Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 643
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
3 avril 2015

Quelques petites idées florales pour paques

paques

Gateau de fleurs

nid de paques

paques

gateau de fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
non je n'avais pas fait attention , c'est superbe bisous
Répondre
N
Jolies ces idées à retenir pour l'année prochaine. Belle journée et à bientôt !
Répondre
M
de très belles compositions mais petite préférence pour la 3ème . bonne soirée bisous
Répondre
L
waouh !!! trop trop sympa et très beau<br /> <br /> biz
Répondre
M
Tes compositions sont de pures merveilles !!! Tu fais toujours avec des fleurs fraîches ? Jamais avec des artificielles ? Ca tiendrait plus longtemps.....<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques et mille gros bisous.
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fete de Paques.
Répondre
L
Le premier est mon préféré; ce sont mes couleurs!<br /> <br /> Joyeuses Pâques Maminou!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
A
Tes bouquets sont magnifiques. J'aime particulièrement ton gros oeuf fleuri. Bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
magnifique ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
elles sont toutes belles et différentes les unes des autres
Répondre
L
c'est vraiment ravissant<br /> <br /> très bon week-end de pâques
Répondre
L
de bien jolies compositions pour fêter pâques<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
J
J'aime beaucoup la couronne avec les oeufs dorés cachés dedans.<br /> <br /> Ca fait vraiment Pâques.<br /> <br /> Ce qui n'enlève pas la beauté des autres compo.<br /> <br /> Merci pour cette géniale idée<br /> <br /> et très bonne fêtes de Pâques. <br /> <br /> Bisous tendres pour toi mon amie, de<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
toutes différentes, toutes superbes<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Très belles tes compositions, chez moi ce sera un petit bouquet de muscaris, ils sont si beaux en ce moment. Je te souhaite de douces fêtes de Pâques, bisous. Mireille
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> de belle compos<br /> <br /> passe un bon week -end<br /> <br /> de Pâques.bisous<br /> <br /> cricri
Répondre
B
De belles compos, merci pour les idées !!<br /> <br /> Bisous BA95
Répondre
S
Bravo pour ces belles compositions, j'aime beaucoup la 3e, elle très originale. Bisous, bon week-end
Répondre
C
Ces compos sont toutes très belles, même si j'ai une petite préférence pour la dernière !<br /> <br /> Excellent week-end et joyeuses Pâques Brigitte, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
J'aime beaucoup, en particulier la deuxième photo... bon week-end de Pâques Maminou !
Répondre
M
C'est magnifique!!!!! impossible de choisir celle qui est la plus belle. Bisousssss
Répondre
A
Très jolies décos et un coup de coeur pour la seconde et la dernière.<br /> <br /> Bisous et bon samedi
Répondre
N
Elles sont belles, des petites préférences , bonnes fêtes de Pâques, bisous
Répondre
A
elles sont vraiment belles ces compositions , je les choisis toutes<br /> <br /> merci pour ce beau partage<br /> <br /> bonne nuit bisous
Répondre
Publicité