Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 603
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
26 août 2014

Voila notre voyage se termine

Sur l'ile de Bréhat

DSCN1894

Dommage la floraison des agapanthes se termine

agapanthe-et-rosier

Il y a quelques semaines (http://www.conseil-au-jardin.fr/agapanthe-en-folie/)

DSCN1914

DSCN1922

DSCF7421

DSCF7422

DSCF7436

DSCN1867

DSCN1872

DSCN1886

Même si ce jour la, le soleil n'a pas tenu toutes ses promesses

Nous avons passé "Une belle journée"

Et comme tout à une fin

Retour en Charente

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une île que je connais bien, proche de chez moi. Elle est magnifique, et de beaux paysages comblent notre vue !!!
Répondre
T
J'aime beaucoup Bréhat ! cet été je suis allée sur Batz, c'est pas mal non plus :-)
Répondre
C
merci de cette superbe visite de l'ile à tes cotés<br /> <br /> je n'y sis jamais allée mais j'en ai entendu beaucoup parler comme quoi c'était magnifique<br /> <br /> tes photos me le prouve<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Cette îl est belle et j'ai eu la chance de la visiter dans les années 90.<br /> <br /> Bisous et bon samedi
Répondre
M
Oh un très joli souvenir pour moi que notre promenade sur l'Ile de Bréhat, c'est un endroit presque magique ! Bises. Mireille
Répondre
T
Bonsoir Maminou, grâce à tes photos j'ai fait une belle balade dans cette région que je ne connais pas, Mais il y a tant de belles choses à découvrir en France !!!<br /> <br /> Le soleil semble de retour, pourvu qu'il reste !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
M
cette petite maison au milieu de l'eau est très connue des bretons, c'est un endroit magique ou même le ciel gris ne gâche pas le tableau, bon retour , bises
Répondre
C
Merci Brigitte pour ces jolies photos, l'île de Bréhat m'a l'air bien jolie, même quand le ciel est gris ! Bon retour en Charente !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Comme j'aurais aimé y être, c'est absolument magnifique!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de me faire voyager!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> N
Répondre
C
meme sans soleil on peut passer une bonne journée heureusement sinon pour l'instant c'est une cata pour tout le monde<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Coucou du soir<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolieeeeeeee endroit merciiii pour le partage<br /> <br /> Je te souhaiter une douce soirée à toi<br /> <br /> Je découvre ton blog que je suis déjas venue voir ton univert qui me plait bien <br /> <br /> Bisous du soir
Répondre
J
Tu as fait remonter des souvenirs en moi chère Maminou, avec de si belles photos, belles balades dans cette île.<br /> <br /> Les agapanthes sont encore belles, j'aime la couleur bleue pour les fleurs;<br /> <br /> Bon retour en Charente, pas le même temps qu'en Bretagne je suppose.<br /> <br /> Bonne fin de journée mon amie<br /> <br /> et mes tendres bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
coucou maminou<br /> <br /> Le soleil a joué avec les vacanciers cet été !!<br /> <br /> mais les photos sont quand même belles cette île est magnifique .<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU<br /> <br /> PS merci pour la carte reçue aujourd'hui
Répondre
C
très belle région et belles photos
Répondre
S
tes photos me font rêver ! merci à toi, plein de bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
A
holala !!! c'est magnifique :)<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> bises<br /> <br /> Isa
Répondre
M
Coucou Maminou, tu nous gâtes !!! Tes photos sont magnifiques. Grand merci pour ce beau partage et bon retour en Charentes où il fait bon vivre quand même.... Mille gros bisous.
Répondre
L
Je ne sais si c'est la réalité, mais la Bretagne à l'air d'être une région remplie de sérénité! merci pour ces belles photos!<br /> <br /> la Charente c'est pas mal non plus!!!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
On ne peut envier personne, cette année, même été automnal partout. Vive septembre et son été indien ! Très bel endroit que cet île. Gros bisous
Répondre
L
merci à toi de cette belle ballade<br /> <br /> il y a vraiment de jolis coins dans notre Belle France<br /> <br /> bisous
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> de belle photos de bretagne<br /> <br /> de bon souvenir plein la tete<br /> <br /> que du bonheur, mon fils rentre aujourd'hui<br /> <br /> de colo je vais pas le voir beaucoup car je travaille d'aprem<br /> <br /> je le voire en rentrant j'ai quelque jour a partir de demain s va faire du bien<br /> <br /> je suis épuisée,bonne journnée ma belle <br /> <br /> gros bisous cricri.
Répondre
A
très beau coin l'ile de bréhat, <br /> <br /> magnifiques photos<br /> <br /> merci pour ce voyage <br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Super beau la Bretagne, bon retour a bientôt bise ma copinette !
Répondre
V
Quel délicieux endroits .... J'adore !<br /> <br /> MERCI POUR LE PARTAGE<br /> <br /> GROS BISOUS PLUVIEUX <br /> <br /> DOUX MARDI
Répondre
Publicité