Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 581
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
10 janvier 2023

Comme chaque année j'ai fait des petits cadeaux de table

Cette année, une idée trouvée sur internet

Rien que de la récup

FranckElsa

ThibautFrançois

BrigitteAgnès

Greg

StefMathieu

Alana

Je ne suis pas mécontente du résultat

Qu'en pensez vous 

Inspirée par creativemamy maria mancini

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop mignons, j'adore! Bravo!<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
L
Oh j'adore ! Ils sont tous tellement mignons. Bravo pour cette chouette idée qui a du ravir tes invités. Bonne fin de semaine, bisous<br /> <br /> Lilly
Répondre
C
adorables petits bonshommes
Répondre
L
Bravo pour ces cadeaux. Ils sont superbes. J'aore !<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
D
Coucou ma Maminou <br /> <br /> Trop trop beaux ces gnomes , j'adore !<br /> <br /> Tes invités ont être trop content !<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> doux bisous<br /> <br /> Danielle<br /> <br /> PS = moi pour Noël prochain je vais essayer de décorer des pulls pour faire un Noël pull moche !! MDR !!
Répondre
M
je les trouve adorable bravo. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
J'allais m'en faire quand la grippe a eu raison de moi. <br /> <br /> Les tiens sont ravissants, je n'aurais pas fait aussi bien. <br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
1
J'adooooooore ces gnomes :D
Répondre
L
Ce que j'en pense ???? Et bien je kiffe et si je pouvais avoir en plus le lien, ce serait top ... hihihi<br /> <br /> J'ai compté : il y en a 10 différents !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée, gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
Une très jolie colonie de gnomes, ils sont tous ravissants, bravo !<br /> <br /> Belle fin de semaine, bisous. =mireille=
Répondre
S
trop choux tes gnomes ! j'adore, bisous
Répondre
V
ils sont superbes ces petits gnomes j'adore
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> Ce sont de belles créations rigolotes, Bravo !<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bisous, bonne journée<br /> <br /> (toujours pas de NL, c'est lassant !)
Répondre
M
Oh, qu'ils sont beaux, j'adore !<br /> <br /> Je serais bien venue à ta table pour en avoir un . . .<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Bravo ! c'est tout mignon ! Bises. FRANCOISE
Répondre
C
Félicitations pour ces petits personnages que j'aime beaucoup aussi!<br /> <br /> Ils sont bien réalisés.Et en plus, c'est de la récup !!!!<br /> <br /> Double bravo.<br /> <br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
G
ils sont tres rigolos et l'idee de la recup est encore mieux!<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Ils sont trop mignons comme dirait Maëlle 3 ans mais où ils sont ses yeux ! lol<br /> <br /> Une jolie réalisation et c'est toujours sympas de rapporter un souvenir .<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> Mitou
Répondre
M
Bonjour maminou<br /> <br /> Tu peux etre fière de toi tes petits bonhommes sont tres mignons. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
🌹
J'adore tes gnomes ma Brigitte, ils sont vraiment tous très réussis ! Pourrais-tu par hasard nous donner le lien vers le tuto ...?<br /> <br /> Bel après-midi, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
J'adore les lutins ou gnomes , ils sont trop mimis ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
RHOOOOO C'est excellent !<br /> <br /> Ta joyeuse troupe de gnomes est très réussie<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> BON MARDI
Répondre
A
bravo c'est tout rigolo ces gnomes !<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
L
C'est très sympa !
Répondre
L
Ils sont super , bravo. Bisous
Répondre
J
Ils sont mignons ces gnomes.<br /> <br /> Je suis curieuse, qu'as tu pris pour les pieds?<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Ils sont trop mignons ! Bonne journée bisous 😘
Répondre
R
Excellente idée !<br /> <br /> Tu les as bien réussis.<br /> <br /> Bravo
Répondre
B
Bravo !! Ils sont tous super réussis ces gnomes ce sont de très jolis cadeaux <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Excellente idée - tes petits lutins sont adorables <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité