Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 688
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
23 février 2015

Quelle belle journée

Direction

LA MER

st georges

Saint Georges de Didonne

St georges de Didone 1

 

St georges de didone 2

plage-de-la-grande-conche-saint-georges-didonne-110403745

 

photo11594__091623800_1505_16012009stgeorges_33

Après une petite balade sur la plage et après avoir bu un petit café en regardant la mer

 

Nous voila à nouveau sur la route, direction

Epargnes

Dans un charmant petit restaurant, trouvé grâce au cadeau wonderbox offert par les enfants

Epargnes

Le presbytère

Suivez le lien

Je vous le recommande, super accueil et excellente cuisine

ET.............. la suite un autre jour

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie ballade !!! Moi aussi j'ai vu la mer mais plus turquoise ! lol :-)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> une jolie petite ballade<br /> <br /> pour ce ressoucer.<br /> <br /> merci du partage de cette belle ballade.<br /> <br /> bonne soiré.bisous<br /> <br /> cricri
Répondre
M
C'est sûre que vous n'avez pas beaucoup de kilomètres à parcourir pour aller à la mer....Et la mer, je trouve que ça ressource même si on ne se baigne pas et puis en cette saison, il n'y a pas grand monde, c'est génial. Merci pour ce bol d'air frais et bonne fin de journée.
Répondre
M
magnifiques paysages, presque aussi beau que la Bretagne!! lol , bisou et a très vite pour la suite
Répondre
L
très belle journée<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
merci pour cette petite balade. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
L
quel beau coin <br /> <br /> cet été si je vais chez ma belle-soeur, il faudra que je vienne dans ce coin, tu me donnes envie<br /> <br /> merci du partage biz
Répondre
P
veinarde tu a fais un jolie voyage heureuse pour toi ses une magnifique région bonne journée gros bisous
Répondre
F
Quelle chance ! mes beaux parents habitent près de la Rochelle :)<br /> <br /> Bises & douce journée
Répondre
S
Quelle jolie petit coin, nous on allait pas en vacances, à Saint palais mais ça fait un bout de temps lol
Répondre
V
Très jolie promenade dans un endroit que j'affectionne particulièrement !<br /> <br /> MERCI pour ce partage<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Une bien belle balade et un bien joli cadeau.... moi aussi j'ai une box reçue à Noël pour un repas et une nuit à profiter avec ma fille... il va falloir qu'on regarde ça au printemps... belle semaine bises
Répondre
S
ils sont magnifiques ces bords de mer. Merci pour ces photos.
Répondre
J
C'est en effet une très belle balade, et tu me fais remonter dans les années 1960 ! c'est te dire !! <br /> <br /> Je suppose que depuis ça a du changer.<br /> <br /> Vous voilà bien iodés, bien restaurés, tout pour bien terminer ce mois de Février. C'est parfait mon amie Maminou.<br /> <br /> J'aime beaucoup la photo avec les pins. Mais les autres sont belles aussi.<br /> <br /> Merci pour ce partage, et à la prochaine tournée :-) <br /> <br /> Bisous pour la fin de ce lundi, toujours bien frisquet et avec des giboulées.<br /> <br /> Jacline
Répondre
B
Belle balade au bord de la mer .Une belle région que je connais un peu<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
super balade <br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> bises<br /> <br /> Isa
Répondre
C
oh, jolie promenade, ça fait du bien de se changer les idées, j'en rêve là !
Répondre
M
Quel bel endroit, tes photos donnent très envie d'une belle promenade.<br /> <br /> Douce journée, bisous. Mireille
Répondre
C
merci de cette si belle balade via te ssuperbes photos<br /> <br /> ça fait tellement plaisir de voir la mer<br /> <br /> et un resto à la fin c'est génial<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Vivement la suite pour découvrir ce joli coin, bisous.
Répondre
M
J'aime beaucoup St Georges de Didonne,mais la prochaine fois, arrête toi chez moi à l'aller ou au retour, Fléac sur Seugne c'est sortie Pons/Jonzac sur l'A10.... bisous Maminou!
Répondre
P
Superbe cet endroit que je ne connais pas..... tes photos également !!! tu as pu bien profiter !!!! gros bisous !!!
Répondre
S
un avant gout des vacances d'été ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Oh la que de souvenirs au travers de tes photos ! J'y ai fait quelques colos quand j'étais gamine. Une belle journée sous le soleil ! Bisous
Répondre
T
Belle journée de détente, toi c'était les plaisirs de la mer et moi les plaisirs de la neige. C'est complètement différent et très agréable pour les deux. Tes photos sont très belles, elles font rêver.<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
A
une très belle sortie que vous avez fait, c'est tellement beau la mer <br /> <br /> a voir tes photos tu as eu une très belle journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Une belle sortie et la mer, je rêve de la revoir un jour.<br /> <br /> Bisous et bon lundi
Répondre
A
A oui je connais c'est très beau st George belle ballade sa fait du ben avec ce beau temps !!! bisous copinette !!!
Répondre
M
coucou maminou<br /> <br /> Une belle journée qui en appelle d'autres car voilà bientôt le printemps !!<br /> <br /> je rêve de mer et de ciel bleu !!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
L
Un p'tit air de vacances pour débuter la journée... ça fait du bien en plein hiver de voir ces jolis paysages de bord de mer ! Bonne semaine Maminou, bisous
Répondre
Publicité