Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 527
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
27 mai 2011

Composition florale

63587347_p

Voici donc la composition murale réalisée hier soir à notre cours d'art floral mensuel

DSCF1458

 

Encore une excellente soirée et aujourd'hui catastrophe j'ai accroché ma composition pour faire une photo et 10 minutes après être sortie de la pièce un grand bruit...........

La composition s'est décrochée, est tombée sur le radiateur et tout est cassé..........

ch29

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très jolie composition. c'est vexant quand on a passé du temps à confectionner une compo et que celle ci se casse. Bonne soirée<br /> encore merci poru l'envoi.<br /> bises<br /> isabelle
Répondre
C
rhoooooooo superbe!! ça fait un effet très class!
Répondre
C
très belle composition que tu garderas heureusement longtemps grâce à ces photos !! ouff!!! <br /> Belle journée et merci de ton adorable visite <br /> Bisoux
Répondre
P
oh quel dommage c'est trop beau !! ta composition est splendide du beau travail j'adore tellement les fleurs moi j'en suis désolée pour toi ma belle , mais c'est réellement trop beau et réussi bravo pour ce beau travail de réaliser ma jolie gros bisous ♥
Répondre
M
Pas de chance,elle était si jolie !!!<br /> pourras tu la refaire !!!<br /> bisous et belle journée<br /> MITOU
Répondre
V
C'est pas de chance elle est superbe !<br /> Tu as pu la réparer ?<br /> Bisous de la Nuit <br /> Valie
Répondre
D
tres fine et tres jolies, domage pour la casse... c'est véxant... bon week end quand meme.. bisous
Répondre
J
Quel dommage, elle était si belle, et la photo on dirait une carte postale. <br /> Merci chère maminou pour ce partage<br /> Bonne soirée<br /> et surtout demain, Bonne fête des Mamans, même si tes enfants sont loin de toi.<br /> Je t'embrasse bien fort<br /> Jacline
Répondre
C
elle est très jolie ta compo<br /> fine et simple<br /> bravo<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
B
Ma pauvre je suis déçue pour toi, quel dommage car elle était très réussie ta composition. Gros bisous
Répondre
C
coucou maminou,<br /> jolie compo domage quel est cassé<br /> peu etre a tu pu la réparée.<br /> bonne fetes des mère<br /> et passe un bon weed kend bisous cricri.
Répondre
M
Bien jolie composition... comme tout le monde, j'espère que tu as pu la réparer.... bonne fin de semaine bises mireille
Répondre
R
Dommage car c'était bien joli. Bises. Pascale
Répondre
E
Super jolie ta composition - bisous fleuris - bonne soirée
Répondre
S
Aie c'est bien dommage..! Très joli qd même! A+
Répondre
M
C'est vraiment dommage.<br /> Mais il y a peut-être possibilité de réparer les dégats.<br /> c'était une trés belle composition et originale.<br /> Bonne Soirée.<br /> Marie-Jo
Répondre
R
absolument superbe, j'aime beaucoup sa sobriété - était-elle prévue pour être accrochée ? bisous
Répondre
R
Très joli, j'aime beaucoup.
Répondre
É
très originale<br /> quel dommage pour la casse<br /> bon week-end<br /> élise
Répondre
M
ho!!m....!!<br /> désolée mais c'est le mot qui est venu tout seul en lisant ton message!!<br /> peut être pas si catastrophique que ça et peut être arriveras tu à le réparer<br /> bon WE<br /> biz
Répondre
M
C'est une très jolie composition, dommage qu'elle se soit cassée... Heureusement tu as eu le temps de faire des photos !<br /> Bon week-end, michèle
Répondre
C
ah cela m'est aussi arrivé et dès lors je met du scotch floral à fond partout !!!!!parce que c'est trop ralant<br /> <br /> bisous<br /> <br /> criquette
Répondre
A
Oh flûte... elle était si jolie... et dans des tons que j'adore ! tu peux pas en refaire une ??? allez ! s'te plaît !<br /> <br /> Bisous, bon week-end Maminou !
Répondre
S
c'est très très joli ! belle fin de journée (ici, test un nouveau gâteau au four et le sol de ma cuisine qui sèche ! hihiih ! du coup ! prétexte à une pause net !) bisous
Répondre
C
quel dommage!! c’était vraiment très joli!!
Répondre
S
Dommage que ce soit cassé car elle est magnifique bravo bisous Sandrine
Répondre
D
Quel dommage que cette superbe création soit réduite à néant !<br /> Au moins, tu as la photo souvenir ...<br /> Bises.
Répondre
N
c'est très joli,,j'espère que tu peux réparer !!!bisous
Répondre
M
très jolie ta préparation !!! l'oasis trop mouillé ???mais tu sauras la refaire ..<br /> bises et bon w-e <br /> Mamounette
Répondre
C
elles est très belle ..mais quel dommage ce petit accident!! pourras tu la réparer?<br /> bises .Cathy
Répondre
Publicité