Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 637
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
26 juillet 2015

Retour de brocante

En moto bien sur

Et voici notre butin, le top case était plein

 

DSCF9743

 

Je le cherchais depuis longtemps

D'autant qu'en septembre Alana fait sa rentrée " à la grande école"

Pour 1€

 

DSCF9744

 

Un pistolet de jardinage Gardena pour Monsieur

Enfin nous ne serons plus douchés "en extérieur"

 

DSCF9746

 

Pour nos échanges lecture avec Abby

Si elle ne l'a pas déjà

0.50 cts

DSCF9745

Une petite sorcière pour notre déco d'halloween 2€

Je vous rappelle que si vous avez des décos pour halloween ou pour Noël et que vous ne vous en servez plus, je suis preneuse, car comme vous le savez avec les loulous nous sommes très friands de cela

(il va de soit que je payerai et que je rembourse les frais postaux)

 

DSCF9742

 

Sac bandoulière en cuir pour nos prochaines balades 1€

Bon d'accord, facile à transporter, en moto

Et ça vous en pensez quoi

Maintenant mise en situation, achats du mois dernier

1

 

DSCF9747

 

Petits chaussons tricotés par Maman et petite corbeille offerte par Armelle

2

DSCF9748

Avec mes bécassines offertes par Jacline (sans blog)

3

 

DSCF9750

 

Bon d'accord c'est pas un buffet, mais vous voyez que tout est possible

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un joli butin pour cette chine<br /> <br /> tes casiers j'aime beaucoup, ils sont très beaux<br /> <br /> et les virées en moto ça doit être super en été<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
D
coucou maminou,<br /> <br /> de jolie trouvailles...<br /> <br /> une belle moto que vous vous tes offerte<br /> <br /> bonne fin journnée.bisous<br /> <br /> cricri
Répondre
B
Trop bien tes achats, j'adore principalement ta sorcière !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
L
Elles sont trop belles tes Bécassines, j'adore ! Bisous<br /> <br /> Lilly
Répondre
S
ce livre de lecture me rappelle des souvenirs !!!!!!! J'espère qu'Alana prendra du plaisir à le lire ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
V
OH SUPER TES ACHATS, j'avais le même bouquin ;)<br /> <br /> et pour le reste je te reconnais bien là ! quand je ferai le tri de mes affaires de fêtes, si il y a des choses que je ne prends pas je penserai à toi.... mais sur ce coup là je vais avoir du mal à faire le tri :D<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
tu as fais de belles trouvailles. bonne soirée bisous
Répondre
D
Coucou Maminou<br /> <br /> Tu as fait de bonnes affaires !!!<br /> <br /> super ton sac ...<br /> <br /> j'ai la même bécassine et le même livre !<br /> <br /> Gardéna c'est ce qu'il y a de mieux !<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
S
J'aime beaucoup le sac avec les personnages, c'est toujours un plaisir de chiner, on fait parfois de jolies trouvailles. Bisous, bonne soirée
Répondre
M
Tu as fait de très bonnes affaires, c'est super, moi aussi, j'adore chiner et mon Mari aussi...<br /> <br /> Malheureusement, je n'ai plus rien, ni pour Noël, ni Haloween, mon fils a 23 ans, je ne fais plus rien....<br /> <br /> Mille gros bisous et douce soirée.
Répondre
A
Ta sorciere est une merveille super jolie, tu as fait des affaires bravo !!!
Répondre
A
De beaux achats et maman a lu le livre de J. Anglade, mais pas moi; alors...<br /> <br /> Bisous et bon lundi et merci pour ton mail hier
Répondre
C
même plus le courage de faire les vide greniers en ce moment ... trop la flemme mdrrr
Répondre
M
que de souvenirs ce livre! de beaux achats ! sympa ta chine, bisou
Répondre
M
si tu trouves le livre "le tilleul du soir " de jean Anglade,il précède "une pomme oubliée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> Mes enfants et moi même avons appris à lir avec cette méthode ! et j'ai toujours le livre !<br /> <br /> j'aime bien tes p'tites trouvailles et tes casiers range tout c'est sympa !<br /> <br /> gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
Euh ... c'est quoi le "top case", jamais entendu ça moi !!! Tu as fait de jolies trouvailles Brigitte, et sympas tes petits casiers, ils m'ont l'air très pratiques !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Tu as raison lorsqu'on est raisonnable en brocante, les achats sont aisément transportable en moto. J'aime bien le petit sac ; quand au livre de lecture c'est celui que nous avons utilisé pour apprendre à lire à Bérengère et pallier le mode de fonctionnement catastrophique de l'école pendant son CP.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous. Mireille
Répondre
J
Ah oui, ce sont des casiers dont tu veux parler ! C'est vrai qu'on peut en faire ce qu'on veut, bien pratiques.<br /> <br /> HIHI , faut ajouter qu'il s'agit des PETITES Bécassines, lol ! <br /> <br /> J'adore le sac plus haut, avec les personnages, trop original.<br /> <br /> Bravo pour la trouvaille des autres bricoles. Le livre pour Alana, c'est tout ce qu'il faut.<br /> <br /> Bonne fin de ce dimanche, pas trop brillant le soleil, on nous avait promis de la pluie, mais bernique une fois de plus !<br /> <br /> Bonne semaine prochaine, dernière déjà, de Juillet !<br /> <br /> Gros bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
De beaux achats , moi aussi ce matin je suis allée aux puces et j'ai trouvé qq belles affaires à faire <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité