Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 649
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
7 novembre 2014

Grand ménage

Pas de printemps

Mais sur mon blog

Voila depuis quelques temps, l'idée germait

Pourquoi devrais je continuer à laisser des commentaires sur des blogs ou l'on ne prend pas la peine de vous répondre

Ne serait ce qu'une petite fois

Pas de raison que ma boite mail soit saturée!!!!!!

Alors c'est décidé, je vais radier des inscriptions à ma new

Mais comme je ne veux pas commettre d'imper, j'ai les adresses emails de certaines d'entres vous

Mais pas de toutes

Alors si vous voulez bien

Je vous demanderai de bien vouloir me laisser un petit mot sur mon mail

Avec bien sur votre adresse mail, votre adresse blog pour celles qui en ont un

Et si cela n'est pas trop indiscret vos nom et prénom

J'espère que vous ne m'en voudrez pas de vous demander toutes ces précisions

 

4741a7dd

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir Maminou, <br /> <br /> Je suis passée ce soir après de longues journées de silence car je n'ai pas le coeur à bloguer en ce moment. Depuis que je suis sur eklablog je ne réponds plus non plus, ou très rarement aux commentaires car si les personnes cochent la case pour recevoir une réponse, elles recevront un message à chaque commentaire publié après leur passage. Je n'ai pas la possibilité de savoir qui a coché la case ou pas. Je n'ai pas envie de répondre inutilement mais j'essaie toujours de rendre la visite. Ce qui ne m'empêche pas de visiter les blogs sans attendre de recevoir une visite quand j'ai le temps et quand je m'en sens le courage. Ce qui n'est pas le cas en ce moment car je me dois de faire passer ma famille avant.<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée, bisous
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je pense que tu as toutes mes coordonnées.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
J
Chère Maminou, tu t'es rendue compte que j'arrive des fois quelques jours plus tard, et même si je suis pressée, pas le temps, je trouve qu'il ne faut pas trois heures pour mettre un commentaire !!!<br /> <br /> Dans un sens je me félicite de ne pas avoir de blog, si c'est pour être envahie ; là franchement je n'aurai pas le temps de tout lire et d'y répondre.<br /> <br /> Bonne fin de ce samedi 8 novembe, et bon long week-end mon amie<br /> <br /> Tendres bisous à toi et famille, caresses à Jyna<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Je vais sans doute faire partie des "radiées", car je ne réponds pas aux commentaires posés sur mes billets, sauf si on me pose une question ou qu'une remarque appelle une réponse. Tu sais lorsqu'on travaille toute la journée (partie à 7H30, rentrée à 18H00), il y a bien des fois où on préfère parcourir les blogs des copinautes et y laisser un petit mot plutôt que de répondre "égoïstement" à ses propres commentaires. Il faut aussi se laisser du temps pour la famille, la maison, soi-même et quelques créations ; les journées ont 24 heures pour tout le monde. Enfin c'est ma vision de la blogosphère, je vois bien que tu ne la partages pas, c'est dommage, mais c'est ton choix et je le respecte.<br /> <br /> Je te souhaite une douce & belle fin de journée, bises. <br /> <br /> Mireille
Répondre
S
un ménage de ce genre ne peut pas faire de mal. Je pense que je n'ai pas besoin de te donner mes infos lol, plein de bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
tu as raison bien sur<br /> <br /> <br /> <br /> perso je ne réponds pas à mes coms je préfère aller sur les blogs des amies sinon cela prend beaucoup de temps et je ne sais pas comment je fais mais il me semble qu'il file trop vite <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Tu as bien raison, ça fait du bien de temps en temps ! Moi je suis fidèle, quand je reçois une newsletter je laisse un com dans les 24 h, sauf si je suis absente ! Mais j'ai fait du tri, je ne vais plus chez celles qui ne viennent pas chez moi, et qui ne répondent pas ! Au sujet des réponses certaines le font directement sur les blogs et là on ne le sait même pas puisqu'on n'est pas prévenues ! C'est aussi pour cela que je réponds en privé ! quant à mes coordonnées, je suppose qu'il n'est pas nécessaire que je te les redonne ...?!!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Je pense que tu as raison de faire un tri, je réponds aux commentaires sur mon blog, je pense que c'est la moindre des choses. Je réponds par mail et sur mon blog (les deux se font en une seule fois). Ce qui n'est pas le cas de tout le monde, il y a parfois des réponses juste sur les blog et il arrive qu'on les loupe.<br /> <br /> Par contre, je me suis inscrite il y a un moment à ta newsletter et je ne reçois pas tes nouveaux messages. J'ai peut-être fait une erreur, je vais refaire une inscription tout de suite. Je te souhaite une bonne soirée et un agréable week-end.
Répondre
M
je ne te réponds pas à chaque fois mais je fais de temps en temps des mails privés alors tu vas pas m'enlever de ta liste ??? tu connais mon adresse mail Bisous et à bientôt (j'ai eu des pb de messages que je n'avais pas toute la journée ça vient juste d'être réparé )
Répondre
M
En principe j'essaie de laisser un commentaire, mais parfois je manque de temps ou d'envie d'ailleurs et je passe en silence. Mais ne m'enlève pas de ta liste, j'aime trop venir chez toi. Mon adresse mail tu la connais je pense. <br /> <br /> Bon week-end. Bisous
Répondre
C
mdrrr, et certaines qui ne rendent même pas la visite non plus, sauf au début, et puis qui laissent tomber, booof, tant pis, mon adresse mail est renseignée quand je te laisse un comm<br /> <br /> bonne soirée à toi
Répondre
A
coucou maminou<br /> <br /> je réponds toujours aux coms laissé sur mon blog comme beaucoup par la touche répondre<br /> <br /> je vais te laisser toutes mes coordonnées<br /> <br /> bisous sous le froid de la Belgique<br /> <br /> bises
Répondre
M
coucou maminou je répond toujours aux commentaires laissé sur mon blog par répondre. je te souhaite une bonne journée .<br /> <br /> si tu veux bien fais la touche répondre et je te dirais si je l'ai bien reçus par mails. <br /> <br /> liliane blog machrislou
Répondre
L
C'est vrai qu'on a toutes des attentes différentes en bloguant, moi j'aime le partage de balades, de bricolage, d'idées de lecture, de photos, de passions etc ... je prends plaisir à lire les articles sans laisser systématiquement de commentaire, j'ai très peu de temps pour bloguer, je rends des petites visites de temps en temps aux copinautes qui elles aussi me rendent visite, comme avec toi, cet échange est sympa ... Je te souhaite un bon week end du 11 novembre, bisous
Répondre
M
Me radies pas Maminou pitié, je t'aime! :-(
Répondre
M
Moi, je suis une fidèle depuis peu, je reconnais, mais ke ne te connaissais pas avant . Je suis donc Myriam Ducongé (myriam.duconge@cegetel.net) du blog : http://mimisworkshop.over-blog.com/<br /> <br /> Voilà tu sais tout. Mille bisous et bonne fin de journée.
Répondre
C
j'espère que je ne vais pas être balayée dans ton grand ménage car avec déjà mon attelle à la cheville un vol plané de plus ça serai trop aie aie aieeeeeeeeeee<br /> <br /> LOL<br /> <br /> toi tu es formidable, tu réponds toujours et très vite, je t'admire et je suis toujours très heureuse de lire tes messages<br /> <br /> moi je suis très très souvent ne retard mais j'essaye de répondre le plus possible à tous mes coms et même en décalé je viens visiter mes copinautes<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Oh Maminou !!! moi je te réponds rarement, je ne prends plus le temps... mais je te suis sur ton blog... allez, bon week-end, bisous !
Répondre
D
Je viens régulièrement te voir mais c vrai que je ne laisse pas toujours de coms dsl <br /> <br /> bonne journée gros bisous
Répondre
C
c est la raison pour laquelle j'ai supprimé les com's sur mon blog juste un petit clic pour dire si l'article plait çà me suffit !!!!et peu le font finalement ( merci à toi !!!) je ne suis pas trop top côté santé en ce moment donc peu présente .......<br /> <br /> Bonne journée bises
Répondre
B
Bisous bisous ...
Répondre
R
Bonjour Maminou , Je passe toujours voir tes messages , j'essaie de mettre une réponse le plus souvent possible , mais pas toujours le temps , j'espère surtout que tu continues ton blog , fais pour le mieux , Je te souhaite une bonne journée et un bon WK du 11 Novembre , Bisous de Provence ,,à bientôt j'espère ,, Amitiés ensoleillées
Répondre
A
Ou la colère de ma copinette tu sais bien qu'il y en a toujours qui traine Passe un très bon week du 11 novembre bisous !
Répondre
M
bonjour,maminou,halloween étant passé,la gentille sorcière armée de son balai des quatre vents,oupsssssssss ,fait un grand coup de ménage,et ops la poussière,allez allez,(je plaisante)virtuelle ou réelle,la vie est ainsi,visite impromptue,visite intéressée,visite curiosité,visite pour passer le temps,et plus de nouvelles,................... CE qui nous amène parfois,à faire un petit coup de dépoussiérage,et c'est là que nous nous apercevons,de la réalité,................. L'amitié ne pousse pas que dans les jardins,mais elle prend forme aussi dans nos coeurs,mais voilà ceci est de plus en plus rare. je n'ai pas de blog,un jour il faudra que j'y pense,et mon adresse tu connais,.........;<br /> <br /> j'espère que la fée clochette transformera la poussière en une pluie d'étoiles scintillantes qui illumineront ton blog. Bon courage,et bonne continuation à ce blog,qui reflète,ta patience,ta gentillesse,et bien d'autres choses encore,suffit de savoir regarder,.............. BISOUS,bonne journée et fin de semaine,.michèle
Répondre
N
Si je fais le même ménage ,il restera moins de 20 personnes sur mon blog , certaines ne disent jamais rien ,tu as raison . J'ai commencé doucement mais sûrement , le ménage dans mes abonnements aux autres blogs , je ne vais passer mon temps à parler à un mur et ne jamais voir les personnes . Certaines ne disent pas un mot mais par contre t'envoyer un message par contact ,pour te dire , le tuto pour cette robe je le veux ,ça oui ! C'est fini je ne marche plus . Tu as tous les renseignements me concernant ,je pense ,bisous
Répondre
M
coucou maminou<br /> <br /> De temps en temps il faut dépoussiérer !!<br /> <br /> mes coordonnées je pense que tu les as toutes !! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
A
CC Maminou ! eh bien moi je laisse un max de com. ( mais j'ai laissé tomber certains blogs ou on ne te répond jamais et on ne vient jamais chez toi ! brave oui , mais zut à la fin ....) et quand j'ai des coms. sur le mien , je répond TOUJOURS ! ( on m'a appris la politesse ) et la gentillesse ....<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Tu as raison moi je fais de même régulièrement.... et je suis persuadée que CB n'a rien à voir là-dedans puisque moi elles sont capables de venir me poser un comm quand elles ont besoin de mes services.... et maintenant je sais dire NON et Pourquoi ! un blog est un partage et si il n'y a pas partage ben c'est qu'il n'y a que curiosité.... Enfin c'est comme ça que je le vois !<br /> <br /> Tu as tout de moi ??? ou je te redonne ???<br /> <br /> GROS BISOUS MON AMIE
Répondre
N
coucou , moi je fais partie des nouvelles abonnées et en général je réponds toujours aux commentaires, je pense que c'est tout à fait normal...Mon blog MES PASSIONS EN TOUTES SAISONS <br /> <br /> www.mespassionsentoutessaisons.blogspot.fr<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nélinha(Maria T)
Répondre
C
N'en veux pas trop à tes correspondantes. Canal n'envoie pas correctement les alertes. Sans alertes, moi, j'oublie très vite les blogs dont je suis ainsi séparée. Je me réinscris au fur et à mesure sur une adresse gmail . Quand je m'en rend compte ! Et les autres ???<br /> <br /> Gros bisous ma grande et bon ménage
Répondre
Publicité