Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 680
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
16 octobre 2014

L'expo des Loulous

A l'occasion de la fête du timbre

Les loulous ont encore remporté une récompense

Pour leur expo philatélique

Tout d'abord Elsa 

" Le pain"

IMG_20141012_162125

Arrivée première

Puis Thibaut

"La montagne"

IMG_20141012_162101

 3éme chez les débutants

Bravo les loulous vous avez assuré

Ils sont déjà entrain de préparer la suite, car ils ont souhaité développer

Ils tiennent à remercier les copinettes qui ont ou qui vont penser à eux, pour les aider à collecter, des images, des photos, des articles, des objets, etc...... qui se rapportent à " la montagne" ou au "pain" (voir sa fabrication).

Désolée pour la qualité des photos, mais nous étions entourés de baies vitrées et les tableaux étaient également sous verre

61614709_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un tout grand bravo a eux<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bravo à tes loulous, superbe expo<br /> <br /> biz
Répondre
M
Bravo à tes loulous. Ils peuvent être fiers !
Répondre
S
ils peuvent etre fiers de leur travail ! un grand bravo ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
J
Ils sont formidables tes petits loups, en grand BRAVO, ils ont le sens de la compétition, et ils ont bien réussi leur expo.<br /> <br /> Gros bisous pour eux et bonne continuation, <br /> <br /> si jamais je trouvais qq chose, je ne manquerai pas de te le faire parvenir.<br /> <br /> Tendres bisous pour toi mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
BRAVO à tes loulous Rhooo c'est chouette toutes ces expos pour les enfants à préparer une façon ludique d'apprendre! Génial !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
coucou maminou,<br /> <br /> bravo a tes loulou,belle expo<br /> <br /> c'est mérité,bonne journnée<br /> <br /> bisous cricri.pense bien a vous....
Répondre
A
Bravo à eux et promis, j'envoie une enveloppe la semaine prochaine.<br /> <br /> Bisous et bon vendredi
Répondre
M
magnifique et félicitations à eux... je m'occuperai de ma toute petite enveloppe la semaine prochaine car WE très chargé (demain repas chez mon frère pour l'anniversaire de maman et dimanche les puces couturières..) belle fin de semaine bises
Répondre
L
félicitations à tes deux petits lous<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
C
Bravo à tous les deux, ce sont des places amplement méritées, ils se sont donnés à fond ! Et bravo à leur mamie qui a " prospecté " pour eux !!!<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
bravo a tes ptits loulous. ils ont fait du beau travail. bonne soirée bisous
Répondre
L
Félicitations à tes loulous qui ont super bien travaillé ! Bisous et belle fin de semaine<br /> <br /> Lilly
Répondre
T
Bravo à tes Loulous ! Ils se sont donné à fond et leur victoire est méritée. Pourrais-tu me donner plus de précisions pour ce dont ils ont besoin ? Je suis près de la montagne, peut-être que je pourrai trouver quelque chose....<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
super heureuse pour eux, un grand bravo, bises
Répondre
F
tres belle creations, bisous,<br /> <br /> bon a midi <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
A
un grand bravo a tes champions,<br /> <br /> ca ete un grand travail mais quel mérite, <br /> <br /> tu peux en etre fière de tes loulous<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
A
Rhooo ! sont trop forts ces petits ! ( et toujours les notres evidemment ! ) :lol: Bisous bisous ,jojo
Répondre
M
Bravo à tes champions !!!! Belles expositions qui vont être gravées dans leur mémoire. C'est sûre que cela donne envie de continuer, alors bon courage pour la suite.... Mille gros bisous à tous.
Répondre
M
Un très grand bravo à eux deux ! Tu peux être fière des tes petits enfants, ils assurent !<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
M
Et bien voilà deux champions à féliciter !!<br /> <br /> gros bisous à vous trois<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
c'est magnifique et toutes mes félicitations à eux et leur formidable travail<br /> <br /> je ne pense pas avoir des trucs intéressants à leur envoyer mais dis moi un peu plus précisément ce qui pourrait les intéresser<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
N
Bravo à eux , j'ai à envoyer de côté pour eux , il faut que je regarde dans les fèves aussi , il se peut pour le pain !bisous
Répondre
C
bravo les pitchouns !
Répondre
Publicité