Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
17 juillet 2011

Avec qui

 

 

942dfa469a

 

Je collectionne des timbres français oblitérés et je cherche a faire des échanges avec d'autres passionnés, peut être Vous..........................

fille20boite20a20lettreBon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour! Je voudrais bien échanger des timbres avec vous, mais je suis du Canada et j'ai très peu de timbres de France. J'ai débuté un petit blog pour ma collection qui est toute récente. Venez me rendre visite, je vais mettre mes timbres français disponibles bientôt. Mais vous pouvez toujours voir ceux que j'ai dans l'album photos. Si vous croyez que nous pouvons échanger, écrivez-moi. (mon blog: pulsarbleue2.canalblog.com)<br /> <br /> Cordialement,<br /> N
Répondre
S
Le jour où je retrouve les miens, je pense à toi de suite. Bisous Sandrine
Répondre
.
je garderai ceux que je reçois avec les échanges de cartes on en reçois des sympa <br /> comment vas tu ?
Répondre
D
POurquoi pas ma chere je ne collectionne pas les timbres mais je peux te les garder <br /> <br /> ton blog et amusant et gai a bientot <br /> Bise <br /> Denise
Répondre
P
Il y a de très jolis timbres c'est vrai!<br /> Je ne les collectionne pas, mais je garde ceux que je reçois... au cas où ça intéresserait quelqu'un!
Répondre
M
coucou Maminou<br /> Je ne collectionne pas les timbres mais à l'occasion si j'en trouve je penserai à toi !!!<br /> gros bisous et belle journée<br /> MITOU
Répondre
M
bonsoir je viens de te lire .je peux t'envoyer des oblitérés si tu veux ( si je les ai ). on peut aussi correspondre pour mettre des beaux timbres sur les enveloppes avec des cartes dedans ou les timbres sur les cartes et en oblitérés. <br /> c'est pour les neufs que je les ai presque tous sauf les trop chers pour moi . mais en oblitérés il m'en manque quelques uns donc on peut échanger. à bientôt bises
Répondre
D
Coucou!!!<br /> Me voilà enfin de retour de vacances, j'avoue que j'ai encore bien du mal à reprendre le chemin d'une vie courante!!!<br /> Faut dire que le temps ne nous encourage guère, aujourd'hui 17 degrés et cela pour toute la semaine, si je m'écoutais je repartirai aussitôt!!!<br /> Bon je vais pas faire les rabats joie, j'en ai bien profité et l'été n'est pas fini, enfin j'espère!!!<br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> Domi!!!<br /> ps : connais-tu Margaux33, c'est une passionnée!!!<br /> http://dimdamdom59.durannuaire.com/detail-blog-margaux-13.html
Répondre
A
Coucou Maminou si j'en trouve je penserais à toi revenu quelques jours bléme de famille <br /> Bises...........AMAGOYA !
Répondre
V
Si de la Réunion cela t'intéresse, je t'en envoie dès que j'en ai de jolis !<br /> Bisous très pluvieux<br /> Valie
Répondre
L
tu cherches un thème précis ???<br /> je les garde et des que j'en ai plusieurs je te les envoient<br /> bisous lyne
Répondre
F
Bonsoir Maminou, me revoilà après plusieurs semaines d'absence cause manque de temps... Si je reçois des timbres cet été je te les mettrai de côté, promis ! Bisous et bonne semaine. Valérie.
Répondre
M
Pareil, donne moi ton adresse par email et dès que j'en reçois un, c'est pour toi, dis moi juste ce qu'il faut t'envoyer (le tampon entier, mais aussi l'enveloppe ou la carte, ou juste le timbre?) Bisous Maminou
Répondre
D
ha k'ai dejà mon grnad frère à qui je garde..mais si j'ai des doubles je penserai à toi.. gros bisous
Répondre
N
et bien écoute si je trouve de jolis timbres je te les envoies sans problème<br /> bisous
Répondre
B
Donne moi ton adresse en MP<br /> XXX
Répondre
N
Des timbres oblitérés j'en ai ,je peux t'en donner ,je les garde comme cela si quelqu'un collectionne !!! je peux faire des photos mettre sur le blog et tu choisiras la première,tu seras avertie avant<br /> bisous
Répondre
Publicité