Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 624
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
2 septembre 2022

La Dordogne

Cela faisait un moment que nous voulions y aller,

nous avons donc profité de la visite de notre fille et de sa petite famille pour partager ce moment

20220707_162323

 Ou ? A Brantome

Brantôme aussi nommée Venise du Périgord se situe en Périgord Vert au Nord de Périgueux.

Brantôme Ville de Dordogne à Visiter | Perigord.com

20220707_162016

Abbatiale St Pierre

20220707_123347

20220707_144739

 Petit restaurant au bord de l'eau

20220707_145213

 Magasins dans la roche

20220707_154427

 Les grottes 

20220707_122626

20220707_124052

 Tu vois Cathy, j'ai pensé à Guillaume 

20220707_124600

 Les ruelles

20220707_161804

20220707_152327

 J'espère que cette petite balade vous aura plu tout autant qu'à nous

Mais il me reste quelques petites choses en réserve, alors à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle belle ville...je ne connais pas encore mais un jour sûrement lorsque nous retournerons dans cette belle région <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Pour le coup, c'est une ville que je connais ; nous y sommes allés déjà deux fois, c'est superbe, et tes images confirment mes mots, tout y est éclatant et la balade vaut réellement le détour.<br /> <br /> Bon weekend, bisous.
Répondre
C
Merci pour ce petit tour bien ensoleillé: de belles photos !<br /> <br /> Bravo. <br /> <br /> Et pour toi, quel plaisir d'être entourée des tiens .<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Jolie promenade, merci pour le partage! Bises
Répondre
L
C'est vraiment magnifique. Merci pour cette superbe balade.<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je te remercie pour cette balade en photos qui m'a bien plu et je te souhaite un bon dimanche.
Répondre
M
Depuis le temps, tout est resté intact et j'adore toujours autant cet endroit. Merci pour la visite
Répondre
R
Cela me rappelle de bons souvenirs de vacances. <br /> <br /> Bon week-end. <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
De très belles sorties en famille. Il faut en profiter.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
C
Brantome, nous aimons beaucoup ! que ce soit en hiver, en été, c'est toujours animé ! Bises. FRANCOISE
Répondre
R
Très chouette ! depuis longtemps je me dis que c'est une région que je ne connais pas et que j'aimerais y aller, peut être l'an prochain ? <br /> <br /> Bisous
Répondre
Je connais, c'est sublime et tes photos sont magnifiques<br /> <br /> Merci pour la balade<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
L
La dernière fois que nous étions à brantôme c est avec Françoise et Pierre. Il faisait moins beau.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
C'est effectivement une ville à visiter. Tes photos sont très belles et donnent envie d'aller y faire un tour. Gros bisous et bonne journée !
Répondre
F
Très belle balade matinale ,je connais un peu la Dordogne ,mais pas du coup ce coin ,il faudrait qu’on y retourne il y a tant de beaux endroits à visiter..Bises.Yvette
Répondre
E
Bel endroit que la Dordogne et bon choix de balade en famille...<br /> <br /> Bonne fin de semaine et profitez bien tous les deux.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Très jolie ville, merci pour tes photos. Bonne journée
Répondre
M
La Dordogne est une région que nous avons beaucoup aimé par contre nous n'avions pas apprécié la chaleur et pourtant c'était fin septembre.<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Mitou
Répondre
O
C'est une jolie ville, la Dordogne regorge de merveilles ! Merci pour le partage, bonne journée.
Répondre
🌹
Nous sommes allés plusieurs fois en Dordogne mais jamais dans ce coin, donc nous ne connaissons pas Brantôme. Je l'ai vu depuis sur plusieurs blogs, je rêve d'y aller et tes photos me confortent dans cette idée. C'est vraiment une ville magnifique, et je te remercie du clin d'œil pour Guillaume ! ;)<br /> <br /> Belle journée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité