Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 681
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
31 juillet 2015

Pour quelques temps

 

BLOG-EN-PAUSE

Les visites de la famille, de mon Amie, des amis, des copains

Vont m'éloigner de la bloggo

Prenez bien soin de vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou maminou<br /> <br /> Profite bien de ta familles que du bonheur<br /> <br /> A bientôt,bisous bisous<br /> <br /> Cricri.
Répondre
M
Je te souhaite de bien profité de ces moments en famille. Il vas faire moins chaud. Je revient tout doucement sur les blogs. Ta maman fait de jolies choses au tricot.Bonne vacances <br /> <br /> bisous de la Sologne
Répondre
M
bonnes vacances et gros bisous, moi c'est fini!!
Répondre
V
Bonnes vacances.<br /> <br /> A bientôt....
Répondre
M
tu as raison. Profites ! A bientôt !
Répondre
C
alors à bientôt
Répondre
M
profite en bien a bientôt bisous
Répondre
N
Profites de ces beaux moments ,bisous
Répondre
S
profites en bien ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
profit eà fond de tous ces bons moments sans la moindre modération...LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
V
Profite bien et reviens nous en forme ;)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
I
profite bien et bonnes vacances<br /> <br /> bises<br /> <br /> Isa
Répondre
M
Gros bisous et bonnes vacances !<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
Bonne pause Brigitte, profite à fond de tous ces bons moments et n'hésite même pas à en abuser, ils sont si bons pour la santé !<br /> <br /> Excellent week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Le temps file tellement vite que nous sommes déjà en Août! L'été le temps béni des retrouvailles!Bonne et belle pause!<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
J
Bon mois d'Août, en si bonnes compagnies, ma chère amie.<br /> <br /> Profitez en un maximum.<br /> <br /> Et que le beau temps soit avec vous.<br /> <br /> Gros bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
B
Merci et bonne pause !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
S
Profites-en bien, à très bientôt. Bisous
Répondre
D
Profites-en bien<br /> <br /> Bisous et ... soyez prudents en moto !
Répondre
L
Alors à bientôt Brigitte! profite bien de tout et de tout le monde!<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
C
bon repos ..... bises
Répondre
M
Alors, profites-en bien, reposes toi quand tu pourras....Les vacances c'est fait pour ça....On espère te revoir bientôt....Mille gros bisous en attendant...
Répondre
T
Profites bien de tes visiteurs, famille ou amis, je fais pareil.<br /> <br /> Bisous, bonne pause vacances
Répondre
L
Bonne pause à toi,<br /> <br /> profite profite, ces moment sont trop précieux<br /> <br /> bizou
Répondre
C
Nous sommes déjà le 31 ! Je n'ai pas vu filer le mois. Bonnes vacances ! Gros bisous
Répondre
M
Nous sommes sur la route. Nous arrivons. Gros Bisoussss
Répondre
A
Bonne pause en famille ou entre amis.Bisous
Répondre
M
Bel été à toi, profite au max de ta famille et de tes amis, ce sont des moments privilégiés et il ne faut pas passer à côté ! A bientôt, bisous. Mireille
Répondre
F
prends bien soin de toi, bonnes vacances, bisous
Répondre
Publicité