Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
9 avril 2022

Jeudi de nouveau

Art floral

2

1

3

Composition sur 3 faces

La semaine dernière nous partions pour le Var 

Petite halte dans l'Aveyron et au réveil "surprise"

20220401_07443520220401_083610

20220401_090205

20220401_092321

Nous poursuivons notre route et une autre belle surprise

20220401_103428

20220401_103547 

20220401_103553

Et nous voila arrivés a destination

20220403_110824

20220403_110832

20220403_114146

20220403_114151

 Merci à ma belle sœur, pour ce super weekend en famille

Vous pouvez me retrouver aussi sur

http://maminoucp.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très belles surprises, en effet. Contente d'avoir de tes nouvelles. <br /> <br /> Je ne reçois plus les notifications, aussi je fais le tour des abonnées.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée !
Répondre
D
Coucou ma Maminou<br /> <br /> Waouh MAGNIFIQUE ta composition florale , bravo j'adore !!<br /> <br /> Surprenant en effet la neige au réveil , mais le soleil est arrivé c'est le principal !<br /> <br /> Merci pour ce beau partage de superbes photos !!<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
toute belle cette composition ! bisous
Répondre
R
Un joli bouquet pour ouvrir ton billet ! <br /> <br /> La neige a dû surprendre beaucoup de gens . Une année nous étions partis à Grenoble pour le week end du 1er mai ... partis avec un grand soleil et 20° , le lendemain au réveil nous avions 20 cm de neige . Bisous
Répondre
M
Magnifique ta nouvelle composition florale, une très belle harmonie, sincèrement. Et une balade mi neige, mi soleil, au moins cela fait de belles images !<br /> <br /> Belles soirée, bisous.
Répondre
G
les quatressaisons dans la meme journee, un peu comme en bretagne!!!lol<br /> <br /> jolie escapade et ton bouquet!!!oh la la j'adore!!!!<br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
magnifique bouquet. chez nous aussi la neige est tombé. superbe ballade et un bon week-end en famille. bonne journée bisous liliane
Répondre
L
Bon moi je suis déjà passée sur l'autre blog avant ....hihihi C'est gr've docteur ? ;-)<br /> <br /> Contente que vous ayez pu rentrer chez vous sans problème.<br /> <br /> Compo toujours au top !<br /> <br /> Gros bisous et bon début de semaine.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
Encore une belle composition florale ! Oui la neige a du vous surprendre, et si vous êtes rentrés, je pense que vous avez eu droit à la tempête ! le vent soufflait fort sur la Charente vendredi soir. Nous avons eu peur pour notre traditionnelle fête des cornuelles du lendemain. Bises. FRANCOISE
Répondre
V
Merveilleux bouquet ! Bravo.<br /> <br /> Ah oui une surprise fraîche !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Tres jolie ta composition, tu avais la forme de contenant adéquate .<br /> <br /> Le Var c'est une région que j'aime beaucoup, hors saison estivale pour plus de facilité à circuler. <br /> <br /> Cela fait du bien de se dépayser et de se retrouver en famille. <br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
🌹
Ta composition est, comme toujours, parfaitement réalisée ma Brigitte ! Oh c'est chouette cette petite escapade, j'espère que vous avez profité au maximum ! La neige s'est invitée chez nous également vendredi dernier ...<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
De la neige puis du soleil, vous avez raison d'en profiter.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta composition. <br /> <br /> Je vais samedi un cours d'art floral.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
M
Jolie composition !<br /> <br /> Tu as fait une belle balade !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Elle est très belle ta composition, un grand bravo.<br /> <br /> Oui, la surprise a été de taille !!<br /> <br /> Et le viaduc de Millau, je suis allée le voir la première année où il a été construit, ensuite je suis passée dessus plusieurs fois, c'est impressionnant !!<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Ta composition florale est tres belle. Je te remercie pour le partage de tes photos du week-end que tu as passé en famille. Je te souhaite un bon dimanche de vote.
Répondre
L
Elle est jolie cette composition ! Belle balade avec des météos et ambiances très différentes. Merci de nous avoir emmenés avec toi !<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
E
Voilà une composition très réussie... Bravo !<br /> <br /> J'imagine volontiers que ce fut de belles retrouvailles et surtout que vous avez bien profité, le soleil étant au RDV.<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end malgré le temps incertain par chez toi
Répondre
V
jolie compo et jolies photos
Répondre
L
Magnifique composition ! Un voyage qui vous a fait passer de la neige au soleil et à un beau ciel bleu, c'est sympa un week end en famille au bord de la mer. Le viaduc de Millau est un ouvrage d'exception. Dans l'est, la neige est tombée mais elle fond, sans doute un dernier clin d'œil de l'hiver qui a laissé sa place au printemps ... Bon week end , bisous
Répondre
L
quelle belle composition, j'adore<br /> <br /> et votre balade trop sympa<br /> <br /> c'est sur que la neige cela surprend<br /> <br /> (nous 40 cm en 2 jours de la neige ce 1er avril)<br /> <br /> bizou
Répondre
L
J’aime beaucoup cette composition florale, elle est gaie. <br /> <br /> Je suis passée sur le viaduc il y a deux ans: je l’ai trouvé impressionnant et majestueux. Hier j’ai eu quelques flocons mais la pluie les a arrêtés en chemin. Bon week-end. Isabelle.
Répondre
M
Ton p'tit bouquet me plaît énormément juste comme il me faut ! Un joli voyage la neige puis le soleil et un beau week end en famille sous le ciel bleu et la mer à Côté c'est trop bien ! C'est le viaduc de Millau ?<br /> <br /> gros bisous et bon week end ici il commence avec la neige !<br /> <br /> Mitou
Répondre
Publicité