Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 643
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
17 mars 2018

17 mars

Saint Patrick - Saint Patrice

" Sème les pois à la saint Patrice, tu auras ton caprice "

(caprice étant les émotions de la foule)

St-Patrick_0

Si le trèfle à 4 feuilles porte bonheur, c'est, dit la légende, parce que Patrick s'était baissé pour en ramasser un  

Une jolie bal

Brigitte33

Margaux33

IMG_20180314_175603

Dany

IMG_20180314_175617

De Cristal une gentille attention accompagnée de, vous vous en doutez.... de cartes postales bien sur

-l3fNWqteqlLRLzvv7_1Y9nXwqY

 créé par Valie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Maminou <br /> <br /> C'était la fête de mon Frère , que je n'ai pas oublié de souhaiter !!<br /> <br /> Jolies toutes ces cartes , celle de Byrrh je l'ai aussi , une belle visite ces caves , il y a une liqueur d'abricot a tomber par terre ( vendu que sur place !! GRRRR !! )<br /> <br /> Belle journée , bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
comme tu dis une jolie bal
Répondre
S
jolie bal ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
...bien joli la carte aux papillons....<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche maminou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
C
alors une pensée au MARI A NOTRE VALIE bonne fête - superbe bal à bonheur bisous ma belle
Répondre
L
Byrrh...... bien meilleur que la bénédictine que je ne bois pas non plus.<br /> <br /> Bon samedi. On est en vadrouille. Bisous
Répondre
N
La saint Patrick me fait penser à la Bretagne. Toujours de très belles cartes pour toi, ma chère Maminou. Je t'envoie mille bises et te souhaite un très agréable week-end ♥
Répondre
V
GROS BISOUS et Merci pour la bonne fête pour MON Patrick à moi ♥<br /> <br /> On va danser la gigue, une bière dans une main et le trèfle dans l'autre !<br /> <br /> GROS BISOUS et BON SAMEDI
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je connais des Patrick mais pas dans mes proches ...<br /> <br /> Tu as été gâtée !<br /> <br /> Bises, bonne journée
Répondre
A
Nombreux autour de moi, un jour pour aller au pub!
Répondre
M
Pas de St Patrick pour moi car si j'aime bien la musique Irlandaise, je n'aime pas la bière ! Belle journée, bises. Mireille
Répondre
P
bon week-end, je te souhaite de trouver plein de trèfles à quatre feuille<br /> <br /> tiens comme Milouna j'aime beaucoup la musique irlandaise, anglaise,<br /> <br /> et bretonne une certaine "bretonne en particulier"
Répondre
M
St Patrick est pour moi synonyme de musique irlandaise! dont je raffole!! après celle de Bretagne bien sûr!! bisous
Répondre
B
Bon weekend mon amie. J'espère que tu auras beau temps. Bisous
Répondre
E
Bonjour Brigitte, je crois que la St Patrick c'est la fête des Irlandais ; je vais donc écouter de la musique folk irlandaise. J'adoooooore. Tes copines t'ont bien gâtée avec toutes ces cartes. Je te souhaite un excellent week-end. Grosses biiiiiiiiiiiiiiises ! Eliane La Rochelle.
Répondre
C
Un Patrick m'a fait du mal, alors je préfère ne plus y penser...........!!<br /> <br /> Je suis contente si j'ai pu te faire plaisir.......et ce n'est pas terminé !!<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
R
Pas de Patrick dans mon entourage...... Samedi pluvieux en Bretagne, pas grave pour nous, mon mari est un fana de sport - il va manger de la télé toute l'après-midi et moi je m'enferme dans mon atelier et je bricole.<br /> <br /> Bon samedi en Charente!!!!
Répondre
C
Pour moi le 17 mars c'était avant tout l'anniversaire de mon papa, j'espère qu'où il est maintenant il fête ça comme il se doit ... Je vois que tu as encore été très gâtée, c'est chouette toutes ces cartes !<br /> <br /> Bon week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Q
Vive la St Patrick et le vert hihihi<br /> <br /> Bzz et douce journée
Répondre
M
Coucou, ça continue de fonctionner !!! j'ai visité les caves Byrrh à Thuir en 1990 il me semble ...Merci pour tes jolis voyages belle fin de semaine
Répondre
Publicité