Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 527
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
2 avril 2015

Bonjour

A toutes et tous et oui depuis peu de temps 3 Messieurs sont parmi nous

Me voila de retour, mais tout doucement

Verdict de l'osthéopate

2 vertèbres déplacées et un bras gauche bien coincé (nerfs et tendons) très handicapant je suis gauchère

Elle a remis les vertèbres et décoincé le bras

mais il faut que j'y aille doucement, car tout cela va demander plusieurs jours pour se stabiliser

J'ai lu chacun de vos messages et je vous en remercie, vous êtes toutes et tous adorables

Je ne peux vous répondre individuellement,  car pour l'instant c'est encore difficile de rester trop longtemps sur l'ordi

Mais promis dés que je peux je reviens vous rendre visite sur vos blogs respectifs

391822_339031742775545_304519849560068_1354425_661877303_n

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon retour Maminou prends ton temps et reviens nous en pleine forme<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> Très embêtant et je connais çà !!<br /> <br /> Tu as raison prends bien soin de toi nous on t'attend !<br /> <br /> gros bisous et joyeuses pâques<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
Laisse-toi donc chouchouter le plus possible, c'est important car comme nous ne rajeunissons pas, les guérisons demandent un peu plus de temps ! Je t'espère un doux weekend de Pâques avec les enfants, pas toujours possible je me doute. Bisous. Mireille
Répondre
M
Pov Maminou! Je te fais plein de bisous, repose toi, prends soin de toi et reviens nous en pleine forme! Bon courage!
Répondre
D
Bon courage et à bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Prompt rétablissement Maminou !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
S
prends bien soin de toi, plein de gros bisous, bonne journée, Sandrine<br /> <br /> PS : as tu reçu mon colis ?
Répondre
A
Repose toi bien surtout, car je sais ce qu'il en coûte de ne pas le faire.<br /> <br /> Bisous et bon vendredi
Répondre
I
prends bien soin de toi ne force pas trop tu as le temps de revenir et en pleine forme ;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
P
j'espère que tu applique à la lettre cette belle pensée parce qu'elle est tout à fait exacte!<br /> <br /> Reste zen, ta santé en dépend! <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
J
Patience, avec du temps tu vas retrouver ta mobilité.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
Prends le temps qu'il te faut, surtout ne force pas trop ... on t'attend !!! Et profites-en pour te faire chouchouter !!!<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
bonne soirée maminou<br /> <br /> repose toi bien
Répondre
M
bonsoir Maminou. ne t'inquiète pas ta santé avant tout. contente de te lire pour avoir de tes nouvelles. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
M
Contente de te lire mais déçue de voir que ta santé te fait des siennes....Prends soin de toi, le reste attendra, la santé est plus importante que tout....<br /> <br /> Mille gros bisous et je pense bien à toi....
Répondre
T
Bonsoir Maminou, <br /> <br /> Prends soin de toi, les blogs ne pressent pas. C'est une bonne occasion de te reposer. <br /> <br /> Bon rétablissement, bisous
Répondre
J
Surtout pas d'imprudence chère Maminou, il faut du temps pour que ça se stabilise, au moins 8 jours.<br /> <br /> Alors prends ton temps, rien ne presse.<br /> <br /> Bon rétablissement, courage et malgré tout bonnes Pâques<br /> <br /> Bisous tendres qui guérissent tout.<br /> <br /> Jacline
Répondre
B
Bon rétablissement et repose toi bien<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
kikou, repose toi et consolide bien
Répondre
S
Continue de te reposer et reviens-nous en forme. Gros bisous
Répondre
L
Surtout beaucoup de repos, sinon tu vas guérir moins vite, alors patience! je pense bien à toi!<br /> <br /> Gros bisous Brigitte!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
prends tout ton temps ici<br /> <br /> soigne toi bien, repose toi surtout<br /> <br /> et fais très attention<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Bon rétablissement Maminou et bonnes fêtes de Pâques. Bisous
Répondre
N
Consolides tout cela, remets toi ,les blogs peuvent attendre,bisous
Répondre
6
du repos et encore du repos,bon courage à toi @ + <br /> <br /> grosses bises de lolotte
Répondre
A
Ah , jeunesse quand tu nous tiens :( Allez repose toi bien et épargne ton bras sinon rebelote :( Bisous ,jojo
Répondre
A
Oui repos complet pour toi bisous a bientôt
Répondre
M
bon rétablissement Maminou et prend bien soin de toi<br /> <br /> mille bisous
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> Reposes toi et prends soin de toi, les blogs attendront ne t'inquiètes pas !<br /> <br /> Gros bisous et bon courage
Répondre
P
Bon rétablissement Maminou, repose-toi et guéris vite !!! gros bisous
Répondre
Publicité