Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 581
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
1 juin 2015

En création

Mon petit coin zen sous la glycine

DSCF9160

Mon bouddha offert par mon mari

DSCF9161

Quelques petites plantes

2 succulentes (si vous connaissez leurs noms)

DSCF9162

Un kalanchoé orange

Il va falloir trouver des fleurs de rocaille et......

Si vous avez des idées je prends

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un ensemble bien agréable. ta glycine est superbe. bonne soirée bisous
Répondre
L
j'adore ton coin zen, trop bien biz
Répondre
L
il est bien ton Bouddha là ou il est!!<br /> <br /> en Asie des offrandes au pied, donc toi,tu lui offres la glycine( elle est superbe en arbre ♥)<br /> <br /> pour ta rocaille ,il y à beaucoup de fleurs en sachet,peut être trop tard.. , <br /> <br /> bonne soirée grosses bises
Répondre
M
Un joli coin à l'ombre.... il y a plein de jolies plante de rocaille... tu vas bien trouver.... belle journée à l'ombre.... bises
Répondre
C
il est ravissant ton coin zen<br /> <br /> et ta glycine magnifique<br /> <br /> je ne suis pas experte en rocaille mais je suis sure que vous alléez ton mari et toi faire une merveille<br /> <br /> je te souhaite plein de zénitude<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
D
ta glycine est énorme... et en plein milieu du jardin. J'en avais encore jamais vu qui n'était pas contre un mur.
Répondre
J
Agréable ton coin zen et tu es heureuse, et il le sera encore plus avec tout ce que tu veux y mettre. Même bouddha s'y plait, quelques offrandes lui feront plaisir. Pour les succulentes et pantes grasses, j'en ai pas mal, mais je ne sais absolument pas les noms. Je n'en reviens pas de voir ta glycine !!! Quel âge peut-elle avoir ?? <br /> <br /> Bonne soirée avec ce temps plus chaud et beau soleil ce mercredi.<br /> <br /> Bisous tendres mon amie de <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
j'adore tes petites plantes!! bises
Répondre
C
un petit point d'eau avec une fontaine genre zen en plus et là, c'est le total paradis
Répondre
L
un petit coin bien zen<br /> <br /> très sympathique ton boudha<br /> <br /> merci pour tes petits coms<br /> <br /> très bonne soirée
Répondre
N
Les succulentes je peux essayer de retrouver , pour la rocaille je ne sais pas ,n'ayant pas de jardin ! Et un petit bassin ? Bisous
Répondre
C
Ta glycine est magnifique ! Gentil mari, s'attelle à la rocaille ou c'est toi ? Gros bisous à partager
Répondre
S
un vrai petit coin de paradis ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Sympa de créer un coin zen, belle idée.<br /> <br /> Douce journée, bises. Mireille
Répondre
A
Un joli petit coin zen et tu vas pouvoir lire là.<br /> <br /> Bisous et bon mardi
Répondre
A
Il est beau ton bouddah pour qu'il te porte bonheur n'oublis pas de lui faire des offrandes ! bisous copinette a bientôt
Répondre
V
Joli coin zen !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> Ta glycine n'en fait qu'à sa tête je vois !! c'est super sympa ton p'tit coin et j'aime ton bouddha il faudrait que je recherche le non de mes plantes de rocailles !!<br /> <br /> Mais là je suis super occupée !!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
Je suis ébahie devant la grosseur du pied de ta glycine ! Habituellement elles grimpent le long de quelque chose, là elle est toute seule au milieu du jardin ...? Très joli petit coin, mais je ne peux pas t'aider, je n'y connais rien dans ces plantes grasses !<br /> <br /> Très belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
ta glycine ressemble comme deux gouttes d'eau à la mienne <br /> <br /> le même tronc très ancien impossible à discipliner j'ai bien essayer de la canaliser mais elle n'en fait qu'à sa tête lol mais elle est tellement belle qu'on lui pardonne tout<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
M
Super beau!!!! Bouddha a trouvé sa place, il va pouvoir méditer sereinement. Bisoussssss
Répondre
D
Joli ton petit coin zen et ton bouddha est superbe <br /> <br /> Bises
Répondre
C
bonsoir maminou,<br /> <br /> très jolie ton coin<br /> <br /> zen,mimi ton bouddha<br /> <br /> bonne soirée.bisous<br /> <br /> cricri
Répondre
S
Quel joli petit coin, le bouddha y trouve bien sa place. Bisous
Répondre
M
Joli petit coin zen, une Jolie glycine, un bouddha rieur, mais c'est le paradis :-)<br /> <br /> Quant aux plantes à mettre dans ta rocaille, je ne pourrais te conseiller, je n'y connais rien :-(<br /> <br /> Bonne soirée. Biz
Répondre
M
Oh qu'elle est belle ta glycine, quel coin paradisiaque !!!!! Ton bouddha y est bien, la preuve, il rigole, lol !!!<br /> <br /> Je ne connais pas le noms des succulentes, par contre, comme plante de rocaille, tu pourrais mettre une Véronique, par exemple ??....C'est une idée ou alors d'autres plantes grasses ou semi grasses telle que les Delosperma floribunda 'Starburst' (Ficoïde), à la base ce sont des graines.<br /> <br /> Mille gros bisous et douce soirée.
Répondre
Publicité