Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 637
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
19 décembre 2021

Je vous souhaite à tous à toutes

Que la magie de Noël transforme votre foyer,
En chaleureuse maisonnée, remplie d'amour et de gaité
Que l'esprit de noël vous remplisse le coeur de joie et de bonheur !


0

1 2

3 4

 5 7

 6

 Joyeux Noël, avec toute mon amitié.

On se retrouve en 2022

Prenez bien soin de vous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon j'ai franchement du retard mais je crois qu'on s'est déjà souhaité la bonne année.<br /> <br /> Bisous et belle soirée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
J
Cc Brigitte, je te présente tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2022. Que la joie, le bonheur et la santé soit au rendez-vous pour toi et tous tes proches !! Bisous
Répondre
S
passe de bonnes fêtes de fin d'année, à bientôt ! bisous, Sandrine
Répondre
C
Comme toi je collectionne les pères Nono.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ta maison est joliment décorée. Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année, joyeux Noël à toi et ta famille, gros bisous.
Répondre
D
Coucou ma Maminou <br /> <br /> Merci pour tout , passe de belles fêtes de fin d'année !<br /> <br /> ils sont magnifiques tes pères et mères Noël !!<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle<br /> <br /> PS= beaucoup de retard dans mes visites mais je rattrape petit à petit
Répondre
G
Quelle superbe collection, je te souhaite un noel rempli de bonté, d'amour et de joies.<br /> <br /> Je t'embrasse affectueusement et nul doute que tu vas attirer les cadeaux avec tous ces papa Noël.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
B
Quelles jolies poupées de Noël!!!<br /> <br /> Meilleurs voeux à toi aussi Maminou, surtout la santé et de nombreuses joies pour 2022. Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup Maminou ! <br /> <br /> Je te souhaite également un excellent noël et de très bonnes fêtes de fin d'année. Que les moments partagés soient emplis de bonheur, de douceur, de joie avec les personnes qui te sont chères.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Joyeux Noël à toi aussi, en famille je pense ! Bises. FRANCOISE
Répondre
C
Bon noël à toi aussi, Maminou ! que ces jours qui nous séparent de nos retrouvailles soient les plus heureux de l'année ! Je t'embrasse très fort !
Répondre
L
magnifique déco - belles fêtes à toi aussi biz
Répondre
Très jolie collection.<br /> <br /> Et bien JOYEUX NOËL à toi et à ceux que tu aimes<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Tu as ressorti ta collection de Père Noël ! Ils sont beaux, joyeux et plein de vie et d'amour ! Je te souhaite que des bonnes et belles choses pour ces fêtes. Douce fin de soirée, bisous auvergnats frigorifiés, mais plein d'amitié.
Répondre
R
Que de beaux pères Noël !! Passe de belles fêtes !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Brigitte, je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année en famille. Bisous
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je te remercie pour tes voeux. Tu vas recevoir une carte virtuelle de ma part. Je l'ai programmé pour le 21 décembre. Je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année avec toute mon amitié.
Répondre
V
Très jolis tes pères nono<br /> <br /> Je te souhaite de passer de joyeuses fêtes bisous
Répondre
M
très belle collection de père Noël !
Répondre
M
Très beau texte pour tes voeux !<br /> <br /> Bon dimanche/<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Joyeuses fêtes à toi aussi. Gros bisous mon amie
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> De belles décos !<br /> <br /> Je te souhaite de Joyeuses Fêtes<br /> <br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
C
Merci Brigitte, et Joyeux Noël à toi aussi, ainsi qu'à ta famille.<br /> <br /> Bon dimanche pour le moment.<br /> <br /> Ici il gèle pas mal, mais le soleil est déjà là, malheureusement il ne réchauffe pas trop !!<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
Joyeux Noël à toi aussi. Bises.Isabelle
Répondre
A
Joyeux Noël à toi et ta famille. Pour nous de la joie puisque notre petite Suzie est née le 17 décembre, notre quatrième petite fille se porte bien. ainsi que sa maman<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt !
Répondre
E
Une maison super bien décorée qui fera le bonheur de tous ceux qui franchiront ta porte !<br /> <br /> Très bonnes fêtes de fin d'année à tous les deux.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
🌹
Oh mais tu n'es pas en retard ma Brigitte ! ;) Merci beaucoup, joyeux Noël à toi ainsi qu'à ceux qui te sont chers, et bonne fin d'année.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Ta maison doit être bien décorée et tes pères noël sont en bonne place j'en suis certaine.🎄🎅<br /> <br /> Joyeuses fêtes à vous aussi <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Mitou
Répondre
Publicité