Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
20 décembre 2016

Un petit tour

Dans mon petit monde

Ma crèche 2016

tel 122016 864

 

tel 122016 866

 

tel 122016 867

Cette année l'inspiration n'était pas au rendez-vous

tel 122016 868

tel 122016 869

tel 122016 870

tel 122016 871

tel 122016 881

Je ferai mieux la prochaine fois!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je trouve que pour un manque d'inspiration tu as assuré. Bonne soirée, bisous
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> désolé pour ce retard !!<br /> <br /> Moi je la trouve trop belle ta crèche , j'adore ces crèches provençale !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Au moins elle est là, c'est essentiel pour que la fête de Noël ait toute sa signification ! Je sais bien que le coeur n'y est pas, mais il faut croire en la vie, il ne faut jamais cesser d'espérer. Je t'embrasse. Mireille
Répondre
S
ta crèche est superbe, j'adore ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
moi je la trouve très bien ta crèche
Répondre
T
Comment ça tu n'es pas inspirée ? Mais elle est magnifique ta crèche ! Ca fait bien longtemps que je n'en fais plus au papier roche, j'en ai acheté une toute faite et ça me va bien, la déco et moi ça fait 2 lollll<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous pour ta bonne soirée
Répondre
M
moi je la trouve vraiment très belle ta chèche. bonnes fêtes bisous liliane
Répondre
C
Très jolie crèche ! Même sans inspiration tu es douée ! <br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes !<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Charlie
Répondre
C
Ah, toi aussi ? J'ai bien du mal, cette année. Mais t'inquiète, quand cela vient du coeur, tout y est ! Gros bisous et joyeuses fêtes !
Répondre
V
Ta créche est une merveille comme chaque année c'est un bonheur... GROS BISOUS ♥
Répondre
D
☆ ★ Joyeuses ★* ☆ •。☆★ Fêtes ★ ☆<br /> <br /> ° 。 ° ˚* _Π____*。*˚<br /> <br /> ˚ ˛* •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛<br /> <br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|田| <br /> <br /> ♥* . + . * .♥* * ♥* . + <br /> <br /> ☆ ★ Joyeuses ★* 。☆ • ˚ ☆˛ ˚ •。★ Fêtes ★☆<br /> <br /> Bonjour ★☆<br /> <br /> Je viens te souhaiter une belle journée Moi aussi j'ai fait les crèches sur mon billet d'aujourd'hui les grandes idées se rencontrent hihihihi<br /> <br /> Amitié bisous
Répondre
M
bien pour un manque d'inspiration , c'est plutôt pas mal!!! bisous
Répondre
L
Coucou Maminou, elle est très belle ta crèche, il doit falloir du temps pour tout installer, placer les maisons, les personnages, les animaux pour que le village prenne vie. C'est vraiment chouette. Bon mercredi, bisous
Répondre
K
coucou<br /> <br /> elle est jolie ta crèche ! et tu n'étais pas inspirée ? et bin !!😍<br /> <br /> gros gros bisous des Landes 😘
Répondre
B
Une bien jolie crèche qui a demandé quand même un peu de préparation ! Elle est parfaite. Tu es prêtes pour les festivités... Belles fêtes de Noël ! Bizz, Nathalie
Répondre
M
Bien joli ce manque d'inspiration !...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Malgré le manque d'inspiration je la trouve très jolie ta crèche ! Même si je les préfère plus " réduites " ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Il manque, peut-être de verdure. Quelques cyprès ou quelques arbustes. Elle est quand même belle, ta crèche. Gros bisous, ma douce
Répondre
I
Elle est jolie ta crèche,il commence à y avoir du monde,je n'ai toujours pas fini la mienne (courses oblige) mais je t'envoie les photos dès qu'il y a de l'avancement<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Elle est tres jolie ta creche et tu dis que tu n'étais pas inspirée. La mienne est comme l'année dernière dont je t'avais envoyé la photo sauf que j'ai rajouté un petit sapin décoré. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> Elle est bien jolie quand même,et déjà très élaborée j'aime beaucoup<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> C'est toujours mieux que moi qui n'en fais jamais, je n'aime pas les crèches !<br /> <br /> Bises, bonne journée
Répondre
Q
C'est déjà magnifique ainsi que voulais tu faire de plus ?<br /> <br /> Bzz
Répondre
M
Il y a des jours comme ça où l'inspiration n'est pas au rendez vous. Mais elle est bien jolie quand même ta crèche. Bisous.
Répondre
Publicité