Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 695
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
26 février 2020

Un petit tour au jardin

Chaque matin plusieurs de ces demoiselles se courbent au point de toucher le sol

20200226_111816

20200226_112914

20200226_113003

20200226_113016

Je ne pouvais les laisser.......

20200225_142402

Et un 

20200225_142420

Et deux

20200226_114134

Et trois

Je pense me régaler encore pendant quelques jours

mon autre univers maminoucp

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbes fleurs
Répondre
M
Au moins tu les as vers toi et tu en profites, ce massif est si beau !<br /> <br /> Doux dimanche, bises. =mireille=
Répondre
K
vraiment magnifique ton bouquet<br /> <br /> chez nous seulement des bourgeons<br /> <br /> bises et bon week-end
Répondre
M
Quelle beauté ! Prémices du printemps qu'on attend avec impatience...<br /> <br /> Bon week-end bisous
Répondre
M
Toutes ces fleurs ça donne du baume au cœur. Pourvu que la météo ne fasse pas trop de dégâts car la nature est tellement en avance. Bonne journée. Bisous
Répondre
D
❤️♥ bonjour Brigitte ♥❤️ <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pendant ce week end<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite de te lever trop tard !!<br /> <br /> <br /> <br /> de manger trop de friandises!!<br /> <br /> <br /> <br /> d'organiser trop d'apéros !!<br /> <br /> <br /> <br /> de rire un peu trop fort !!<br /> <br /> <br /> <br /> de trop laisser tomber ton boulot !!<br /> <br /> <br /> <br /> de te faire trop plaisir !!<br /> <br /> <br /> <br /> Parce que durant le week end.....<br /> <br /> <br /> <br /> trop n'est jamais assez !!<br /> <br /> <br /> <br /> prends soin de toi et sois heureuse<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ♥❤️ ♥ @mitié ♥❤️ ♥ bisous ♥❤️ ♥ Dany ♥❤️ ♥
Répondre
Magnifiques jonquilles et magnifiques bouquets ! Bravo chez moi aussi elles sont sorties et ploient sous les intempéries<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
"Apportent", je ne sais ce que j'ai en ce moment ! Ca m'agace.
Répondre
C
Plate bande magnifique. Que de jonquilles ! en prélever quelques unes ne pouvait nuire et tes beaux bouquets apporte le soleil, qui nous manque, dans la maison. Gros bisous
Répondre
C
le printemps est déjà dans ton jardin
Répondre
G
Quand j'étais enfant, nous allions cueillir les jonquilles sauvages pour en faire des bouquets et les vendre au marché. C'était autorisé comme le muguet le premier mai. Tes bouquets sont ravissants et annoncent peut être le printemps.<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
R
Tu as de bien belles bordures de jonquilles.<br /> <br /> Cela fait de très jolis bouquets.<br /> <br /> Enfin une petite touche de gaité dans le jardin.<br /> <br /> Belle journée Bisous
Répondre
D
Le blog c'est comme un planisphère<br /> <br /> <br /> <br /> L'esprit qui s'en va en voyage<br /> <br /> <br /> <br /> Mais qui n'a pour toute frontière<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'un clic qui va de page en page<br /> <br /> <br /> <br /> Où l'on se pose un instant<br /> <br /> <br /> <br /> Avant que la vie reprenne son droit<br /> <br /> <br /> <br /> Et son tourbillon incessant<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Après avoir passé un bon moment<br /> <br /> <br /> <br /> En ta bonne compagnie , bon jeudi <br /> <br /> <br /> <br /> Tendresse Brigitte
Répondre
🌹
Les narcisses sont magnifiques un peu partout en ce moment.<br /> <br /> Ton jardin est superbe ainsi "éclairé", vous devez vous régaler !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
J'en ai aussi dans mon jardin mais beaucoup moins que toi :) Ton jardin est bien joliment fleuri !<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> Quelle chance d'avoir toutes ces jolies fleurs , tu as raison d'en profiter avec ces superbes bouquets !!<br /> <br /> Ici rien encore comme fleurs !!<br /> <br /> Que de la pluie , et ce matin neige( la première de l'hiver ) tout blanc en 5 minutes chrono , puis plus rien avec soleil suivi d'une averse de petite grêle , bref un temps holé holé !!<br /> <br /> bonne soirée , doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Beau jardin, et toi, tu as l'art des bouquets ! Bravo à toi. Bisous. FRANCOISE
Répondre
M
J'aime les jonquilles!!! Un beau jardin , que voilà ...et de beaux bouquets réalisés! Merci de ce partage..<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous Chantou
Répondre
A
c'est génial toutes ces jonquilles. Tu peux en profiter au maximum et faire de magnifiques bouquets.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu as de belles jonquilles dans ton jardin et tu as fait de beaux bouquets.<br /> <br /> C'est agréable d'avoir déjà des fleurs.<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> Elles sont magnifiques, tu as raison de les cueillir parce-que les giboulées les abîment !<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bisous, bonne fin de journée
Répondre
R
Le printemps est arrivé dans ton jardin , le jaune illumine !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Jolis bouquets !
Répondre
M
Vive le jaune qui annonce le printemps chez nous rien de tout çà encore un peu de vert et surtout ce matin du blanc mais qui a disparu assez vite !<br /> <br /> gros bisous et bonne après midi<br /> <br /> MITOU
Répondre
F
quel beau jardin j'adoooore!! merci pour ce ravissement belle journée à toi
Répondre
M
j'aime beaucoup ses première fleurs très beaux bouquets bisous liliane
Répondre
V
Magnifique !!<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
impressionnant - la nature est toute déboussolée <br /> <br /> chez nous tout est en bourgeon mais là, en ce moment, il commence à neigeotter <br /> <br /> je crains le pire pour les plantes<br /> <br /> tu as un très beau jardin b iz
Répondre
E
J'aime bien ses fleurs printanières que j'appréciais dans mon jardin lorsque j'étais en Charente maritime !<br /> <br /> Et tu as de quoi te faire de jolis bouquets...<br /> <br /> Bel après midi à vous deux.<br /> <br /> Ici beaucoup de vent depuis hier,quelques gouttes de pluie et le soleil en prime...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité