Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
3 juin 2022

La Sardaigne 3

Et si nous prenions le bateau pour l'archipel de la  Maddaléna

9 La Maddalena 49 La Maddalena 5

On embarque la voiture et sur les flots pendant un petit quart d'heure

5 La Madalena (19)

5 La Madalena (18)

5 La Madalena (17)

Voila nous arrivons

maddalena_ville_sardaigne

Le charme de ses petites ruelles

Ruelle Maddaléna

2014

9 La Maddalena 11

9 La Maddalena 13 

Un grand nombre de magasins de toutes sortes certains avec des articles en bois flotté ou en liège

9 La Maddalena 15  

Garibaldi

9 La Maddalena 22

9 La Maddalena 27

9 La Maddalena 29

 Eglise Santa Maria de Maddaléna

9 La Maddalena 30

 la mairie

9 La Maddalena 35

Et voila il nous faut repartir pour....... Bientot la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce furent de magnifiques vacances pour vous avec ces retrouvailles familiales et ces tres belles excursions...<br /> <br /> Je ne reçois pas ta newletter...je me réinscris<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou ma Maminou <br /> <br /> une merveille que tu nous montre là , MERCIIIIIIIIII !!!<br /> <br /> Hâte de voir la suite !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
J'aime beaucoup ces ruelles. Je leur trouve un charme fou. Ce doit être vraiment agréable de s'y balader. La vitrine de la boutique donne vraiment envie d'y entrer. Bon, j'avoue que la couleur de l'eau me fait toujours aussi rêver que dans tes articles précédents !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce joli partage.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
🌹
C'est un magnifique endroit encore, et dont je ne soupçonnais même pas l'existence ! J'aime beaucoup les maisons joliment colorées, et la boutique me plairait beaucoup je crois ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Un voyage dépaysant et plein de charme je pense ! Bises. FRANCOISE
Répondre
M
Je comprends que ce voyage soit extraordinaire, tes photos montrent tant de lieux magnifiques qui incitent totalement au dépaysement, au voyage, à l'oubli du quotidien ! Tu l'as compris, un voyage qui fait du bien !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.
Répondre
V
ça donne envie d'y aller de bien jolies photos
Répondre
S
tes photos me font rêver ! bisous
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite un bon dimanche de Pentecote.
Répondre
R
Une traversée en bateau , quand il fait chaud, cela est hyper agréable !<br /> <br /> Je crois que j'aurai pris un long moment à flâner dans ce magasin .<br /> <br /> Les articles proposés me paraissent bien typiques de Sardaigne. <br /> <br /> En espérant que ce n'était pas du made china ou autres .<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quel beau soleil !!!! <br /> <br /> Et c'est beau..merci de nous faire rêver .<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Que c'est beau ! c'est un beau séjour , mon fils part cet été en Sardaigne . Bisousss
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> Déjà la traversée doit être agréable même si elle est courte, mais pourquoi y emmener la voiture ? De belles découvertes sur cet archipel dont je n'ai jamais entendu parler !<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
M
Encore une belle découverte !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
que ces rues sont jolies, quel plaisir de s'y balader.
Répondre
G
Jadore flâner dans les ruelles. Tres jolis paysages.<br /> <br /> A bientôt pour la suite.... Bon week-end<br /> <br /> Gaelle
Répondre
M
Comme c’est joli, merci de nous faire partager ces jolis paysages. Bisous
Répondre
F
Un voyage que j’aimerais bien faire.Bisous
Répondre
Géniale cette escapade !<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> BISOUS
Répondre
L
Des petites rues italiennes comme je les aime! Merci pour ce partage. Bises.
Répondre
M
Pour le bateau je suis toujours d'accord et pour la visite de la ville et de ses ruelles aussi c'est très coloré et ça me plaît beaucoup par contre pas si vite je reste encore admirer dans la boutique de bois flotté je vais peut être y trouver des idées !<br /> <br /> gros bisous et bonne fin de semaine<br /> <br /> Mitou<br /> <br /> Et toujours pas de cartes italiennes en vue !
Répondre
E
Super d'avoir pu prendre le bateau !<br /> <br /> Surprise que les voitures soient autorisées sur un si petit espace...<br /> <br /> Je n'avais jamais entendu parler de cet archipel de Maddaléna, du coup Google m'a aidé afin d'en savoir un peu plus.<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de semaine
Répondre
Publicité