Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 676
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
1 mai 2011

Bonheur

Vous qui passez, vous prendrez bien une bonne dose de bonheur

64190310

Image empruntée à notre copinette www.creasdenina.canalblog.com

 

De gros bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fini le 1 mai mais heureusement , le bonheur se distribue chaque jour qui passe !
Répondre
P
Meci beaucoup... je prends avec plaisir et t'en souhaite tout autant.. gros bisous et une très belle soirée !
Répondre
D
Dire ou sourire?<br /> Il faut choisir<br /> Aujourd'hui je n'ai rien à dire<br /> Alors je t'envoie un sourire<br /> Ce n'est pas pire<br /> Que de ne rien dire!!!<br /> Bisous<br /> Domi.
Répondre
V
Merci un peu tardivement mais le 1er j'étais dans l'avion direction la métropole.<br /> Plein de Bonheur pour Toi<br /> Bisous<br /> Valie
Répondre
M
je vois part les coms que tu as été malade !!! j'espère que tu vas mieux !!!<br /> gros bisous MITOU
Répondre
A
Du bonheur et un prompt rétablissement pour toi...<br /> Douce soirée
Répondre
D
Un phoque<br /> Un peu loufoque<br /> Danse le rock<br /> Avec une girafe<br /> Complètement paf<br /> Qui lui file des baffes<br /> Voilà que le phoque<br /> Un peu loufoque<br /> Se défroque<br /> Tandis que la girafe<br /> Complètement paf<br /> Se dégrafe<br /> Un renard<br /> Très hagard<br /> Les suit du regard<br /> Un lapin<br /> Pas très chaud<br /> Se tient au chaud<br /> Une araignée<br /> S'apprêtant à régner<br /> Se trouve indignée<br /> Espérant tous que le lion<br /> Dise à ces mignons<br /> De calmer leurs pulsions<br /> Et bien sûr le roi ne dit rien<br /> Vous savez bien<br /> Qu'un roi ne sert à rien<br /> -dimdamdom-<br /> ps : juste parce que je savais pas quoi raconter aujourd'hui alors j'ai écrit ce petit poème !!! J'espère qu'il te plaira, un peu loufoque, un peu comme moi lol!!!<br /> Bonne soirée et gros bisous!!!<br /> Domi.
Répondre
M
Très mignonne cette petite carte de bonheur du 1er mai, merci de venir chez moi, à bientôt.
Répondre
O
Et pour toi le bonheur de ne plus souffrir autant ... bises et bonne semaine !
Répondre
C
Beaucoup de bonheur aussi pour toi et les tiens<br /> BISES JEANNE
Répondre
C
Merci !! Bonheur à toi aussi ! Biz
Répondre
C
une petite dose en passant : ça fait toujours beaucoup de bien !!merci !! et je t'en envoie autant !!lol!<br /> bonne fin de journée
Répondre
D
Me voilà enfin chez toi après un week-end qui se devait de tout repos et qui finalement fut bien mouvementé!!! Mais que de souvenirs je garderais d'un mariage so much british mdr!!!<br /> Je t'ai laissé un petit reportage sur mon blog!!!<br /> Bisous bisous!!!<br /> Domi. <br /> ps : merci, des voeux que je te réitère!!!
Répondre
N
plein de bonheur pour toi aussi<br /> bises
Répondre
A
merci pour cette delicate attention que de nhous offrir ce brin de muget !<br /> <br /> BISES.......AMAGOYA!
Répondre
C
je te souhaite un mois de mai rempli de bonheur<br /> <br /> bisous
Répondre
S
du bonheur a toi aussi!!!
Répondre
M
Merci de cette petite doses... ça fait du bien... belle semaine bises mireille
Répondre
D
Merci Maminou ! Je te souhaite tout plein de bonheur !<br /> Bises. Daphné
Répondre
É
très beau mois de mai pour toi aussi<br /> élise
Répondre
R
Je n'en prends qu'une petite part pour t'en laisser beaucoup - bonne soirée
Répondre
E
gros bisous fleuris de muguet - douce soirée
Répondre
C
merci beaucoup, oui je prend......<br /> plein de bonheur à toi et aux tiens<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
B
Je te souhaite tout plein de bonne chose et surtout que ton bras aille mieux. Bisous
Répondre
D
Merci Bon 1er Mai à toi aussi<br /> et plein de bonheur<br /> Bises<br /> Mariethé
Répondre
J
Merci Maminou, il m'en faut en ce moment.<br /> Mais pour toi aussi, alors par la pensée je t'envoie également du Muguet pour qu'il t'apporte un gros bonheur.<br /> J"espère que tu passes un bon Dimanche, que tu vas mieux.<br /> Bonne fin de journée et mes <br /> doux bisous<br /> Jacline
Répondre
K
j'en prends une bonne dose et je t'en donne une bonne dose!!
Répondre
R
pour Toi et les tiens<br /> Bon dimanche du 1er Mai<br /> Bisous<br /> Maguy
Répondre
V
Très beau 1er mai pour toi aussi! Bisous
Répondre
N
du bonheur pour toi et les tiens ....<br /> belle journée ,le gif voyage c'est très bien <br /> bisous
Répondre
Publicité