Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 533
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
17 juin 2022

Sardaigne 5

Il va falloir penser à repartir mais avant passage obligatoire par Olbia

Olbia 2

 Ses jolies petites ruelles

olbia 3

olbia

olbia1

olbia9

olbia10

olbia79

olbia4

Une petite église dont je ne connais pas le nom

olbia5jpg

 Le port

Et bien sur il faut rapporter quelques souvenirs à la famille

Cazisulosaucisse

Un fromage que j'adore le cazisulo et la saucisse délicieuse

souvenir3

 Beaucoup de magasins avec corail, nacre, apatite

souvenir4

souvenir2

t-shirt-homme-femme-b-b-drapeau-sardaigne

Des objets artisanaux en liège, des sweats et bien d'autres belles choses

Et voila le lendemain de bonne heure

12 Arrivée Olbia

Retour sur Nantes ou nous retrouvons une partie de la famille et Jyna

Nous garderons longtemps de belles images en mémoire

Merci les enfants

Maintenant grosse déception bientôt 1 mois et demi que nous sommes rentrés et a peine la moitié des cartes postales sont arrivées à destination,

j'en suis désolée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un bien joli voyage avec de jolis souvenirs et la poste est vraiment vilaine .....<br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est beau, c'est charmant, c'est gourmand, bref un magnifique lieu de villégiature et pourquoi pas, de vie ! Moi je l'ai reçue votre carte, encore merci.<br /> <br /> Douce soirée, bisous.
Répondre
S
chaque bonne chose a toujours une fin mais tout bon souvenir restera à jamais gravé en vous. <br /> <br /> Et pour les cartes postales, ce n'est pas grave<br /> <br /> Merci d'avoir partagé avec nous ce beau voyage<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
un joli partage et de jolis souvenirs<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Bonjour maminou<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite un bon week-end.
Répondre
R
Et ouï toutes bonnes choses ont une fin ....il faut regagner vos pénates !!!!<br /> <br /> Vous ramenez avec vous de merveilleux souvenirs. <br /> <br /> Moi, certaines, j'aurai ramené des bijoux en corail .....a moins que cela soit très cher.......<br /> <br /> Vous êtes en vigilance rouge , j'espère que tu supportes bien la chaleur. <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Vous avez bien profité de votre voyage et rentrés avec plein de souvenirs.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
C
vraiment très beau et typique ! Difficile de ne pas avoir d'idées pour les cadeaux à ramener : les boutiques sont bien garnies. Bises. FRANCOISE
Répondre
R
c'est vraiment très joli , un endroit qu'on ne voudrait plus quitter ! Bisous
Répondre
M
Vous avez fait un beau voyage !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Très bel endroit<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> BISOUS
Répondre
L
De belles petites ruelles qui m’ont rappelé celles des villes de Crête. Pour les cartes postales je ne suis pas très étonnée : il y a deux systèmes de poste en Italie dont un est plus lent. Mais je comprends ta déception. Bises.
Répondre
L
Basilique San simplicio :-)<br /> <br /> <br /> <br /> J aime bien tes souvenirs..<br /> <br /> <br /> <br /> J ai eu la chance de recevoir ma carte.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et agréable journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
F
Toujours un beau voyage très intéressant .Bisous yvette
Répondre
L
Merci beaucoup pour ce superbe voyage que tu as partagé avec nous pour mon plus grand plaisir ! J'adore toutes ces ruelles et que de jolis souvenirs (ramenés et gardés en mémoire) !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
🌹
C'est un magnifique endroit qui me rappelle la Crète, je comprends que vous vous soyez régalés ! Il y a de bons et jolis souvenirs à rapporter de là-bas ! Je comprends que vous gardiez de jolis souvenirs en mémoire, quant aux cartes ... sans commentaire !<br /> <br /> Belle fin de semaine, gros bisous.<br /> <br /> Cathy​
Répondre
Publicité