Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
4 mai 2011

Sitot reçu

Sitôt mis

alana_002_7_

 

Il y a quelques temps Steph avait acheté du tissu + de l'occultant pour la chambre de la puce. Alors comme mon bras voulait bien être coopératif, je lui ai fait ses doubles rideaux ce week end. Et hop direction la Bretagne, reçus hier et posés aujourdh'ui. Si ça c'est pas du service......

Oh tiens plus bas la petite bibliothèque faite par Pappy. Et si vous êtes patientes Steph, se fera un plaisir de prendre en photo la superbe peinture que Pappy a faites sur le mur de cette petite chambre.

61583771

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli ! Bravo ! Voici une chambre de fillette qui respire la joie ! Tout le monde y met sa touche : BRAVO ! (comme j'ai des articles de retard et que je n'ai pas tout fait dans l'ordre, j'imagine que la peinture de Papi c'est celle de oui-Oui !)<br /> Bisous Toulousains ensoleillés<br /> Valie
Répondre
O
Bonsoir, voilà donc une famille bien organisée où chacun met ses talents au service d'une réalisation commune pour qu'une petite fille soit comblée ! Un lieu bien agréable pour s'y détendre, y jouer et pourquoi pas s'adonner aux joies de la lecture !<br /> J'espère que vous allez mieux et que vous pouvez petit à petit vous servir à nouveau correctement de votre bras ...<br /> Bonne fin de semaine et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
C
Très joli ce rideau qui s'harmonise parfaitement au reste de la chambre ! J'aime beaucoup le tissu !<br /> Très bel après midi !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
P
ho ma douce elle est superbe sa chambre à la puce !! trop belle quelle jolie harmonie de couleur, de matière ... trop beau les rideaux sont magnifique c'est vraiment splendide , beau travail ma douce Alana doit etre trop contente bravo !! bonne journée ma belle gros bisous ♥♥
Répondre
B
Bravo super Mamie. Bisous
Répondre
N
oh il est tout mignon ce tissu ! charmant pour une chambre d'enfant<br /> bravo<br /> bonne journée
Répondre
C
Quelle belle harmonie : ce rideau est exactement assorti au reste de la chambre !
Répondre
T
ha ! la mamies sont toujours pleines de ressources !! j'espère sincèrement que cela va s'arranger pour ton bras ! gros gros bisous manuela
Répondre
D
une jolie chambre pour une etite jeune fille, bravo pour les rideaux... bisous
Répondre
P
wouahhhh joliii et en plus qu'est ce qu'il va bien dans cet environnement ... super gai.. j'aime beaucoup ! <br /> bisousssssss et très bonne soirée !
Répondre
M
bravo pour les rideaux, dis moi cette chambre est toute ensoleillée!!!!!!<br /> bonne soirée<br /> biz
Répondre
A
Bravo, ils sont bien jolis,bonne soirée!
Répondre
R
dans cette jolie chambre, bien aménagée par une douce mamie...<br /> Agréable week-end<br /> Maguy
Répondre
D
Je continue à n'avoir rien à dire<br /> Alors je continue à t'envoyer des sourires<br /> <br /> Gros bisous<br /> Domi.<br /> <br /> ps : quelle est jolie cette chambrette!!!
Répondre
C
je viens te voir en retour mais dis donc il y a nina... que j'aime beaucoup heureuse de venir te visiter bisous
Répondre
J
Voilà une chambre bien lumineuse et des rideaux aux motifs pleins de fraîcheur enfantine. Une belle réussite, la puce est bien gâtée par sa tendre mamie et son adorable papi. <br /> Bonne fin de journée en espérant que ton bras ira de mieux en mieux.<br /> Gros bisous<br /> Jacline
Répondre
N
c'est très mignon ,sa chambre ,et les couleurs sont gaies.<br /> bisous
Répondre
A
Mais c'est qu'elle a l'air très gaté cette puce très joli les rideaux jaune en plus j'adore <br /> <br /> BISES........AMAGOYA!
Répondre
M
Et bien nous étions toutes les deux dans les rideaux !!! les tiens sont aussi très réussi !!!<br /> elle est bien mignonne cette chambre et puis elle me rappelle celle de mes petits que j'ai peins en jaune également !!!<br /> bisous bel après midi<br /> MITOU
Répondre
D
Quelle jolie chambre et les rideaux sont charmants ! Bonne journée<br /> Bises. Daphné
Répondre
R
Toute mimi cette petit chambre, les rideaux sont fort bien assortis, bravo Maminou !!!!
Répondre
S
trs mignonne cette petite chambre
Répondre
N
rhooo trop mimi le tissus bravo pour les rideaux bises
Répondre
C
coucou maminou,<br /> merci de ton petit mot.<br /> et toi comme va ton bras.<br /> jolie petit rideaux pour la chambre de ta petit fille.bonne journnée bisous cricri.
Répondre
C
qu'elle est super gatée mais c'est vrai c'est aussi du plaisir pour nous de faire cela<br /> <br /> bisous<br /> <br /> criquette
Répondre
F
un petit nid bien douillet dis moi!!! que de beaux rêves il doit y avoir ici!! bisous bonne journée
Répondre
B
Je 'ai toujours dit : heureusement qu'il y a aussi les grands-parents !<br /> Jolies réalisations pour une petite puce.<br /> Bonne journée<br /> XXX
Répondre
M
Bien belle chambre et très beaux rideaux.... belle journée bises
Répondre
D
Qu'elle est fraiche et ravissante cette chambre décorée avec amour !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
S
très mignone cette chambre<br /> bisou sonia
Répondre
Publicité