Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 643
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
21 août 2014

Sur la plage de Trégastel

Et oui il fait beau en Bretagne

Tant pis pour ceux qui pensent le contraire lol

DSCF7398

DSCF7400

DSCF7387

DSCF7392

DSCF7395

Une petite visite

http://lebazardemaminou.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui il fait toujours beau en Bretagne :) !! Très bel endroit pas très loin de chez moi.
Répondre
M
Elles sont superbes tes images, je suis bien convaincue qu'il a fait très beau en Bretagne, même meilleur cette année que dans certaines autres régions en France.<br /> <br /> A bientôt, bises. Mireille
Répondre
L
tes photos sont superbes biz
Répondre
E
joli moment de tes vacances - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
C
chaque fois que j'ai été en Bretagne, il a fait beau !!! sisisiiiii
Répondre
U
Moi j'y habite en Bretagne, et c'est vrai cette année pas trop de pluie et beaucoup de monde chez nous cet été<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Moi beau temps ou pas ! j'adore la Bretagne c'est trop beau !<br /> <br /> Tes photos sont magnifiques<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
je confirme Maminou, elle est belle notre Bretagne, et sous le soleil!!! nous avons eu un bel été pour faire taire les mauvaises langues!! mais même sous la pluie elle est belle de toute façon, bises
Répondre
M
je confirme Maminou, elle est belle notre Bretagne, et sous le soleil!!! nous avons eu un bel été pour faire taire les mauvaises langues!! mais même sous la pluie elle est belle de toute façon, bises
Répondre
P
Moi, chaque fois que je suis allée en Bretagne il faisait beau! <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
A
Oh ! superbes photos ! merci pour le voyage !
Répondre
C
merci de cette si belle balade iodée et ensoleillée<br /> <br /> un pur bonheur<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Merci pour ce beau partage.... Ca me permet de partir un peu en vacances, comme ça.....Bonne continuation, profites en bien.... Mille gros bisous.
Répondre
J
Tu as raison mon amie, j'y suis allée et il a toujours fait beau, et même chaud. De plus on peut aller à la pêche, ramasser des coquillages, des crabes, à marée basse, c'est super !! <br /> <br /> Merci pour les photos, qui me rappellent un passé qui commence à être un peu loin.<br /> <br /> Bonne continuation, profites en un max<br /> <br /> Tendres bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
Magnifique !<br /> <br /> kenavo
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> de belle photos de plageje ne connais pas<br /> <br /> oui comme tu dit les gens dise<br /> <br /> qu'il pleu souvent comme la normandie<br /> <br /> en ce moment je ne dirais pas le contraire....<br /> <br /> tu es en vacance chez ta fille ?profite bien<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
A
très jolies photos le coin m'a l'air d'etre bien<br /> <br /> tu as le soleil c'est super <br /> <br /> profites en bien<br /> <br /> bon après midi <br /> <br /> gros bisous ma belle
Répondre
L
Il paraît que c'est beau...comme tu nous le montres si bien!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
L
Coucou Maminou, la Bretagne, que c'est beau ! Nous sommes allés à Trebeurden et Perros Guirec, la côte de granit rose est magnifique ! Bonne journée, bisous<br /> <br /> Lilly
Répondre
C
des bien belles photos et donc nous avons publié le meme jour la bretagne sauf que perso je n'y suis pas allées depuis tres tres tres longtemps<br /> <br /> bisous à toi
Répondre
S
une belle Bretagne ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
coucou maminou<br /> <br /> On ne le dit pas trop fort sinon on sera envahi !!<br /> <br /> c'est très beau Trégastel<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
je ne me relis pas ( profite)
Répondre
M
J'aime beaucoup ces endroits . Proffite du soleil<br /> <br /> Bon week end
Répondre
M
Jolies photos d'une Bretagne ensoleillée. Ton lien ne fonctionne pas :-(<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité