Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 581
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
30 janvier 2023

Mais non

Je ne vous ai pas oublié

Tout comme vous d'ailleurs

20230130_104918

Merci à Véro - à Isabelle - à Yvette (sans blog) - à Erika - à Mamoucou (sans blog) - à Cristal

 20230130_105632

A Mitou (Art postal)- à Nounoumade - à Machrislou - à Christiane - à Josse - à Marie Claire - à Moune17

20230130_110504

 à Mireille - à Cathy - à Carole (sans blog) - à Gaelle - à Marina - à Régine (sans blog)

20230130_110832

à Geneviève (sans blog) - à Daniele et JP (sans blog) - à Lavandine

J'espère n'avoir oublié personne 

Pour celles à qui je n'ai pas encore répondu, ne vous inquiétez c'est en cours

Un grand MERCI à vous toutes pour votre AMITIE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai reconnu le calendrier d'Erika ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, bon mercredi.<br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> <br /> <br /> ps impossible de commenter sans être connecter à canal et même là ça "merdadouille" !
Répondre
M
Voilà une très jolie collection de voeux et d'attentions, c'est bon pour le moral de débuter ainsi la nouvelle année.<br /> <br /> Très beau weekend, bisous du soir. =mireille=
Répondre
V
contente de t'avoir fait plaisir
Répondre
M
une super bal contente d'y avoir participe bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
de jolies attentions, bravo à toutes
Répondre
S
plein de belles cartes ! bisous
Répondre
M
Que du bonheur d'ouvrir la boite aux lettres ça fait chaud au coeur ❤️<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée <br /> <br /> Mitou
Répondre
🌹
Tu as été très gâtée, que du bonheur ! Heureuse de t'avoir fait plaisir avec mes p'tits zoziaux ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
De très belles cartes ! La collectionneuse de cartes que tu es a du apprécier ! Bises. FRANCOISE
Répondre
C
Cela fait du bien du courrier des copinettes , n'est-ce pas, ma Brigitte?<br /> <br /> Je suis contente pour toi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Ahhh enfin mes commentaires sont arrivés !!!<br /> <br /> efface les inutile ! lol !
Répondre
D
grrr, j'ai envoyé 2 commentaires etne les vois pas !<br /> <br /> Tu modères ?
Répondre
D
zut je ne vois pas mon commentaire !!!<br /> <br /> je disais ....<br /> <br /> Que de jolies cartes reçues !<br /> <br /> Bravo aux diverses créatrices et Merci à toi pour le partage<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> Que de jolies cartes reçues ! Bravo à leurs créatrices et merci à toi pour le partage<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
M
Un beau travail !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Jolie Bal !<br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Bon Lundi
Répondre
R
Une boîte qui regorge de merveilles bravo aux créatrices ! Bisous
Répondre
L
Voici de très jolies cartes. Bravo à toutes.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
E
Ah ! quand même...<br /> <br /> Bien gâtée dis donc, super aux copines et heureuse d'y avoir participer afin de te faire plaisir !<br /> <br /> Gros bisous à vous deux et bonne semaine
Répondre
B
De très jolies cartes reçues...si j'avais eu ton adresse j'aurais eu plaisir à t'en envoyer une<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
waouh!!!c'est une tres jolie bal!<br /> <br /> bravo a toutes, tres contente pour toi<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Elles sont toutes très belle. Bonne semaine.
Répondre
M
Un grand bravo à toutes les créatrices<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité