Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
19 juillet 2011

Petite visite

Nouvelle-image

 

Elle fête l'anniversaire de son blog http://domino.over-blog.com/ Allez lui rendre une petite visite

61633025_p

 

Bisous

www.armoiremaminou56.canalblbog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne chance à toi et jolie soirée !<br /> Bises. Daphné
Répondre
D
Puisque le soleil nous boude, moi j'ai décidé qu'il n'aurait pas raison de ma bonne humeur, donc ce matin je me suis levée, j'ai mis tous les chauffages à fond, j'ai enfilé mon maillot de bain, mis mon chapeau de paille et mes lunettes de soleil, et me suis mise devant mon écran pour venir t'écrire ces quelques mots , en espérant que ma bonne humeur sera communicative!!!<br /> <br /> Bisous bisous!!!<br /> <br /> Domi.<br /> <br /> ps : ok je vais aller la visiter!!!
Répondre
V
Je viens de m'y rendre ....<br /> Super blog !<br /> Bisous pluvieux<br /> Valie
Répondre
A
Bonne chance ,gros bisous!
Répondre
M
je vais allée voir ce qui se passe sur ce blog !!!lol<br /> je t'embrasse bien fort et je te souhaite une bonne journée<br /> MITOU
Répondre
N
c'est fait ,bonne chance,bisous
Répondre
D
Merci pour ton petit mot <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
S
ah je vais aller lui rendre une visite!!
Répondre
A
On y cour on y vole pour faire les curieuses !!!<br /> Bisous bonne soirée.........AMAGOYA !
Répondre
M
une petite pause et j'y vais ! bisous
Répondre
Publicité