Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 643
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
1 septembre 2018

Dernier weekend

Et 

87ac7b69

304663fotp10finishwebss

201944Sanstitre25

Ectac_Rentree-scolaire-2009_03

Bonne rentrée à tous petits et grands

Je pense très fort à ma grande Louloute qui rentre en seconde

A mon Loulou pour la 4éme,

Courage à petite Louloute qui rentre en CM1, dans une nouvelle école, avec la peur au ventre

54689

Suite à mon dernier article je tiens à toutes vous remercier pour vos gentils messages de réconfort

Je passerai sur vos blogs promis et je continuerai à publier

Mais pas aussi souvent que je le voudrais, car j'ai un temps  donné pour mon passage sur l'écran

Prenez bien soin de vous et des vôtres

A bientôt

maminoucp et echangescp

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très bonne rentrée à tous et à toi aussi<br /> <br /> prends bien soin de toi, ménage bien tes yeux<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
D
❤ Hello bonjour Brigitte <br /> <br /> ❤ Mon petit coucou amical<br /> <br /> ❤ Pour venir te souhaiter<br /> <br /> ❤ Une magnifique journée <br /> <br /> ❤ Remplie de sourires<br /> <br /> ❤ Et de moments agréables......<br /> <br /> ❤ Avec toute mon amitié<br /> <br /> ❤ Bisous de ton amie
Répondre
D
Hello Brigitte<br /> <br /> Hier journée bien occupée et demi -teinte pour le ciel jusqu'à 17 h soleil puis les nuages gris sont arrivés et l'orage a éclaté , soirée bien fraîche !!! mais bon pour les jardiniers pas besoin d'arroser hihihi voyons ce que le ciel nous réserve pour ce jour , big bises bonne journée ma douce
Répondre
R
J'arrive un peu en retard. J'espère que la rentrée s'est bien passé pour tes loulous. Bonne journée, bisous
Répondre
C
bonne rentrée à tous
Répondre
F
plein de bisous Maminou bonne journée
Répondre
D
Bonjour Brigitte <br /> <br /> Me voilà j'arrive tout en douceur<br /> <br /> Dans ton monde pour le plaisir de te lire<br /> <br /> Et te souhaiter une agréable journée☘️ <br /> <br /> Remplie de ces petits bonheurs ordinaires <br /> <br /> Qui font sourire à la vie.. Bisous d'@mitié ☀️
Répondre
M
Tous tes petits sont en soucis de la rentrée, mais déjà ils ont fait connaissance avec leur nouvel environnement et la boule diminue dans le ventre.<br /> <br /> Douce fin de journée, bises. =mireille=
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je te remercie de ta carte de Charente. J'espère que ta vue ne baissera pas rapidement et que tu pourras voir les cartes que nous t'enverrons encore longtemps. Je te souhaite une bonne soirée et je t'embrasse avec toute mon amitié.
Répondre
F
bonne rentrée à tes loulous et tous les autres (et tous les adultes non mais ! ) passe une bonne semaine ensoleillée, on va commencer à ressortir les petites laines petit à petit, plein de bisous
Répondre
D
HELLO BRIGITTE <br /> <br /> Coucou,c'est moi !!<br /> <br /> Je passe dans ton jardin☘️<br /> <br /> Comme un papillon<br /> <br /> Pour que ta journée soit belle☀️.<br /> <br /> Je dépose un immense rayon de bonheur<br /> <br /> Je sème une graine magique<br /> <br /> Pour que pousse une fleur magnifique☘️.<br /> <br /> Je viendrais chaque jour l'arroser<br /> <br /> Pour que dure notre @mitié.<br /> <br /> Gros bisous❤️
Répondre
V
bonne rentrée pour les petits
Répondre
M
Bonne rentrée à tes petits enfants. Toujours un peu stressant quand on change d'école et que l'on perd ses copains et copines.
Répondre
P
J'avais deux Martine à l'école un ancien et un plus récent<br /> <br /> les deux petits voisins ont leur rentrée demain<br /> <br /> l'aîné qui a eu 4 ans le 14/8 chez les moyens maternels et son frère qui aura 3 ans en novembre ira chez les petits. D'un côté ouf car ils deviennent excités.
Répondre
G
Bonne rentrée pour tes loulous. Gros bisous Maminou ❤
Répondre
B
Bonne rentrée à tes loulous... Cela passe bien trop vite... Prend bien soin de toi surtout... Bisous Brunella
Répondre
R
Chez moi je crois que c'était moi la plus stressée le jour de la rentrée. <br /> <br /> J'entends encore ma fille hurler" ne me laisse pas" le premier jour de la rentrée en maternelle.......et aussi mon ainée qui me demandait de la déposer au coin de la rue car en CM2 sa mère ne vient pas devant l'école...<br /> <br /> Les profs aussi vont avoir une appréhension demain .vont ils être sympas mes élèves, mon emploi du temps va il me convenir??? <br /> <br /> Plein de pensées positives pour que la rentrée de petite louloute se passe au mieux.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
D
CE MATIN CALME ABSOLU , un peu de vague à l'âme !!!! ce fut quinze jours intenses avec un temps splendide , plein de souvenirs qui vont rester gravés et tenir chaud jusqu'à l'été prochain , en espérant que nous bénéficions de l'été indien ,que pour chacun de nous ce mois de septembre sera tout en douceur , Par contre j'ai lu pour tes yeux ,j'en suis bien triste et bien sur il faut que tu penses à toi ton confort, ta santé Nos serons toujours présente ,l'amitié c'est le respect si tu ne peux venir souvent saches que tu es dans le cœur de ceux qui t'aime c'est le principal , je t'embrasse affectueusement
Répondre
M
Bon courage pour tout à toute ta famille et prends soin de toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bon courage aux louloutes et à Loulou, mais tout va bien se passer, je n'ai aucun doute ! Je pense qu'on avait tous une petite appréhension autrefois ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
ça ne nous rajeunit pas !<br /> <br /> Les nôtres : CP et 1ère année de maternelle. Heureusement qu'il en reste un pour maman !<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée.
Répondre
C
Nous habitons près du collège, et des écoles, et ce 1er jour, les parents sont souvent là pour accompagner les enfants. Bises. FRANCOISE
Répondre
D
Coucou Maminou<br /> <br /> Pas évident ces changements pour tes deux louloutes !!<br /> <br /> Bonne rentrée à tout trois , et courage petite louloute tout va bien se passer !!<br /> <br /> Prends soin de toi ma Maminou , nous s'est pas , mais vraiment pas urgent !!<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Prends bien soin de tes yeux c'est la priorité,nous donner parfois de tes nouvelles<br /> <br /> suffira ! Et oui nos loulous grandissent les miens première,troisième pour 3 CE2 et CE 1 pour les plus jeunes ! <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end<br /> <br /> Mitou
Répondre
R
Bonne rentrée à tous , je sais que ce n'est pas toujours évident pour les enfants , mais pour les parents non plus surtout quand les tout petits rentrent en maternelle pour moi c'était l'horreur de me séparer d'eux ! <br /> <br /> Bon courage , bisous
Répondre
L
bonne rentrée à tous !<br /> <br /> bon week-end- repose toi- bizzz
Répondre
V
BONNE RENTRÉE à tes petits loups et courage... J'en ai une qui a les chocottes aussi :)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
L
Bon retour et bonne rentrée à Alana.<br /> <br /> Chez nous la rentrée des princesses est déjà du passé.<br /> <br /> Prends soin de toi surtout.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonne rentrée à tes petits loulous, mes petites-filles aussi reprenne le chemin de l'école. Bon week-end, prends bien soin de toi. Bisous
Répondre
B
Prend soin de toi mon amie c'est le principal !<br /> <br /> Quant à tes loulous je ne doute pas une seconde que leur entrée se fera très bien. Je t'embrasse
Répondre
Publicité