Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 637
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
7 décembre 2022

La voila en détail

Nouveautés

Le préau

 Le préau

Poulailler

Le poulailler

D'autres décors déja connus

Cour de récréation

 Cour de récréation

Ceuilleurs de lavande

Ceuilleurs de lavande

Ceuilleurs d'olives

 Ceuilleurs d'olives

Forge et le potier

 La place du village - la forge - la poterie et la fontaine 

Fournil

 Le fournil

Horloge

 L'horloge

Laiterie

 La laiterie

Partie de cartes

La partie de cartes

Pétanque

La pétanque

Petite église

 La petite église

Poterie

Place du village

Crêche et les rois mages

 Crêche

20221112_14353520221112_143541

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique!
Répondre
D
Coucou ma Maminou <br /> <br /> Un seul mot ,une merveille et j'adore ( cela fait +un mot LOL !! )<br /> <br /> bravo à vous !<br /> <br /> Dommage je n'ai pas la place pour une telle crèche !!<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Moi je suis fan comme tu le sais ! Si j'avais la place et les sous, la notre serait géante, mais bon il faut savoir être raisonnable. J'aime beaucoup l'esprit village et Provence, tes photos donnent très envie. Je crois que je ne cesserai jamais d'aimer cette tradition, bien plus que le sapin !<br /> <br /> Belle soirée, bisous. =mireille=
Répondre
G
waouhhhh il y a de quoi admirer et re admirer et encore regarder....c'est tres beau
Répondre
L
que dire MAGNIFIQUE biz
Répondre
M
Un bien joli village pour un décor de fêtes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Elle est grandiose cette crèche, belle présentation<br /> <br /> Bisous Joëlle
Répondre
B
J'adore !!! cest vraiment un magnifique village rempli de personnages et de détails de la vie courante, qui évolue au fil des nouveautés <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
elle est superbe cette crèche
Répondre
C
Elle est vraiment magnifique très complète ! Tu as bien fait de la présenter en détail. Gros bisous. FRANCOISE
Répondre
Chaque année c'est un pur Bonheur de voyager dans le village de tes Santons ♥♥♥<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> BON JEUDI
Répondre
R
Elle est magnifique ta crèche !!!<br /> <br /> Tu as mis combien d'années pour avoir autant de santons ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je suis en admiration devant tous ces petits sujets et leur occupation provençale et autres tout comme le poulailler que de détails. Bravo pour la mise en place c'est superbe 😍<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée <br /> <br /> Mitou
Répondre
C
Elle est vraiment très belle et installée avec goût. Gros bisous
Répondre
J
Joli village de santons, j'admire le travail.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
Magnifique ,j’aime beaucoup ,très joli décor entourant la petite creche<br /> <br /> Bonne soirée et bises.yvette
Répondre
🌹
Elle est magnifique votre crèche ma Brigitte ! Il va falloir que je me penche sur la question, je pensais que ça n'était que Marie et Joseph, les bergers, l'âne et le bœuf ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> J'aime une crèche quand ce n'est pas religieux sinon je ne m'attarde pas !<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
E
Cette crèche est magnifique !<br /> <br /> merci pour le partage, pas de crèche chez moi depuis le départ des enfants à Tahiti.<br /> <br /> Bravo à vous deux pour la mise en place de ce village.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Super. J'ai bien regardé aucazou ... La mienne est au point mort ... Plus de papier rocher. Je vais aller chercher la denrée rare demain matin. <br /> <br /> Moi ce sont toujours les bâtiments qui me manquent.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin de journée et grosses bises.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
Publicité