Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 643
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
12 septembre 2013

Pas d'inquiétude

DSCF5902

(Été 2013 Les hautes pyrénées)

 

Merci à celles qui ont pris de mes nouvelles, inquiètes par mon absence, depuis mon retour de vacances.

Non pas de soucis de santé.

Mais quelques soucis professionnels qui m'accaparent

Je serai bientôt plus disponible et promis je reviendrai régulièrement.

 

2bouquet 001

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trois jours ce sont écoulés depuis, mais je pense bien à toi mon amie.<br /> <br /> Jolie photo, qui fait réver de voyage, dans le calme absolu.<br /> <br /> A trés bientôt mon amie, je vais voir ton autre lien.<br /> <br /> Plein de bisous tendres pour te souhaiter une bonne fin de ce Dimanche.<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Ben j'espère que tout va bientôt rentrer dans l'ordre. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
rien de bien réjouissant je comprends que tu n'ai pas trop le coeur à bloguer j'espère que cela va aller beaucoup mieux pour toi dans l'avenir <br /> <br /> bisous lyne
Répondre
L
J'apprends par tes réponses aux commentaires, ton licenciement! comment le prends-tu? j'espère que tu ne vas pas te rendre malade! <br /> <br /> et ta maison est en vente? que de choses en effet à supporter, mais je sais que tu es courageuse et que tu vas mener tout çà avec un esprit de combattante! <br /> <br /> Pour la suite, juste un petit mot pour nous rassurer!<br /> <br /> Je ne t'oublie pas, Brigitte!<br /> <br /> Je t'embrasse!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
L
Coucou Maminou, je viens de lire tous les commentaires et d'apprendre ton licenciement , quelle épreuve et en même temps la vente de la maison ... <br /> <br /> bon courage pour traverser cette période difficile ... on t'attend ... <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> Lilly
Répondre
S
sache que même si je ne t'envoie pas de message, je pense toujours à toi. J'espère que tes soucis n'empirent pas, je t'embrasse bien fort, Sandrine
Répondre
V
Je te souhaite BON COURAGE MA DOUCE AMIE !<br /> <br /> et pas de soucis tu sais que je suis là !<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU VENDREDI
Répondre
C
kikou<br /> <br /> désolée pour toi,<br /> <br /> te dire que j'espère très fort que tout va s'arranger ? tu t'en doutes <br /> <br /> courage<br /> <br /> bises
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> Désolée pour ce licenciement !! jamais facile<br /> <br /> en plus ta maison !! un moment pas évident mais une belle vie t'attend aussi pour l'après<br /> <br /> gros bisous et à bientôt<br /> <br /> MITOU
Répondre
A
aller courage on se verra plus souvent lol, joli les Pyrenes BISOUS
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> ce nes pas une bonne nouvelle le licienciment et ta maison a vendre<br /> <br /> je comprend que sa te face du soucis tout sa.ce nes pas grave si tu ne vient pas tout de suite sur ton blog,je t'attendrais,moi aussi je nes pas le temps d'aller sur le mien entre le boulot ,s'occuper de la maison<br /> <br /> les enfants....<br /> <br /> bonne fin journnée<br /> <br /> bisous ,bisous<br /> <br /> cricri
Répondre
V
prend ton temps moi aussi je suie moins disponible on ne fais pas toujour comme on veus bisous ma belle
Répondre
V
prend ton temps moi aussi je suie moins disponible on ne fais pas toujour comme on veus bisous ma belle
Répondre
V
prend ton temps moi aussi je suie moins disponible on ne fais pas toujour comme on veus bisous ma belle
Répondre
V
prend ton temps moi aussi je suie moins disponible on ne fais pas toujour comme on veus bisous ma belle
Répondre
I
une mauvaise passe en effet !!<br /> <br /> courage !!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
on t'attend bisous
Répondre
M
on t'attend bisous
Répondre
C
Je ne m'inquiétais pas Brigitte car tu m'avais mise au courant, et je me doutais bien que ça allait te causer du travail supplémentaire durant quelques temps !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
on a besoin de temps à autre de temps pour différentes choses en effet les les soucis à gérer donc pas la tete pour les blogs je te comprends<br /> <br /> perso je vais devoir mettre le mien en pause pour un gros mois pour cause opération donc tu vois<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Pas facile de tout concilier. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement. Dans quel coin des Hautes Pyrénées ta photo a-t-elle été prise, je crois reconnaitre le lieu. Gros bisous A bientôt
Répondre
B
Pas facile de tout concilier. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement. Dans quel coin des Hautes Pyrénées ta photo a-t-elle été prise, je crois reconnaitre le lieu. Gros bisous A bientôt
Répondre
M
A bientôt, bon courage pour dompter l'imprévu et les soucis ! Bises. Mireille
Répondre
M
Bon retour et bon courage ! Merci pour la carte !
Répondre
N
Bon courage à toi , je ne reviendrai pas vraiment ni sur mon blog ni sur la blogo ,que de temps en temps seulement , je ne retrouve pas du tout le plaisir des débuts ,bisous
Répondre
M
oui, hier je pensais à toi, mais moi en ce moment, je suis assez "flemmarde" sur le blog.... belle journée à toi bises
Répondre
B
Je suis contente que tu envisages de revenir bientôt. Tu vas pouvoir "décanter" et surtout relativiser. Tu verras, tes journées te paraîtront trop courtes...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
prend ton temps !<br /> <br /> récupère et règle tes soucis<br /> <br /> courage<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour ma belle . Moi je revient tout doucement sur la bloguo. Maintenant je t'attend . La compo et superbe . Bientôt <br /> <br /> bisous
Répondre
F
reviens nous vite et que tout s'arrange, bisous
Répondre
Publicité