Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 643
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
7 novembre 2016

Quelques petites nouvelles

C'est pas le top

Pour la première fois de ma vie j'ai attrapé la grippe

Cela va faire plus d'une semaine

pile poil pour nos repas d'anniversaires quelle chance...... j'en rage.

C'est tellement rare que nous soyons tous ensemble et moi je n'ai pas pu en profiter comme je l'aurai aimé

Je vous quitte non sans vous remercier pour vos appels, vos petits messages et

Valie, Mireille B, Milouna, Carinne 87, Marie France D, Cathy, Crisitane, Machrislou, Sandrine

Pour m'avoir gâtée, promis je vous montrerai tous ces superbes présents mais pour cela il va falloir attendre un petit peu que j'aille mieux. Je vais chez le médecin et je retourne sous ma couette

A bientôt, portez vous bien

malade_002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Roulez, roulez tambours, sonnez, sonnez trompette<br /> <br /> Voici que nous arrive le champion des virus<br /> <br /> Vous n’y échappez pas, la célèbre vedette<br /> <br /> Viendra vous chatouiller la gorge et le thymus<br /> <br /> <br /> <br /> Voyez dans les cités, ces tristes mascarades<br /> <br /> Si les gens sont masqués, c’est tout en son honneur<br /> <br /> D'Autres se précipitent en folles cavalcades<br /> <br /> Pour être vaccinés , tellement ils ont peur<br /> <br /> <br /> <br /> Ah! La grippe ! gros poutous quand même
Répondre
T
Coucou Maminou, je suis passée prendre de tes nouvelles, j'espère que tu va mieux, et que tu te rétablis doucement.<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
Q
Ma pauvrette, dur dur la grippe. Soigne toi bien et reviens nous en forme<br /> <br /> Bzz
Répondre
D
Coucou ! Une nouvelle semaine commence ! Qu'elle ne soit que joie, tendresse et pleine d'amour pour toi ! Gros bisous sous un ciel divinement bleu
Répondre
F
bin moi qui croyais qu'il n'y avait pas encore la grippe!!! soigne toi bien allez au chaud!! bisous bonne semaine
Répondre
L
Bonjour maminou....<br /> <br /> <br /> <br /> Pas drôle vraiment que d'être malade ...je te souhaite vivement de reprendre pu poil de la bête...;) soigne toi bie...repose toi et sois patiente..!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne santé<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
L
Oh zut pas de chance .....Tu n'as pas eu la patience d'attendre l'épidémie offcielle ?<br /> <br /> Soigne-toi bien .... J'y ai eu droit pour le 1er janvier et là je suis aphone depuis le 10/11 ... enfin ça va mieux quand même !<br /> <br /> <br /> <br /> Agréable nuit et gros bisous !<br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
D
je te souhaites une belle journée<br /> <br /> Quelle te soit agréable<br /> <br /> Et remplie de tendresse<br /> <br /> il y a des jours ou un simple sourire<br /> <br /> Peut faire voir la vie plus belle<br /> <br /> Si le mien peut te faire cet effet<br /> <br /> Alors je reviendrai encore t'en faire<br /> <br /> L'envie de faire plaisir d' offrir du bonheur<br /> <br /> Une riviére de bisous bon dimanche
Répondre
L
oh !!! mince !!! prends bien soin de toi<br /> <br /> gros gros bizou
Répondre
V
prends bien soin de toi; je suis vaccinée , et je n'ai pas la grippe mais une bronchite depuis deux semaines ; gros bisous
Répondre
D
C' est avec tout mon coeur<br /> <br /> Avec le sourire<br /> <br /> et la bonne humeur<br /> <br /> Les bras chargés de bisous<br /> <br /> Que je passe sur ton blog<br /> <br /> Pour venir te souhaiter<br /> <br /> Une excellente journée et merveilleux weekend
Répondre
C
Bon courage j'espère que tu vas de mieux en mieux ce que je te souhaite vivement.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Il y a dans ma vie, une épice rare, inespérée, <br /> <br /> je dirais même, bénie des dieux. <br /> <br /> Cette poudre magique transforme mon quotidien <br /> <br /> en rayon de soleil dès qu'elle se répand sur <br /> <br /> un problème à résoudre, une solution à trouver. <br /> <br /> J'ai cette chance inouïe de posséder cette substance miracle !<br /> <br /> <br /> <br /> Quand je traverse des temps difficiles, <br /> <br /> que mon quotidien me fait mal, qu'il y a un trop plein de vécu et que j'ai besoin de courage et d'énergie. <br /> <br /> Pour faire face au nouveau jour qui naît, et qui <br /> <br /> doit se poursuivre malgré la coupure du temps.<br /> <br /> C'est alors que mon épice magique vient saupoudrer ma journée de compréhension, d'écoute active. <br /> <br /> <br /> <br /> Son parfum me soutient, sa force me guide, <br /> <br /> son arôme de discrétion me protège. <br /> <br /> Le plus beau souhait que je puisse vous faire, <br /> <br /> c'est de trouver cette poudre magique, <br /> <br /> de la répandre avec amour. <br /> <br /> <br /> <br /> Cette épice de vie a pour nom   "  AMITIE  "                                        son prénom   "  HUMOUR  "       <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée allez rigoles un peu bises                            
Répondre
M
soigne toi bien moi aussi depuis 2 jours fièvre etc le médecin as dis c'est une bronchite. mais cela laisse a plat. bon courage a nous deux sourire bisous
Répondre
J
Bon repos alors et surtout soigne toi bien !<br /> <br /> Bon week end!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
J'ai mis mes chaussons pour ne pas te réveiller Pour te souhaiter une Bonne journée Pleine de tendresse et de douceur.Je t'envois un panier de Bisous
Répondre
S
Repose-toi bien et prend soin de toi. Bisous
Répondre
D
Je vais te chercher...Jusqu'à te trouver...Alors je t'emmènerai...Au lit...Et lentement, je te ferai trembler...Transpirer avec profusion...Je te ferai gémir, et même rugir...Tes tempes vont battre...Ta tête va exploser...Quand j'en aurai terminé...Je Partirai...Je te dirai...A  la prochaine ! signé LA GRIPPE , je te fais des bisous guérisseurs
Répondre
C
Aïe !! dommage <br /> <br /> tu n'as jamais pensé au vaccin anti grippe ? ça marche super bien pour ma mère
Répondre
B
Repose toi bien, et reste sous la couette pour guérir plus vite !!!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
L
bon rétablissement maminou<br /> <br /> et bonne soirée
Répondre
C
soigne toi bien et reste au chaud, le blog peut largement attendre<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> Bien rageant tout cela c'est sur !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon rétablissement ,prends bien soin de toi !!<br /> <br /> Ici c'est gastro chez les petitouts de coup une reprise d'école perturbée !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
j'espère que tu as pris un remède de cheval car c'est long a soigner une grippe !<br /> <br /> prend soin de toi .... bises
Répondre
V
cette satanée grippe met à plat... Repose toi, prends soin de toi et reviens nous en forme<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
C
Rhôôô, c'est pas de chance ! Soigne-toi bien et prends ton temps, surtout. Gros bisous guérisseurs
Répondre
R
Prend bien soin de toi et rétabli toi vite. Bonne journée, bisous
Répondre
M
soigne toi bien , jamais eu la grippe , je touche du bois!!!! bisous
Répondre
S
prends bien soin de toi et reviens nous vite ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
T
Bonsoir Maminou,<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de vite te rétablir, j'ai aussi été mal foutue tout un mois, ça commence seulement à aller un peu mieux et j'étais en panne d'ordinateur, je l'ai récupéré aujourd'hui.<br /> <br /> Restes bien au chaud, prends des tisanes de fleurs de sureau, c'est bon pour la grippe, si tu as quelqu'un qui puisse aller t'en chercher en pharmacie ou magasin bio.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon repos
Répondre
Publicité