Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 527
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
1 janvier 2016

Bonne année

 

bonne année

 

A consommer sans modération

Que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous souhaitez

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je te souhaite également une très belle année 2016, remplie de bonheurs, de joies, de santé, bref que de bonnes choses.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
6
merci Maminou,de même pour toi dac...<br /> <br /> grosses bises♥
Répondre
T
Merci pour tes voeux, je te souhaite à mon tour une bonne année 2016 et plein de bonne choses qui l'accompagnent.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci maminou pour tous ces bons voeux et je t'en envoies autant à toi et toute ta famille... je suis très en retard dans mes comms et pour mettre des articles... mais gros bisous tout de même ...
Répondre
S
merci Maminou, plein de bonnes choses pour 2016 ! gros bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Merci beaucoup pour tes voeux! a mon tour je te souhaite une Belle et heureuse année à toi et tes proches, qu'elle soit remplie de bonheur et de santé et de créativité! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonne année et bonne santé pour cette année nouvelle ! Bisous
Répondre
M
Très belle année à toi et les tiens Brigitte ; qu'il y ait de l'amour, de l'amitié, de belles rencontres, de jolies trouvailles, des créations originales et superbes, des joies et des bonheurs et une bonne santé pour profiter de tout cela. A bientôt, je t'embrasse.
Répondre
V
MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> GROS BISOUS D'AMITIE avec le souhait que 2016 te comble dans la Santé, les Bonheurs l'Amour et l'Amitié
Répondre
I
il faut choisir ou on peut tout prendre? non ça va j'en laisse un peu pour les autres ;)<br /> <br /> Une belle et heureuse année pour toi et ta famille<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Répondre
M
Que c'est mignon ! que cette année t'en apporte autant !<br /> <br /> bises <br /> <br /> mam'
Répondre
L
Bonne et heureuse année 2016 à toi aussi Maminou et toute ta famille, la santé surtout et encore beaucoup de beaux partages sur nos blogs ! Bisous
Répondre
C
bonne et heureuse année 2016 à toi
Répondre
P
C'est un beau cadeau! Je l'accepte avec plaisir!<br /> <br /> Que l'année 2016 te soit douce et sereine!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
bonne année à toi et ta famille<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> quel magnifique cadeau pour cette nouvelle année , je le partage très volontiers avec toi et toute ta famille !!<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Danielle
Répondre
J
MERCI Maminou, qu'il en soit de même pour toi et tous les tiens.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS TENDRESSE<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
L
Coucou Maminou!<br /> <br /> Je prends tout! non, on partage!!!<br /> <br /> Bisous et belle année 2016!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
merci de tes jolis voeux<br /> <br /> moi aujourd'hui, j’ai trouvé sympa que mon premier billet sur mon petit chemin soit gai et un peu loufoque…LOL<br /> <br /> Je te souhaite tout le meilleur pour 2016,tous mes sincères vœux<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Encore merci pour ta carte. J'espère que tu as reçu la mienne que je t'ai envoyé le 21 décembre. Je ne serais pas chez moi à partir de demain jusqu'au 14 janvier car je vais chez mes amis qui habitent près de Toulouse. Dès le 15 janvier je reviendrais sur les blogs. En attendant je te redis bonne année et surtout bonne santé avec toute mon amitié
Répondre
M
Bonne et heureuse année Brigitte à partager avec ta famille<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU
Répondre
D
Bonne et heureuse année en santé pour toi et ta famille<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité