Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 581
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
11 janvier 2022

Tout ce que je vous souhaite

Bonne année vitaminée et pétillante,
à forte teneur en succès et en bonheur.

Que la réussite et la joie s’installent en votre demeure.
Et vous comble de 1000 bonheurs.

Que la force de l’amour et de l’amitié habite votre cœur.
Que votre quotidien soit dénué de toute douleur.

Excellente année 2022 pleine d’énergie et de douceur!
Que l’An nouveau soit un chemin de splendeur.

Heureuse Année 2022 à vous

Comme chaque année j'ai fait des petits cadeaux de table pour les invités

A noël chez notre fille

20211212_112524 20211212_11254520211212_112349 

20211212_112406 20211212_112424 

20211212_112441 

20211212_112512 

20211212_112500

20211212_11253320211212_112557

Et pour le jour de l'an chez notre fils

20211209_162520

 Il y en a même eu pour les absents

A accrocher au sapin, au rétro, ou.......

Qu'en pensez-vous

Vous pouvez également me retrouver sur maminoucp

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel courage !!! Du beau et bon travail..<br /> <br /> Bravo ma Brigitte.<br /> <br /> BISOUS
Répondre
L
Super ces petits personnages ! Que tu es douée !!!!<br /> <br /> Et dire que moi j'ai toujours en chantier ceux de l'année dernière qui m'ont donné du fil à retordre et du coup, ils sont restés en plan !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée et gros bisous.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
V
j'adore de bien jolies petites créas
Répondre
D
Coucou ma Maminou <br /> <br /> Bonne et heureuse année vous aussi !<br /> <br /> Trop beaux , j'adore !!<br /> <br /> Tu les as trouvé où ces jolies déco ? <br /> <br /> Comme tu as pu voir je n'ai pas mis de commentaire sur tout tes articles (plus de 200 a lire dans ma B email ) mais je les ai tous lu , merci pour tout ces superbes partages !!<br /> <br /> pleins de doux bisous et surtout prenez soin de vous <br /> <br /> Danielle
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> Comme c'est joli, Bravo pour tes créations toutes plus belles les unes que les autres !!!<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bonne journée, Bises et Meilleurs Vœux pour 2022
Répondre
M
Un p'tit coucou pour te remercier pour la jolie carte de vœux !<br /> <br /> Le facteur n'était pas très pressé mais c'est vrai qu'il a beaucoup de travail en janvier ! lol<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
L
belle et heureuse année à toi et ta famille<br /> <br /> de bien jolis personnages biz
Répondre
M
Elles sont adorables tes petites créations, mettre de la vie sur la table et en plus chacun repart avec sa "créature", c'est un joli souvenir.<br /> <br /> Que le meilleur soit pour toi en 2022, belle soirée, bisous.
Répondre
C
Coucou Brigitte,<br /> <br /> J'espère que tout va pour le mieux pour toi.<br /> <br /> C'est mignon comme tout, ces petites poupées en feutrine et ces pompons rigolos.<br /> <br /> Prends soin de toi, et que cette année soit meilleure pour tout.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
Merci pour tes voeux chaleureux. Bonne année aussi à toi
Répondre
B
Bonne année à toi aussi Maminou. Ils sont mignons comme tout ces cadeaux de table. J'adore les petits gnomes.<br /> <br /> Bonne semaine et bonne continuation, bisous
Répondre
A
Une très bonne année pour toi également. Très jolis tes petits cadeaux<br /> <br /> Bonne continuation dans tes projets et surtout bonne santé.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
R
Tu as bien oeuvré pour gâter les convives de ces réveillons successifs. <br /> <br /> Tes petits lutins sont adorables.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour ces bons voeux.<br /> <br /> Je te souhaite également ainsi qu'à toute ta famille une excellente année 2022.<br /> <br /> C'est beau !<br /> <br /> J'aime beaucoup et les petits lutins sont trop mignons !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Je te souhaite en plus des voeux traditionnels que ta santé s'arrange au niveau des yeux. Bises. FRANCOISE
Répondre
J
Ils sont très jolis tes sujets pour tes invités.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
S
meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! magnifiques tes décos ! bisous, Sandrine
Répondre
🌹
Merci ma Brigitte, belle nouvelle année à vous deux également, ainsi qu'à toute votre petite famille ! Tu as drôlement bien travaillé, tous ces petits personnages, tous ces pompons sont vraiment très bien réussis, bravo !<br /> <br /> Bel après-midi, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
bonne et heureuse année 2022 surtout la santé. c'est vraiment adorable ce que tu as fait. bravo. bonne soirée bisous liliane
Répondre
Bonne Année à toi aussi ! tes cadeaux sont très mignons, j'adore<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
R
Bonne et heureuse année , une bonne santé surtout .<br /> <br /> Trop mignons tes petites créas ! Bisous
Répondre
G
Jadoooooore
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Tu es vraiment douée pour faire ces petits personnages. Je les trouve tres mignons. Merci pour tes voeux. Je te souhaite la meme chose avec toute mon amitié.
Répondre
P
Bonne année Maminou😘C'est joli cette décoration<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Tres bonne année à toi aussi. Plein de bonnes choses. Ces petits cadeaux sont vraiment sympa. J'adore toutes les poupées. Bravo. <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Je te souhaite également un excellente année pleine de bonheur et de sérénité.<br /> <br /> Je trouve ces cadeaux très jolis. J'aime vraiment beaucoup.<br /> <br /> Bravo pour tous ces personnages.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup les premières petites poupées un peu moins les autres mais il en faut pour tout le monde 😀<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Mitou
Répondre
E
Joli texte pour nous souhaiter les vœux.<br /> <br /> Trop mignons tes petits cadeaux d'accueil !<br /> <br /> je choisi la parme et rose. Hi...hi...<br /> <br /> Gros bisous et douce journée
Répondre
L
Bonne année à toi aussi. Ces petits personnages me plaisent toujours ! Bises.
Répondre
Publicité