Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 637
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
15 avril 2023

Ca fait un petit moment

Que je ne vous ai pas montré mes aprés midi " Art Floral"

En janvier 2023        

20230130_135932

 

Février 02023

022023 (4)

 

Mars 2023

032023 (2)

 

Avril 2023

042023 (7)

 

Maintenant plus qu'a attendre le mois de mai

Qu'en pensez vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tès jolies composition, et on va avoir droit à quoi pour mai ???
Répondre
F
C'est superbe ! Chaque bouquet a son style, très varié, et on suit le fil des floraisons avec ce qui entre dans les compositions.<br /> <br /> Merci pour ta visite. Bonne journée.
Répondre
D
Coucou ma Maminou <br /> <br /> WAOUH !!!<br /> <br /> trop trop belles !!<br /> <br /> J'adooooooooooooooooore !!<br /> <br /> Bravo à toi <br /> <br /> doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Magnifique! Toutes aussi belles les unes que les autres, bravo !
Répondre
M
Et bien bravo pour toutes ces belles compositions florales<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
elles sont toutes aussi magnifiques les unes que les autres mais je craque sur la dernière ! bravo ! bisous
Répondre
M
Ils sont tous très réussis, mais petit coup de coeur pour le dernier, totalement printemps, totalement Pâques ! Bravo.<br /> <br /> Bisous. =mireille=
Répondre
L
je pense que tu es sacrément douée.....J'aime bien les hauts plus que le bouquet rond.<br /> <br /> Le dernier relève du grand art ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous du mardi.<br /> <br /> lavandine
Répondre
C
Félicitations pour ces compositions !<br /> <br /> De jolies fleurs .<br /> <br /> J'aime et merci pour le partage !<br /> <br /> Je viendrai voir celui de mon mois : hi! hi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
elles sont superbes ces compos
Répondre
G
La 1ère présentation me plait beaucoup <br /> <br /> Tu es douée <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Je ne viens que de temps en temps te visiter sur ton blog quand je vois ton pseudo chez les autres car je ne reçois pas tes NL<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Magnifique, avec une préférence pour février.<br /> <br /> J'aime l'art floral, je regrette que notre petite fleuriste soit partie dans le Jura, près de sa famille.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
B
Wouah c'est magnifique je les aime toutes tes compositions florales. Bravo Brigitte tu es une artiste <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
J aime beaucoup la forme de ta compo d'avril , elle est vraiment originale .<br /> <br /> Tu maîtrises bien l'art floral .<br /> <br /> Bravo !!!!
Répondre
M
Sans hésitation je choisis le bouquet de Mars , dans les commentaires je lis que chaque réalisation à trouver preneur,comme quoi tous les goûts sont différents.<br /> <br /> BRAVO Brigitte <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mitou
Répondre
C
Mes préférés le premier et le dernier qui a vraiment une forme très originale. Bravo ma Brigitte, c'est encore une fois très réussi !<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
E
De bien jolies compositions...<br /> <br /> Ma préférence va à celle du mois de mars !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Tu as fait de magnifiques réalisations ,j’aime beaucoup chacune dans son style ,la dernière fait plus cérémonie genre mariage ….à mon avis…bon week- end et bisous,pour nous repos étant positifs au covid après avoir fêté l’anniversaire de mon mari pour Pâques……..
Répondre
G
je pense que tu as un indéniable talent pour arranger toutes ces fleurs.<br /> <br /> c'est toujours merveilleux et de bon gout.<br /> <br /> bravo bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Tes compositions florales sont tres jolies. Mapréférence va à celle du mois dmars car j'aime toutes ces couleurs. Je te remercie et je te souhaite un bon dimanche.
Répondre
R
Très joli ! digne d'un fleuriste .<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Tout cela est superbe. Cette année à mon grand regret je n’ai pas m’inscrire aux cours. Mais je me rattraperai ! Bises.
Répondre
Publicité