Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 643
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
18 mars 2011

URGENT

message URGENT

sur sarahkay nous avons un membre qui se trouve dans une situation tres difficile

il leur faut pour des raisons de santé IMPERATIVEMENT déménager pour une autre région

car il y a dans ce département un centre qui traite la maladie dont un des membres de sa famille est atteint

il leur faut pour ca vendre leur maison rapidement

peut etre meme un échange serait possible a voir avec eux

je vous mets la photo de la maison

maison

MAISON de 76 m2  a CAMPAN ( 65710 )

a 1km de ste marie de campan

au prix de 168000€ une affaire a saisir

cadre verdoyant toit en ardoise neuf

fenetres en pvc  isolation des murs a l'etage

 

RDC 

1 piece de vie avec cheminée

1 salon

1 cuisine

1 salle d'eau

1wc

grande terrasse au sud

ETAGE

2 grandes ch

1 bureau

1 ch d'amis

 

terrain plat et cloturé

tres ensoleillée

 

SVP METTEZ CE MESSAGES SUR VOS BLOGS ET PARLEZ EN AUTOUR DE VOUS SUR LES FORUMS SUR FACEBOOK ETC ETC......

je vous remercie d'avance car vraiment la situation est des plus urgente

n'hesitez pas si vous voulez d'autre renseignement

 voila le mail de notre amie

jjonquille@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci a toi pour le message sur ton blog, excuse je ne l'avais pas vue donc je ne viens que ce jour<br /> j'espere moi aussi que je pourrais vendre ma maison pour partir a cote de ce centre car d'ici c'est a 5h pour y aller<br /> merci a toi bises<br /> tu est sur sarah kay ?
Répondre
A
Bonsoir Maminou. Je pense que tu vas bien. J'ai relayé l'information. Je l'ai placé sur ma page FACEBOOK qui a des liens directs sur mes sites. Je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
D
Par les temps actuels, la solidarité est à cultiver...c'est pour cela que je l'ai relayé...<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
Répondre
V
Je viens de publier sur Facebook ton message...<br /> En espérant que les choses aboutiront dans le bon sens pour cette personne.<br /> Bisous ensoleillés<br /> Valie
Répondre
B
j espére qu ils arriveront trés rapidement à vendre leur maisons <br /> et pouvoir les soins dont ils ont besoins <br /> biz
Répondre
Publicité