Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 680
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
15 mai 2017

Désolée les filles

Je quitte l'aventure blogo

Décidément cette année n'est pas la mienne

Chaque mois une tuile et cette fois c'est trop fort

Je viens d'apprendre qu'une de mes soeurs est décédée

Je suis au plus mal, car je m'étais fachée avec elle il y a quelques temps

Elle buvait depuis plus 30 ans et nous rendait à tous la vie impossible

C'était habituel on se fachait on se rabibochait

Mais pas cette fois..........

Dans 1 semaine c'était son anniversaire et je m'étais dit encore ce matin

Allez une fois de plus on va faire la paix

Et là c'est trop tard..........

Je reviendrai peut être plus tard

Prenez bien soin de vous et de vos familles

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis désolée pour toi et ta famille. Perdre un proche est toujours une souffrance<br /> <br /> mais la vie continue alors il faut avancer pour tes enfants et petits enfants.<br /> <br /> Je te souhaite plein de courage pour surmonter cette épreuve<br /> <br /> Un gros bisou<br /> <br /> Joëlle
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
D
Merci pour ta présence et ta fidélité.Aujourd'hui mon cœur voyage ,D'amis en amis, de blogs en blogsJe m'échoue sur la plage de ton bel univers.Pour y mettre un peu de soleil Ajouter un sourire à ton visage.Car le bonheur n'a pas de distance .......................❤Je te souhaite une bonne journée et une excellente semaine ...........❤Et un big kissss
Répondre
G
Bon courage avec cette vilaine épreuve ...<br /> <br /> A bientôt j'espère ...<br /> <br /> Carine
Répondre
D
Vraiment un temps de cochon hier , gris et pour finir pluie , l'habillage de l'olivier en kwaï !!!!!! je croise les doigts pour aujourd'hui !!!! Ma rue est déjà envahie par le ballet des voitures des producteurs qui viennent installer leur étal , Sans soleil la fête de la cerise est moins folle !!!!!!!!!!!!!! Restons optimiste bisous bon weekend
Répondre
L
Bien difficile de trouver les mots justes qui peuvent réconforter dans ces moments de grande tristesse, je pense bien à toi et te présente mes sincères condoléances. Ne culpabilise pas, je sais c'est facile à dire mais dans la vie, on fait comme on peut, on ne peut pas penser que le pire va arriver. A chaque fois, ta sœur et toi vous vous êtes réconciliées et ça aurait été pareil cette fois encore ... elle le sait d'où elle est. Seul le temps peut apaiser le chagrin. Gros bisous
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
D
Un soleil radieux toute la journée à Gerone hier ,un monde de fou partout , les marchands de glaces se sont frottés les mains hihihi et nous avons passé un bon moment , aujourd'hui préparation de la fête de la cerise , autre décor hihihihi bonne journée bises de réconfort mon amie
Répondre
C
Oh ma Brigitte je suis triste pour toi ... Mais surtout ne culpabilise pas ça ne sert à rien, à part te rendre encore plus malheureuse .... On ne peut hélas pas faire grand-chose avec cette maladie, j'ai eu le cas aussi dans ma famille ... Alors prends tout le temps qu'il te faut et reviens-nous quand tu te sentiras prête ...<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> C'est toujours si triste de perdre un proche,mais il ne faut pas culpabiliser tu as certainement fait tout ce qu'il fallait pour aider ta sœur à s'en sortir malheureusement avec ce genre de maladie c'est toujours très difficile .<br /> <br /> Ma cousine est décédée toute seule dans son appartement au moment de noël alors qu'elle avait été invitée malgré son alcoolisme dans toute la famille. On ne la retrouvé qu'une semaine plus tard . . . . . .elle avait 49 ans .<br /> <br /> gros bisous de réconfort<br /> <br /> MITOU
Répondre
S
je suis si triste pour toi, toutes mes sincères condoléances, prends bien soin de toi, plein de gros bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
De tout coeur avec toi...<br /> <br /> Plein de pensées positives...<br /> <br /> je t'embrasse bien affectueusement<br /> <br /> Marie
Répondre
M
je te présente toute mes condoléances. bon courage mon fils ne me parle plus et je me dis et s'il m'arrivais quelques chose ou bien a lui qui a déjà fait un infarctus. mais la vie est ainsi. ne te fais aucun reproche .reviens nous vite . bisous liliane
Répondre
C
mes sincères condoléances et mes plus douces pensées<br /> <br /> j'ai été il y a 3 semaines moi aussi l'enterrement d'un oncle ...j'y suis allée quand même pourtant c'était quelqu'un avec qui on s'était brouillé et donc je ne lui parlais plus depuis presque 20 ans...il y a des moments dans la vie où toutes les histoires perdent leur raison d'être<br /> <br /> on a tous dans bons familles des cas dans le genre, ne te fais aucun reproche, mets toi en paix avec ton coeur <br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> patricia
Répondre
C
ayant appris comme toi le décés de mon frère une fois qu'il a été enterré je peux comrendre ce que tu ressent mais de là haut ta soeur veille sur toi on ne peux rester facher dans ces moment là <br /> <br /> bon courage à toi et à ta famille et reviens nous vite car tu vas nous manquer gros bisous
Répondre
K
désolée de ce qui t'arrive et toutes mes sincères condoléances !!<br /> <br /> courage bisous
Répondre
R
Je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive. Toutes mes condoléances.Courage. Bisous
Répondre
D
que te dire !!!!!!!!!!!!!!! ne te culpabilise pas ,chacun est maître de son destin ; de tout cœur avec toi bises
Répondre
C
Mes très sincères condoléances.<br /> <br /> Fais la paix avec elle dans ton coeur. Apaise-le ! tu n'as aucun reproche à te faire ni à lui faire. Dis-lui que tu l'aimes et ce que tu lui aurais dit pour son anniversaire, dis-le lui maintenant. <br /> <br /> Bien sûr, je suis de tout coeur avec toi et t'embrasse bien affectueusement.
Répondre
V
Toutes mes condoléances, à toi et ta famille.<br /> <br /> Prends bien soin de toi, fait nous un petit coucou lorsque tu ressentiras le besoin.<br /> <br /> Courage.<br /> <br /> Au plaisir de te relire...<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Mes très sincères condoléances.<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
mes sincères condoléance - et courage bisous
Répondre
D
Coucou ma Maminou <br /> <br /> Si tu savait comme je te comprend , mon père était alcoolique ,il m'a créé beaucoup de problèmes dans mon couple , j'ai mis longtemps très trés longtemps , mais j'ai fini par couper les ponts ,quand il est décédé ,j'ai cru ne pas m'en remettre , j'ai culpabilisé aussi , mais la vie suit son court et la douleur s'atténue !<br /> <br /> se qui m'a beaucoup aidé c'est ma petite famille , et je sais que la tienne sera là au prés de toi avec tout leur amour , alors pour elle prend soin de toi !!<br /> <br /> je penserais très fort à toi pendant ton absence et te souhait beaucoup de courage !!<br /> <br /> Pleins de doux bisous et à bientôt j'espère !!<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Je suis désolée pour toi Maminou, je te présente mes condoléances. L'alccolisme est une maladie terrible et surtout ne te culpabilise pas de ce qui est arrivé.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort. Reviens nous quand tu voudras.
Répondre
F
je suis desolée pour toi , tu pouvais pas savoir ,avec des si....moi aussi cette année ,est pas terrible , je suis de tout cœur avec toi<br /> <br /> bisousss ,frifri
Répondre
P
Les mots sont parfois inutiles! Je comprends ta peine et ton sentiment de culpabilité!<br /> <br /> On ne revient pas en arrière!Les questions et les réponses aident à grandir!!<br /> <br /> Bon courage!<br /> <br /> Lorsque tu auras envie de revenir je serai là!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
désolée ... j'ai passé plus de 10 ans sans parler à mon frère ... puis on s'est réconciliés ... je comprends que tu regrettes de n'avoir pas eu cette occasion, mais je suis sûre qu'au fond, elle, tout comme toi attendait cette occasion, et qu'en fait cette fâcherie était déjà terminée par avance.<br /> <br /> reviens quand tu peux
Répondre
V
Ne te reproche rien même si je sais que c'est plus fort que toi... Je te souhaite plein de courage et je suis de tout coeur avec toi... J'espère te revoir un jour... Pose toi après tout ça et tu verras<br /> <br /> GROS BISOUS ET TOUTES MES CONDOLEANCES ♥
Répondre
M
Ma pauvre Maminou cette année ne t'aura pas épargnée! Je suis tellement désolée, tu ne dois pas t'en vouloir,j'ai vécu la même chose avec une amie,elle est décédée aussi mais nous avions eu le temps de nous parler mais je sais que ces situations sont vite ingérables. Je pense fort à toi,j'espère que tu reviendras un jour quand ca ira mieux .gros bisous
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> De tout coeur avec toi, prends soin de toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité