Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 643
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
5 janvier 2016

Dans son jus

Dans les années 1970

Elle appartenait à ma petite soeur

IMG_20151212_135255

Elle est restée pendant des années dans le grand placard chez mes parents

Et un jour de grand rangement, elle est arrivée chez moi

Et cette année j'ai décidé qu'il fallait qu'elle vive, un peu plus que pendant quelques jours de vacances

Il fallait la remettre au goût d'une petite fille de 6 ans

DSCF0121

Mon mari à la rénovation,

Petites réparations, remise en place du bas de l'armoire, ponçage et mise en peinture

Et comme il y avait une penderie mais pas de porte-manteaux

Il a fallut en créer, et bien sur c'est Pappy doigts de fée qui s'y est collé

DSCF0119

j'ai fait un petit tuto en photos, si ça vous intéresse

Maintenant il n'y a plus qu'a s'occuper de l'intérieur et là c'est mon domaine

DSCF0120

Vous vous souvenez "les petits vêtements pour le poupon", depuis tous les porte-manteaux sont occupés, voir plus

Un molleton pour les étagères, un morceau de dentelle

De nouveaux rideaux

Et voila, alors notre duo pas si mal, vous trouvez pas

En tous les cas notre puce était "aux anges"

DSCF0225

Et voila notre petite armoire en route vers de nouvelles aventures

Pour la petite histoire,

depuis la venue du père Noël avec un déguisement de reine des neiges

notre demoiselle ne quitte plus son diadème, tout juste si elle ne dort pas avec, il est posé près de son lit

et au réveil, vite sur la tête jusqu'au soir

Publicité
Publicité
Commentaires
6
très jolie ,une seconde vie pour cette armoire,c'est super et la petite est contente... et vous... vous pouvez être fier du résultat, bonne continuation dans le bricolage,couture ect...<br /> <br /> bonne soirée ,grosses bises♥
Répondre
T
Bravo pour cette jolie rénov, ça rend très bien. Ca me rappelle que j'ai encore mon petit buffet de cuisine qui doit être à peu près de cette taille. je n'ai jamais osé le sortir pour mes petites, elles me l'auraient démonté en un rien de temps, de même que mes jolies dinettes en porcelaine dont je prenais tant de soin.<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée et un bon we, bisous
Répondre
M
bravo a vous deux, cette petite armoire est super jolie!!! bisou
Répondre
J
Absolument mignonne rénovée ainsi, cette petite armoire, et j'aime beaucoup le fait d'avoir confectionné des cintres.<br /> <br /> Ta puce aurait tord de ne pas jouer les princesses puisqu'elle a un diadème, qui lui va si bien,<br /> <br /> .<br /> <br /> Félicitations à vous deux.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et mes GROS BISOUS TENDRESSE<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bravo pour la rénovation, elle est absolument magnifique. Et remplie de beaux habits en plus. Tu as du bien t'amuser.
Répondre
D
Coucou Maminou<br /> <br /> Quelle jolie transformation pour ce meuble, Bravo !<br /> <br /> et vous avez fait une heureuse "Reine des neiges" !<br /> <br /> Je te renouvelle mes bons vœux ainsi qu'à ta Famille et te dis à bientôt, je ne reprends que lundi !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
tu as fait une heureuse, sympa la penderie<br /> <br /> trop bien le relooking, bravo biz
Répondre
M
Quelle jolie restauration, un beau travail à quatre mains pour le bonheur de voir les yeux de votre princesse, c'est réellement du beau boulot, grand bravo !<br /> <br /> Belle journée, bisous.
Répondre
C
très belle, joli relooking
Répondre
S
Toi et Monsieur avez donné une seconde jeunesse à cette vieille armoire, je la trouve magnifique. Bravo à vous deux. Bisous
Répondre
F
Elle aura fait une heureuse ! c'est sympa de lui avoir redonné vie <br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
Oups la faute!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'ai mis le verbe avoir au lieu d'être
Répondre
A
Elle est superbe cette armoire et ai plus grande que celle que j'avais.<br /> <br /> Bisous et bon mercredi
Répondre
C
Un joli travail à quatre mains, je comprends que la petite demoiselle ait été ravie ! Tout a été pensé dans les moindres détails, et les petits porte-manteaux sont très réussis ... bravo à vous deux !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> Quel superbe duo vous avez fait !!<br /> <br /> MAGNIFIQUE relookage , cela donne envie de redevenir petite fille ( surtout quand on n'a pas connu çà !! LOL !!) <br /> <br /> Voilà une demoiselle ravie tout pleins et qui va passer des heures merveilleuses a jouer avec cela !!<br /> <br /> BRAVOOOOOOOOOO à vous deux !!<br /> <br /> bonne soirée Maminou <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
qu'el relloking bravo a vous deux c'est vraiment très beau. tu m'étonne que ta petite princesse a aimé. bonne soirée bisous
Répondre
M
quelle belle réussite ! comme cette princesse est mignonne ! elle doit être aux anges avec cette petite armoire !!!<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises <br /> <br /> mam'
Répondre
C
Elle est très jolie cette petite armoire. Bravo pour votre travail !!<br /> <br /> Un objet de famille que tu as remis au goût du jour. Ta petite princesse a reçu un joli cadeau.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
oui bravo à votre duo au travail<br /> <br /> et elle est très belle cette armoire dans son deuxième look<br /> <br /> et c'est adorable le diadème sur la tête en permanence...LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
coucou maminou<br /> <br /> Bravo pour le duo bricoleur c'est génial, Chez nous c'est Justine qui est aussi déguisée en reine des neiges elle aura 6 ans en Août !<br /> <br /> La p'tite armoire est bien belle j'en ai encore une au grenier elle est rouge avec des p'tites fleurs <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
S
tu as fait une heureuse, bravo ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
Elle est magnifique bravo.<br /> <br /> Bonne année.
Répondre
A
elle est super jolie ,et je vois qu'elle a fait une heureuse<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
M
c'est vraiment superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Bonjour<br /> <br /> j'adore relooker les meubles . je l'ai fait avec ma bibliothèque et c'est pas mal Super ton relookage<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> François
Répondre
Publicité