Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 646
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
26 mai 2011

Coucou

Merci à vous toutes pour votre aide et pour votre soutien quand à nos préoccupations pour la mise en retraite de mon mari

Pour l'instant aucun espoir de départ avant 2014. Mais plusieurs d'entres vous sont entrain de se renseigner et nous les en remercions vivement.

Ce soir je vais retrouver mes copines de l'art floral et je ne manquerai pas de vous montrer ma composition dés demain

60727829_p         Bisous Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je ne suis pas encore arriver à joindre ma soeur désolée je ne t oublie pas <br /> bonne semaine
Répondre
J
En attendant une solution, je pense que tu vas te divertir un peu avec la compo florale, il le faut pour changer les idées.<br /> Gros bisous<br /> Jacline
Répondre
C
Je trouve bizarre qu'ils prennent pas en compte l'apprentissage de ton mari mon papa ca a ete pris en compte et la loi disait que les personnes ayant commence avant 18 ans a cause de l'apprentissage ce serait pris en compte et pour ca il faut avoir tout les justificatifs c'est peut etre ce qui te pose probleme dans ce cas la si son ex patron est encore en vie il peut lui faire un certificat sur l'honneur
Répondre
V
Bon Courage !<br /> et j'attends avec impatience de voir ta création<br /> Bisous ensoleillés<br /> Valie
Répondre
C
J'ai mis un petit mot pour toi sur mon blog en espérant que çà t'aidera !<br /> BISES JEANNE
Répondre
A
Je vous souhaite une solution très vite !!!<br /> BiSES...........AMAGOYA !
Répondre
M
bonne soirée avec les fleurs!!! bonne créa!<br /> biz
Répondre
C
j'espère que tu trouveras bien vite des solutions,perso je ne sais rien te conseiller car en Belgique les législations sont pas pareilles<br /> <br /> bisous<br /> <br /> criquette
Répondre
A
passe un bon moment bien impatiente de voir<br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
M
bonne compo et bon courage à vous 2 - bisous
Répondre
.
de rien maminou les copines sa sert a ça en autres detend toi se soir bisous
Répondre
M
j'attends de voir ce que tu aura fait !!!!bises mamounette
Répondre
S
bon cours d'art floral
Répondre
N
belle soirée fleurs,bisous
Répondre
D
Bonne soirée, j'espère qu'elle te fera un peu oublier tous ces soucis.<br /> Bises.
Répondre
S
très bonne composition<br /> et j'espère que la situation^pour ton mari va s'améliorer<br /> bisou sonia
Répondre
Publicité