Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
14 septembre 2013

Je ne savais pas

 

Que mes réponses à vos commentaires apparaissaient sur mon blog.

Quelques unes d'entres vous étaient au courant de ma situation professionnelle depuis 2 ans, alors je n'avais pas a refaire l'historique de ma situation. Pour les autres, je m'explique.

Je travaille dans une entreprise de bâtiment depuis 1998, créée depuis 1997, 10 personnes presque toutes là depuis sa création. Il y a deux ans nous avons été rachetés par un groupe qui ne connaît RIEN à notre métier et la tel le titanic nous avons sombré. D'abord la démission de notre gérant, puis d'autres...... . En quelques mois, la vente d'une grosse partie de notre matériel, la fuite de la totalité de notre clientèle. Aujourd'hui nous ne sommes plus que trois. Alors que faire d'une attachée de direction. Rien, sinon la remercier!!!!!!!

Quand à notre maison, nous vendons, car mon mari sera en retraite, en mai 2014. Et nous avons fait le choix de partir, de quitter la région parisienne (sans regrets). L'herbe sera peut être plus verte en charente.

Voila vous savez tout.  

Avec tout ça j'ai oublié de vous dire que cet été, j'ai fait une belle rencontre. Depuis trois ans que nous correspondons par blog interposé, nous nous sommes enfin rencontrés. Ma copinette AMAGOYA (la copine du père Noël) et son mari sont venus nous rendre une petite visite. Un adorable petit couple, nous avons passé une belle journée. Trop courte, mais c'est sur il y en aura d'autres. Et gourde que je suis, j'ai oublié de faire des photos. Alors je vous invite a faire sa connaissance.

http://amagoya.canalblog.com

Désolée, j'ai été très bavarde, mais je tenais à vous expliquer ma situation. Car l'une d'entre vous, une bien adorable personne, m'a proposé une aide financière, je l'en remercie infiniment, mais cela ne sera pas nécessaire.

fleurs 003

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, contente que toi et Mr maminou puissiez repartir d'un bon pied ailleurs quà paris ( pfuuu , ville polluée .... parole de Cévenole ! ) bises, joëlle
Répondre
D
Un changement de vie qui vous fera le plus grand bien et vous permettra de découvrir de nouveaux univers et une très belle région.<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
bon courage Maminou pour cette nouvelle vie - bisous fleuris - douce semaine
Répondre
C
quelle tristesse de te lire nous raconter une histoire d'entreprise tellement trop souvent entendue depuis quelques années , toutes ces boites qui ferment, ces usines aussi je me demande vraiment où on va ......<br /> <br /> alors que la France avait un si beau patrimoine industriel, un artisant formidable et des petites entreprises dans lesquelles tant de gens se sont investis avec bonheur.....<br /> <br /> je suis très triste de te savoir remerciée comme tu dis<br /> <br /> vas tu chercher un autre travail ?<br /> <br /> as tu une piste dans cette nouvelle région que vous allez rejoindre ?<br /> <br /> pour ton mari c'est la retraite donc ça va mais toi ?<br /> <br /> je ne connais pas la Charente mais j'en ai entendu beaucoup de bien, c'est surement très joli et si tu dis quitter ta région actuelle sans regret c'est super<br /> <br /> je vous souhaite tout le bonheur du monde dans votre nouvelle vie<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Tu n'as donc plus longtemps à tenir. J'ai connu ça aussi au niveau professionnel, c'est difficile de voir que ce pourquoi on s'est investie se délite, mais ainsi va la vie, et tu as une famille, ce qui est le plus important. Nous avons aussi quitté Paris il y a deux ans pour l'Eure-et-Loir et ne regrettons rien, les Charentes c'est superbe, tu te referas une nouvelle vie, et bientôt ton travail te paraîtra loin, loin... bises à toi.
Répondre
N
vous avez choisi une belle région pour partir ! et si vous partez sans aucun regrets c'est parfait ! je vous y souhaite une longue retraite !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Un vrai changement de vie, mais tout va s'arranger et si tu te rapproches de tes enfants, ce sera bien... et tu nous donneras ta nouvelle adresse!!!! belle semaine bises Mireille
Répondre
J
Coucou Maminou,<br /> <br /> pour tes réponses sur le blog, je croyais que c'était normal, :-) tout en étant étonnée tout de même, quelle gourde je fais, mais pardonnable puisque je n'ai pas de blog :-) <br /> <br /> Donc ça y est, tu es remerciée, tu dois en avoir gros sur la patate quand même. Mais tu auras l'esprit plus libre à présent et plus personne sur le dos à te faire des réflexions et à te prendre pour le groom de service.<br /> <br /> La Charente se profile à l'horizon, tu vas voir que les mois vont vite passer, avec les fêtes au milieu.<br /> <br /> J'espère que tu passes un bon Dimanche mon amie, sans pluie, car vous en avez eu beaucoup je crois.<br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> et mes tendres bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
B
ho ais tu n est pas bavarde non , d ailleur je te remerci d avoir dévoilée un peut de ta vie perso<br /> <br /> quel dommage cette situation mais tu verra tu sera peut eêtre tres heureuse tout de méme de partir cela dit tu retrouvera peut être une activité labas dans ta belle region des charente<br /> <br /> biss maminou
Répondre
J
Ben pas marrant pour ta situation mais c'est souvent l'urgence qui force à prendre les bonnes décisions. Bon courage. Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
La Charente Maritime et la Charente ce n'est pas du tout pareil malgré ce que vous croyez Ces deux départements n'ont rien en commun a part une frontière !
Répondre
S
je suis partie en vacances en charente maritime mais c'est juste à coté et je suis certaine que cela sera mieux que la région parisienne. Je t'embrasse tendrement. Je t'ai envoyé un mail, bon dimanche, Sandrine
Répondre
S
je suis partie en vacances en charente maritime mais c'est juste à coté et je suis certaine que cela sera mieux que la région parisienne. Je t'embrasse tendrement. Je t'ai envoyé un mail, bon dimanche, Sandrine
Répondre
A
OUI je confirme la charente c'est super d'ailleur apres cette très bonne journée j'ai envie de revoir cet adorable petit couple qui est Maminou et sn mari sans jamais s'avoir vu on s' est reconnu de suite presque un compte de fée MERCI A VOUS DEUX !!!
Répondre
S
je fais connaissance avec ton blog, et je pense que tu vas vers une nouvelle région, et tu as choisis une des plus belle, bon courage,
Répondre
C
tu vis un enorme changement dans ta vie en effet et ce ne peut etre que positif finalement<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
P
De gros changements à venir, plein de belles choses pour votre «nouvelle vie».<br /> <br /> <br /> <br /> Bises du Québec,<br /> <br /> N
Répondre
C
pff le clavier qui me trahit <br /> <br /> alors je répète :<br /> <br /> Je te souhaite une toute nouvelle et très belle vie en charente maritime <br /> <br /> bises
Répondre
C
je te souhaite une toute nouvelle t très belle vien en charente maritime<br /> <br /> bises
Répondre
V
L'herbe sera incontestablement plus verte en Charente Maritime c'est sûr (et je sais de quoi je parle !)<br /> <br /> Quant à Amagoya je tente de renouer mais...<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU SAMEDI<br /> <br /> DOUX WEEK END
Répondre
C
Hé si Brigitte ... tu comprends maintenant pourquoi je réponds toujours personnellement, et jamais via le blog !!!<br /> <br /> Très beau week-end !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Un tournant très important est en train de s'amorcer dans votre vie et l'année 2014 sera celle du renouveau dans une bien belle région. A très vite, bisous. Mireille
Répondre
B
Une bien belle région la Charente. Tu vas t'y ressourcer après tous tes déboires.<br /> <br /> Et merci pour ton commentaire, ainsi j'ai pu entrer dans mon espace administration.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Moi aussi je me posais des questions . Je vois ma belle que tout vas bien <br /> <br /> Bon et doux week end <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Coucou Maminou, nous voilà rassurées pour toi ! surtout si toi et ton mari vendez la maison pour vous installer en Charente ! Vous y serez bien !!! C'est une belle région ! Gros bisous<br /> <br /> Lilly
Répondre
M
Nous voilà rassurées !!! lol<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU
Répondre
Publicité