Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 665
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
7 novembre 2021

Suite des petits bonheurs

Un grand MERCI à vous toutes

2021 Valie

 Valie

2021 Yvette

 Yvette sans blog

2021 Françoise 1 

2021 Françoise 2

 Françoise sans blog

2021 Moune17

 Moune17

Et à toutes les autres pour leurs gentils messages tout au long de cette semaine

Un immense MERCI à vous TOUTES Mes Aminettes 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli, bisous, Sandrine
Répondre
M
Que de jolies missives, du bonheur dans la boite aux lettres, c'est à prendre sans modération ! Bisous du soir.
Répondre
M
une jolie bal bravo aux créatrices bonne soirée bisous liliane
Répondre
R
De jolies cartes qui font chaud au coeur ! <br /> <br /> bisous
Répondre
Une bien belle bal et j'ai été heureuse de te fêter ♥<br /> <br /> BISOUS
Répondre
D
Coucou ma Mamminou <br /> <br /> Encore de très belles attentions reçu des copinettes , bravo à toutes pour ces petits bonheur reçu cette semaine !<br /> <br /> prends soin de toi , doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
de très belles attentions, biz
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> De très jolies cartes, tu as été gâtée !<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bises, bon dimanche
Répondre
C
Belle série de cartes reçues. Bravo aux créatrices.<br /> <br /> Bon dimanche frisquet !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
De bien beaux témoignages d'amitié. J'ai un doute, t'aurais-je oubliée ? Ma mémoire, tu sais ... <br /> <br /> Gros bisous et bon anniversaire !
Répondre
🌹
Et bien que de petites merveilles tu as reçues ma Brigitte, je comprends que ça te fasse chaud au ♥ !<br /> <br /> Bon dimanche, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
E
Une Bal bien remplie chez toi, bravo aux copines.<br /> <br /> Bisous et doux dimanche.
Répondre
G
Que de jolies cartes !!!
Répondre
L
Encore de jolies cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous du jour.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
Les très jolies cartes d'amitié font toujours plaisir.<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche <br /> <br /> Mitou
Répondre
Publicité