Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 637
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
20 mai 2022

Puisqu'elles n'arrivent pas

Quoi les 45 cartes postales envoyées depuis la Sardaigne

Je vais vous parler de notre voyage offert par nos enfants compris la pension de Jyna notre chienne

Ils avaient tout organisé sans que nous le sachions

Mon mari étant né sur cette ile, il y a pas mal de temps...... Et n'y étant pas retourné depuis 40 ans

Je ne vous dis pas la séquence émotion, lors de la remise de nos réservations à Noel

Afficher l’image source

Au début du mois direction Nantes, il nous fallait donc laisser Jyna, chez Tata Nanny notre fille, dans sa pension

Et grande première pour nous deux

01 Depart Nantes 29042022

Départ Nantes arrivée Olbia

Je vous avoue ne pas en avoir "mené large" comme on dit

Mais à l'atterrissage tout fut très vite oublié

La Marmoratta à Santa Térésa di Gallura

4 La Marmorata 29042022 Arrivée4 La Marmorata 05052022 (22)4 La Marmorata 05052022 (25)

La vue de notre chambre, ou plus exactement de nos chambres car une fois la sœur de mon mari mise au courant,

elle a décidé de nous accompagner, ce qui biensur nous a enchanté tous les deux

4 La Marmorata 04052022 (11)

 4 La Marmorata petit train 2

 Bien que le complexe soit énorme, nous pouvions nous y balader à notre guise grâce au petit train  

4 La Marmorata accueil 34 La Marmorata accueil 4

Dans le hall d'accueil, des espaces repos

Afficher l’image sourceAfficher l’image sourceAfficher l’image source

4 restaurants avec intérieur et extérieur, de superbes buffets avec repas a thème, un service au TOP

4 La Marmorata 30042022 (8)8 Journée à la Marmoratta tir a l'arc 5

Plus la pétanque, le tennis, la plage, des excursions

Avec des animations pour petits et grands et si le soir vous étiez encore en forme discothèque

Rien à faire, pris en charge pour tout, vous l'aurez compris le TOP, j'ai adoré

4 La Marmorata 05052022 (23)

Si le cœur vous en dit je vous montrerai la suite de notre voyage

Mais SVP si vous recevez une carte faites moi signe

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un super cadeau ce voyage et quel bel hôtel..des vacances de rêve <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou ma Maminou <br /> <br /> Waouh !!<br /> <br /> Quelle magnifique cadeau des tes enfants , et je te crois quand tu tu dis que cela vous a beaucoup plus , c''est un endroit trop beau , le kif total !!<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Quel magnifique cadeau dis donc. J'espère que tu en as bien profité.
Répondre
M
Quel beau cadeau de la part de vos enfants. C’est un bel endroit pour passer des vacances. Profitez bien de votre séjour. Bisous
Répondre
V
un super beau cadeau et joli voyage eh non rien reçue à ce jour bises
Répondre
S
un vrai dépaysement, magnifique ! merci pour ces belles photos ! bisous
Répondre
M
Quelle magnifique idée et superbe cadeau ! Ce devait être comme un rêve pour vous deux. Les photos sont très explicites, du bonheur pour les yeux et tous les sens ! Grand merci à vos enfants de vous avoir permis ce magnifique séjour.<br /> <br /> Très belle semaine, bisous.
Répondre
A
Quel beau cadeau de la part de tes enfants. A très bientôt pour la suite de ton voyage.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Somptueux l'hotel !
Répondre
L
Rien dans la bal. je ne pensais même pas que tu avais pris le temps d'écrire. <br /> <br /> Bon la Sardaigne, c'est l'Italie alors c'est normal. On s’inquiétera d'ici un mois...<br /> <br /> Tu peux envoyer la suite de ce séjour aux petits oignons.<br /> <br /> Bises à tous les 2.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos. Tu sais bien que dès que je reçois une carte de toi je t'envoie une carte virtuelle de remerciement ou un sms de remerciement. Jusqu'a ce jour je n'ai rien reçu de ta part. Mais je ne désespère pas. Je te souhaite un bon week-end.
Répondre
M
Je ne manquerai pas de te faire signe !<br /> <br /> Un voyage surprise grandiose et quelle belle destination, Vos enfants ont super bien choisi et le partage des photos nous régale et nous donne envie de partir aussi !<br /> <br /> Des vacances de rêves et beaucoup de plaisirs j'imagine !<br /> <br /> Gros bisous et bon week end<br /> <br /> Mitou
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> Wouahhhhh, alors ça c'est un superbe cadeau, vos enfants vous ont gâtés !!!<br /> <br /> Un magnifique complexe hôtelier et le all-inclusive est la formule idéale, rien à faire sinon qu'à profiter !!!<br /> <br /> Vous avez dû passer un super séjour !<br /> <br /> moi il y a longtemps que je n'envoie plus de cartes, certaines n'arrivent jamais ......<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bisous, bon week-end
Répondre
C
Super beau cadeau de vos enfants, bravo à eux. Et contente pour vous de faire ce beau voyage.<br /> <br /> Je pense que vous en avez bien profité. tu peux envoyer la suite, dépaysement pour nous aussi !! (hi hi !!).<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
G
Popopo!!! La taille de ce complexe !!!<br /> <br /> Je suis contente de savoir que vous avez apprécié votre sejour.<br /> <br /> Oui, je veux la suite bien sûr !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
R
Et bien c'est un super cadeau que vous ont fait vos enfants.<br /> <br /> Le lieu à l'air bien sympa , le soleil était bien présent , vous aviez une bonne compagnie. Tout pour passer un agréable séjour. <br /> <br /> Patience, elles arriveront bien un jour ces foutues cartes !!!😉<br /> <br /> Bisous
Répondre
🌹
En effet ma Brigitte pas de carte mais pas de panique, ça peut demander un mois ! En tous cas tu nous avais caché ça, quel jolie surprise vous ont concoctée vos enfants ! L'hôtel était top apparemment, qu'est-ce que ça fait du bien de se laisser vivre !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy​
Répondre
L
Quel cadeau extraordinaire ! Tes photos sont très belles. Quand on voit la couleur de l'eau, ça fait rêver... J'attends la suite avec impatience !<br /> <br /> belle soirée
Répondre
B
Tu as des enfants adorables. Que d'émotions !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Un super cadeau. Les voyages en tout compris c’est le mieux, après on peut se balader sans avoir la logistique de la vie quotidienne. En tous cas c’est ce que je fais quand je voyage. Vous avez eu bien raison d’en profiter.on attend la suite . Bises.
Répondre
R
Un super cadeau de vos enfants ! c'est magnifique et je suis impatiente de voir la suite bien sûr ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Wahou, une superbe surprise !<br /> <br /> J'attends la suite avec impatience.<br /> <br /> Bises;
Répondre
E
Super voyage et bravo aux enfants d'avoir tout organisé.<br /> <br /> Toujours pas de cartes dans la BAL. Pas d'inquiétude, quand elle arrive je te le dis !<br /> <br /> Gros bisous à vous deux et hâte de voir la suite de vos vacances
Répondre
Publicité