Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
27 mai 2015

Besoin de votre aide

Je me suis lancée dans un projet, pour l'une de mes petites filles

J'ai une petite armoire de poupée

Cadeau Tata Sabine

Celle qui est en arrière plan, je vais la repeindre, lui mettre de jolis rideaux

(Je n'ai plus les petits vêtements devant)

Je vais faire des petits porte-manteaux

Mais pour l'instant rien à suspendre

Alors j'ai donc décidé de faire une petite garde robe pour poupon de 40 cm

Malgré pas mal de recherches sur le net, je n'ai pas trouvé de tuto de tricot (gratuit)

Si vous pouvez m'aider se serait gentil, car j'aimerai mener à bien, rapidement ce projet

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis désolée, je ne peux pas t'aider, je ne tricote plus et je n'ai aucun tuto à te proposer, par contre, à la lecture des commentaires, j'ai vu qu'on t'en avait proposé quelques uns....Bon courage pour la suite et mille gros bisous.
Répondre
L
je vois avec ma soeur car elle fait des vétements de poupées pour ses petites filles<br /> <br /> tu peux si tu le désires aller sur son blog et enter en contact avec elle <br /> <br /> c'est cerises poupées et coquelicots<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je ne vais pas te parler de tricot car je n'y connais rien mais de la fete des mère qui est demain. J'espère que tu la feteras bien. Mon fils va passer pour me la feter.
Répondre
L
tu vas faire des merveilles, cela va être superbe<br /> <br /> dsl, je ne peux t'aider pour le tricot, je ne tricote pas<br /> <br /> j'espère que tu trouveras vite<br /> <br /> biz
Répondre
L
désolé je ne tricote pas Maminou,bon courage!! <br /> <br /> passe une Bonne Fête des mères:<br /> <br /> grosses bises♥
Répondre
C
un pull long à raccourcir ici<br /> <br /> http://fildeloire.canalblog.com/archives/2012/09/19/25136382.html<br /> <br /> ici<br /> <br /> http://lamalleotresordesylvie.over-blog.com/tag/fiches%20gratuites%20vetements%20poupees/<br /> <br /> voir là<br /> <br /> http://www.canalblog.com/tag/tricot%20poupon<br /> <br /> demande si il t'en faut d'autres
Répondre
S
Coucou Maminou, je t'ai envoyé un message privé via Contacter l'auteur pour te donner l'adresse d'un lien. Bisous
Répondre
V
http://lamalleotresordesylvie.over-blog.com/tag/fiches%20gratuites%20vetements%20poupees/<br /> <br /> ET<br /> <br /> https://3petitesmailles.wordpress.com/le-coin-des-poupees/1001-tenues-pour-poupees-2/1001-tenues-pour-poupees/<br /> <br /> Voici certains liens que j'ai trouvé... je ne sais pas si ça te sera utile mais en réduisant le nombre de mailles tu devrais pouvoir y arriver ;)<br /> <br /> GROS BISOUS ET BRAVO pour ta belle idée
Répondre
S
j'en ai sur mon blog, regarde dans la rubrique tutoriel tricot. Sinon, je n'ai pas grand choses. Je vais quand même regarder. bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
F
désolée je ne tricote pas non plus!!!! bisous
Répondre
A
Hélas, je ne peux t'aider.<br /> <br /> Bisous et bon jeudi
Répondre
A
Ben désolé ma copinette je ne tricote pas , mais bon courage pour tes traveaux bisous !
Répondre
M
désolé je suis bien loin de chez moi et hélas je ne tricote plus. bonne soirée bisous
Répondre
N
Il y a Laramicelle , là tu vas trouver ton bonheur , c'est certain ,elle fait pour toutes les tailles , en plus elle est super , j'ai des tutos au crochet si tu vaux , bisous
Répondre
C
Désolée Brigitte, je ne peux pas t'aider !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Tu souhaites faire que des vêtements au tricot ou crochet?<br /> <br /> dans les modèles pour prémas tu dois pouvoir trouver<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Donne-moi les mesures et ce que tu veux comme vêtements. Ce qu'il faut aussi, un échantillon sur 5cm x 5cm de la laine que tu utiliseras. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
désolée je ne tricote pas!! bisou et bonne chance
Répondre
A
J'ai ce lien :<br /> <br /> http://laramicelle2210.overblog.com/<br /> <br /> tu cliques sur les photos et tu as les tutos...
Répondre
B
Coucou, pour le coup je ne peux pas t'aider malheureusement !<br /> <br /> Joli projet !! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
J
J'arrive après la bataille, hihi !<br /> <br /> des copines t'ont mentionné quelques liens et j'espère que tu trouveras ton bonheur. <br /> <br /> 40 cm, c'est avec la tête ou sans la tête ? <br /> <br /> Un garçon ou une fille ? <br /> <br /> comme tu parle de poupon , je suppose que c'est un gars.<br /> <br /> Bonne fin de cette journée magnifique, du moins chez moi.<br /> <br /> Tendres bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
B
Coucou Brigitte, regarde côté "layette pour prématurés". Cela devrait convenir. Bisous
Répondre
J
Bonsoir,<br /> <br /> Es-tu allée voir http://www.tricotoogle.com/ dans la catégorie vêtements pour poupées, tu devrais trouver ton bonheur.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Coucou maminou<br /> <br /> Une taille prématuré peut être ! je n'ai plus de notiond bébé les miens sont tous grands !! lol<br /> <br /> mais je suis certaine que tu vas trouver <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Il y a de jolis modèles sur le site SOSTRICOTS PREMAS sur le site de Madeleine avec les explications. Peut-être trouverez vous votre bonheur ?<br /> <br /> Bonne fin de journée,<br /> <br /> FRANCOISE
Répondre
D
Coucou, j'ai plusieurs Andrea poupées dans mon ordi, si ça t'intéresse, je cois qu'il y a des modèles pour du 34 et 36 cm.
Répondre
T
Coucou Maminou, te voilà entrain de pouponner lolll<br /> <br /> Je t'ai envoyé ce que j'ai pu trouver, tu me diras si tu as reçu.<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
F
c'est superbe et raffiné aussi , <br /> <br /> bisous,.<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
A
CC maminou , eh bien 40 cm avec un tuto naissance, ça devrait le faire non ? , tu diminues un peu les proportions et voili/voilou ;) . J'ai tapé sur Google : layette naissance au tricot , et tu as plein de pages à farfouiller , sur pinterest aussi ....Bisous ,jojo
Répondre
D
ohhhh perso je crois que je ne vais pas pouvoir t'apporter beaucoup d'aide ..... mais tu vas bien trouver quelqu'un qui aura une idée, tu as bien fait de lancer l'appel !<br /> <br /> Bises Maminou, bonne fin de journée
Répondre
Publicité