Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 643
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
11 mai 2011

Ma bannière

 

Ce soir ma gentille copinette Cat m'a fait un joli cadeau, quoi.....................

MA BANNIERE

Elle est jolie vous ne trouvez pas, moi je l'adore

Ben oui je ne suis pas douée du tout dans ce domaine, les mises en pages,etc......

Merci à toi ma douce Cat pour ta gentillesse et ta générosité qui nous lient depuis plusieurs mois

Allez faire un petit tour chez elle, c'est une nana extra

www.pochontournicot.canalblog.com

61470244_p

 B I S O U S

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou!!!<br /> <br /> Je suis occupée à transférer tous vos blogs sur le nouvel annuaire, aussi je dois compléter le diapo. J'aurais bien voulu avoir ta bannière mais je ne peux pas faire de copier-coller et elle ne se trouve pas sur google. Puis-je te demander alors de me l'envoyer par mail à l'adresse que tu connais!!!<br /> <br /> Je te remercie d'avance et gros bisous!!!<br /> <br /> Domi.
Répondre
V
T'as vu j'suis revenue (hier) et je ne perds pas de temps, de nombreux commentaires à déposer chez toutes mes copines de Blog !<br /> J'ai ouvert mon courrier hier et j'ai bien reçu ce que tu m'as envoyé (très bon choix !) MERCI c'est Sympa.<br /> Ta Bannière : Très Jolie et résume parfaitement ton blog ! BRAVO à la Créatrice.<br /> Bisous ensoleillés<br /> Valie
Répondre
C
une bien jolie bannière effectivement<br /> <br /> bisous<br /> <br /> criquette
Répondre
F
merci Maminou pour le livre!!!! tu es un ange, bisous
Répondre
M
Elle est superbe, cette bannière toute en douceur et en tendresse, comme toi! Bravo à Cat!
Répondre
M
En effet elle est très jolie<br /> Bonne et douce semaine<br /> Monique
Répondre
P
super jolie cette nouvelle bannière, bravo à ton amie. bisous
Répondre
M
Nominée aux Stylish Blogger Award, je te nomine à mon tour, tu trouveras tous les renseignements sur mon blog si tu ne les connais déjà. Bon dimanche.<br /> Marie-Christine
Répondre
R
Une bannière à ton image - bon dimanche - bisous
Répondre
S
je vais aller faire un tour sur son blog <br /> ta bannière est magnifique et très originale<br /> à bientôt<br /> bisous
Répondre
D
slt maminou<br /> <br /> c'est vrai que ta banniére et extra.<br /> jolie travaille et bravo à cat<br /> bizzzzzou
Répondre
M
Super belle présentation !!! elle est douée ta copinette !!!<br /> je tenais à te remercier pour le magasine il est bien arrivé et en plus très vite j'étais surprise de la rapidité de la poste !!!<br /> je n'ai pas eu le temps de te répondre car avec la retraite de mon mari nous avons de la visite presque tous les jours !!!!lol<br /> gros bisous et belle journée<br /> MITOU
Répondre
M
Elle est bien jolie cette bannière !<br /> Je vais aller visiter le blog de ta copinette.<br /> ***Patricia***
Répondre
J
moi aussi j'adore ! Elle est bien douée ta copinette, cette bannière te va comme un gant !<br /> Je fais en express ce soir, tellement de mail à qui répondre !!<br /> Bonne fin de soirée<br /> et mes doux bisous pour une bonne nuit<br /> Jacline
Répondre
M
cette bannière te ressemble toute en douceur<br /> bisou<br /> Marie
Répondre
C
Oh la veinarde......avoir une gentille copinaute qui lui fait une jolie baniere !!!!!! Bravo a elle, elle est tres douee !!!!! Bises
Répondre
N
waouh elle est superbe ta bannière!!
Répondre
N
elles est très belle ,bravo à cette personne,bonne journée,bisous
Répondre
I
Bonsoir Maminou<br /> Je la trouve moi aussi bien belle cette bannière !<br /> Bravo !
Répondre
A
elle est super jolie ta nouvelle bannière!!!<br /> bisous<br /> Isa
Répondre
D
Magnifique ta nouvelle bannière toute douce j'aime beaucoup.<br /> Belle Journée<br /> Bises<br /> Mariethé
Répondre
C
Ta bannière est très mignonne et te correspond , je pense, vraiment!! Belle journée, bises .Cathy
Répondre
R
Ta nouvelle banière est très fraîche, douce, jolie et agréable, ton amie est bien douée !
Répondre
V
La bannière est une belle réussite, bravo! Bisous
Répondre
N
elle est ravissante ta bannière bravo !<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
D
Elle est superbe ta bannière et Cat est un amour de copinette ! Bonne journée Maminou<br /> Bises. Daphné
Répondre
C
coucou maminou,<br /> trés jolie ta banière.<br /> passe une bonne journnée<br /> bisous cricri.
Répondre
B
Toute douce et toute mignonne ta banière... C'est sympa d'avoir une amie qui est douée !!! <br /> XXX
Répondre
.
oui elle est belle elle a du talent <br /> et j'aime l'amitié qui se créee sur la toile <br /> bisous
Répondre
O
Oooh !!! C'est sympa Maminou d'avoir mis cette petite fille dans ta bannière ! J'espère qu'Alana l'a adoptée ... :))<br /> Merci encore et bonne journée à toi ! Bisous !
Répondre
Publicité