Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 643
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
17 janvier 2013

lA NEIGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Depuis 3 jours, vous l'avez remarqué pour certains, "c'est la galère" pour aller au bureau

Vous ne me croyiez pas et bien voila la preuve

IMG_20130116_103846

Le centre hippique en face du bureau

IMG_20130116_103857

OUI oui c'est beau, moi aussi je trouve cela joli, mais pas quand il faut aller au bureau

IMG_20130116_103831

Et pour tout arranger voici l'accès au bureau,

de la neige, non, plus rigolot, du verglas

Moi qui râle parce que ma voiture n'a pas la direction assistée et bien la c'est fait, elle tourne toute seule, je rigole "maintenant" mais pas sur le moment car il y a des enfants qui traversent régulièrement et la comme on dit " je n'en menais pas large"

Enfin demain pas de souci, ben oui c'est RTT, c'est la première fois que ça m'arrive LOL

et comme ils annoncent encore de la neige et bien ça m'arrange

Soyez prudentes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et les chevaux?<br /> <br /> où sont -ils<br /> <br /> bon week end
Répondre
K
Beau défi, bravo<br /> <br /> bises
Répondre
D
autrement dit rien ne vaut la retraite quand il neige enfin en finistère nous n'en avons pas eu beaucoup bisous Pierrette
Répondre
G
bravo joli deffit bisous
Répondre
K
la neige s'est bien de loin ou alors en vacance
Répondre
M
La neige, j'ai l'habitude dans mon coin, mais le verglas, là j'essaie de ne pas prendre la voiture depuis le matin où j'ai fait un magnifique tête-à-queue en pleine circulation!
Répondre
C
le verglas c'est bien pire que la neige!! j'aime pas!!!<br /> <br /> sois prudente , bon We , bises .Cathy
Répondre
B
nous avons aussi un peu de neige mais beaucoup de verglas sur les trottoirs pffff<br /> <br /> bonne fin de semaine bises
Répondre
D
Et bien je changerais bien avec toi, ici il fait -24°C ce matin et demain on devrait recevoir 15 cm de neige et les prédictions sont de 1°C mais qu'arrive-t-il à la météo<br /> <br /> Sois prudente, la neige devrait tomber seulement en montagne
Répondre
C
la neige tient encore chez moi, parce qu'elle a gelé !!<br /> <br /> sur la route c'est dégagé, mais qu'est-ce que la campagne est belle !<br /> <br /> mon ordonnance : repos, coin de feu, chocolat chaud (ou thé ou café, ou ...)<br /> <br /> et farnienteeeeeeeeeeeee
Répondre
B
Ahhh mince encore une qui avait pris les devants, lol! Si tu veux je renvoie vers cet article pour le défi blanc, lol!
Répondre
D
Chez moi aussi de la neige et en plus elle tient il fait froid alors elle durcit <br /> <br /> Je suis en congé toute la semaine j'ai bien choisit pour une fois <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Pas drôle en effet, la neige quand on n'est pas au ski. Sois prudente. <br /> <br /> J'ai bien noté la date de ton anniversaire. Moi c'est le 13 mais je n'ai pas voulu dresser ma table trop vite car je la réservais pour ma fille qui venait me voir.<br /> <br /> J'ai fait d'une pierre, deux coups.<br /> <br /> Gros bisous, ma belle, et bonne journée de RTT !
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> oui comme tu dit la neige c'est jolie a voir<br /> <br /> mais pour circuler ce nes pas drole,en voiture je ne suis pas rassuré<br /> <br /> quand il y a neige ou vergla et que je suis obligé de sortir.je serre les fesses hiiiiiiiiii!!<br /> <br /> ici pas de neige un peu de verglas.je suis d'aprés midi je vais etre prudente<br /> <br /> je fini a 21h.bon repos et weed kend.<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
V
C'est très joli mais quand ça se transforme en verglas ! brrrrrr ! (j'ai connu ça le dernier hiver connu en métropole ! et ça fout la trouille la direction assistée version verglacée !)<br /> <br /> Je te remercie énormément pour ta jolie carte que je viens de recevoir : le père Noël est sublime ! Merci<br /> <br /> GROS BISOUS DU VENDREDI
Répondre
M
Effectivement beau mais dangereux pour la circulation et les piétons. Ici il n'y en a que sur les sommets des volcans, la plaine a f'roid mais la neige nous a pour l'instant encore évités !<br /> <br /> Douce journée à la maison, bises. Mireille
Répondre
T
Je suis d' accord avec toi...la neige c' est joli quand on la regarde derrière la fenêtre...<br /> <br /> A Albi aussi il y a de la neige depuis mercredi environ 5 - 6 cm et nous ne sommes pas habitué à celà et c' est la galère...<br /> <br /> Moi j' ai la chance de travailler à la maison alors pas de souci pour me rendre au boulot...il faut bien avoir des avantages de temps en temps LOL<br /> <br /> Bisous glacés d' Albi et d'aprés la météo cela ne va pas s'arranger!
Répondre
M
Oui je suis d'accord avec toi, la neige c'est bien en vacances à la montagne ou quand on n'a pas à sortir... belle journée bises mireille
Répondre
B
La neige pour nous en Languedoc, c'était avant hier (10cm si si, j'ai mesuré). Puis hier soleil, cela a commencé à fondre, Ce matin, la pluie est annoncée...<br /> <br /> Je n'aime pas la neige quand il faut aller travailler, mais bien au chaud derrière la baie vitrée, je reconnais que c'est magnifique.<br /> <br /> Prends soin de toi. Gros bisous
Répondre
V
coucou maminou<br /> <br /> je te souhaite bon courage,je ne suis pas fan de la neige,heureusement ici il n'y en a pas<br /> <br /> bisous et prudence
Répondre
M
coucou Maminou<br /> <br /> Tu sais on s'habitue à tout !!!! pendant des années j'ai fait la navette des écoles et du boulot avec la neige le verglas !!!! nous ne sommes jamais arrivés en retard simplement on prenait nos précautions !!! dans les endroits où l'hiver est froid et enneigés la vie ne s'arrête pas !!!! mais à présent je suis bien contente de ne plus avoir d'obligation !!!!! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
B
holala c est ford boyard le parcour<br /> <br /> et j ai tombée 2 fois mo derrier s en souvient encore il etait en retard cet hiver maintenant il fait de la resistence ont aura encore une couche demain et dimanche<br /> <br /> vive le printemps hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
M
Et bien c'est joli, c'est sûr, mais bien dangereux !<br /> <br /> Cette nuit, nous avons eu aussi un peu de neige.... ce qui excessivement rare dans notre Vendée !!!!
Répondre
Y
Tu me fais sourire quand tu montres la neige que vous avez car, chez nous il y en a bien plus, mais c'est vrai qu'on est habitué à roulé par la neige.<br /> <br /> Il faut dire que moi j'ai passé mon permis un 15 Janvier et qu'il y avait de la neige, donc je n'ai pas peur. Mais par le verglas, si.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
A
Ce matin ben nous surprise il neige !!! chit............ pffff condané à rester dans la maison !!! Bonne journée Maminou..............Bises...............AMAGOYA !
Répondre
P
Bah, alors là, il y en a juste un ti-peu! ;) Mais quand on est pas équipé pour l'affronter, c'est pas agréable.<br /> <br /> <br /> <br /> Bros bisous du Québec (on nous annonce du -26°C pour cette nuit)<br /> <br /> N
Répondre
P
Depuis ma Sibérie alsacienne je t'annonce que chez nous la neige a tout juste saupoudré la végétation!! Enfin....un petit tapis blanc le matin quand même.... histoire de faire paniquer ceux qui vont au boulot!<br /> <br /> Profites bien de ton RTT demain! <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
L
le verglas c'est vraiement pas drîle<br /> <br /> bon rtt<br /> <br /> élise
Répondre
D
Profites bien demain de ton jour de repos bien au sec et au chaud.<br /> <br /> De gros bisous.
Répondre
L
Tranquille pour demain! alors profite bien de ton repos à la maison, au chaud!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
Publicité