Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 581
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
1 décembre 2022

Comme chaque année

Elle est là, enrichie de quelques santons et décors 

De nuit

20221117_170437

IMG_20221130_125323_571

IMG_20221130_125323_668

IMG_20221130_125323_846

IMG_20221130_125323_924

20221117_170437

20221125_172837

20221125_172853

20221125_172921

20221125_172930

Vous la découvrirez au fil des jours en détail

Dommage j'avais oublié de mettre la guirlande lumineuse avant l'installation

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou ma Maminou <br /> <br /> Elle est toujours aussi belle ta crèche , j'adore !!<br /> <br /> Bravo à vous !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
magnifique ! j'adore, bisous
Répondre
B
Bravo Brigitte elle est magnifique ta crèche avec tous ces beaux santons <br /> <br /> Bon samedi <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je la reconnait bien ... J'attends de voir les nouveautés en détails. La mienne commence juste à se monter....On est loin du but.<br /> <br /> Gros bisous et agréable journée.<br /> <br /> <br /> <br /> lavandine
Répondre
L
très belle déco bizou
Répondre
C
Y a du monde !!! tout un village !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
magnifique ta crèche bisous
Répondre
F
Quelle est belle. Quel travail mais certainement bien agréable d'installer ce village et ses habitants. Tant de détails à observer. <br /> <br /> Merci pour ta visite et ton commentaire. Le jardin va s'assoupir mais offre encore quelques derniers plaisirs. Bonne semaine. Bises
Répondre
J
C'est magnifique, une belle crèche <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
V
une bien jolie crèche j'adore
Répondre
M
Jolie ta crêche, et oui dans trois semaines, nous y serons !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
R
C'est un véritable village de noël que vous avez créé !<br /> <br /> En tous les cas , il est réalisé avec beaucoup de goût. <br /> <br /> Bravo les crechoux !!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'adore, je suis fan à 200% ! Moi je n'ai pas encore sorti mes cartons, juste fait quelques achats pour la compléter, je vais m'y mettre dans les tous prochains jours.<br /> <br /> Belle soirée, bisous. =mireille=
Répondre
C
Je ne suis pas fan des crèches mais j'adore la tienne. Elle est vraiment belle. Gros bisous
Répondre
M
Quelle patience pour installer tout ce petit monde.<br /> <br /> C'est vraiment magnifique un grand bravo.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Mitou
Répondre
M
Oh, ça me plairai de voir cette déco en vrai !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
La tradition est bien respectée, joli village.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
🌹
Elle est en effet de plus en plus grande ! Quel travail pour tout installer ... et pour tout ranger après !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Elle est jolie et de belle taille !<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
C
Très jolie et importante ! Nous avons commencé mais pas fini d'installer la nôtre. Bises. FRANCOISE
Répondre
R
C'est un beau village ta crèche !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
quelle belle surface, il doit y avoir de jolies choses et details a regarder<br /> <br /> bravo c'est tres joli avec la guirlande<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> Ta crèche a l'air immense !!!<br /> <br /> Voilà quelque-chose que je ne fais jamais chez moi !<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
M
Bonjour maminou<br /> <br /> Je vois que tu as déjà installé ta creche. Je te remercie pour le partage en photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
L
Magnifique !
Répondre
1
Très jolie crèche !!!<br /> <br /> Bon 1er jour de l'Avent :)
Répondre
L
Elle est impressionnante! bisous
Répondre
Publicité