Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 533
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
12 décembre 2021

Elle s'agrandit

20211104_141035 

20211205_103820 20211205_103829

 La forge - Joueur d'orgue de Barbarie

Ramassage des olives

20211205_103845

 Les joueurs de boules - Zé Doumé Tonin Sardine Séraphin Augustin Milady

Alphonse Daudet et Monsieur Mistral

20211205_103909

Joueurs de cartes Marcel Nène Oscar Aimé

Le garde champètre et le facteur

20211205_103917 20211205_103929

 Porteuse de tonneau - Les lavandes

20211205_103937

Le maitre la maitresse et les écoliers

20211205_103945

20211205_103952 20211205_104003

Bergère - Femme dans le mistral - Berger dans le mistral

20211205_104015 20211205_104030

Magasin de fleurs - la laiterie

20211205_104048

 Le terrain de boules, la cour de récréation, la table des joueurs de cartes et la patine du village avec l'horloge ont été réalisés par mon mari

Dommage j'avais fait une vidéo mais comme je suis une quiche en informatique

Je n'arrive pas à la mettre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
juste magnifique ! bisous, Sandrine
Répondre
C
Superbe ta crèche, vraiment une merveille.J'ai quelques santons mais pas de façade.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
C'est une très jolie crèche ! Quel travail et quel talent.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Pour une quiche tu as une belle crèche ...MDR<br /> <br /> Tu ne pourrais pas envoyer les explications de toutes ces réalisations à zhom qui peine à créer quelque chose dans la crèche ... Pas son truc !<br /> <br /> Bravo à Monsieur !!! En plus des cuisses de poulets, il sait faire une crèche provençale.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle nuit !<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
Bravo ! une très belle crèche ! J'espère que tu vas mieux ? Gros bisous. FRANCOISE
Répondre
C
Elle est superbe ! J'adore voir la vie d'un petit village. Tu n'auras bientôt plus de meuble assez long pour tout exposer. Une belle activité d'avant noël !<br /> <br /> Gros bisous et bons préparatifs !
Répondre
M
Magnifique, c'est tout ce que j'aime et c'est mon activité d'avant Noël préférée : installer ma crèche. Elle n'est pas aussi imposante que la tienne et je freine sur les acquisitions immobilières car je manque de place pour la présenter ensuite. L'an dernier j'ai rajouté la boulangerie, mais cette année je me suis contentée de quelques santons supplémentaires, cela prend moins de place !<br /> <br /> Belle semaine, bisous.
Répondre
Que c'est Beau ! j'ai pris mon temps sur chacune de tes photos !<br /> <br /> Et Chapeau à ton Mari c'est du Joli travail<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
R
Tu arrives à avoir une belle collection de santons.<br /> <br /> C'est aménagé avec goût. <br /> <br /> Bravo
Répondre
B
Quelle belle idée cette crèche qui grandit au fil des ans! Bravo à Monsieur, il est bien doué. C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bonne semaine et joyeuses fêtes.
Répondre
M
MAGNIFIQUE !
Répondre
J
Quel patience pour installer tout ce village! Mais le résultat est magnifique.<br /> <br /> Bonne fin d'année
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> C'est joli ces petites scenètes. Je te remercie pour le partage en photos et je te souhaite un bon dimanche.
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> Quelle patience !!!<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bon dimanche, Bisous
Répondre
G
Quel beau travail et un tres beau décor. Tous ces santons sont superbes.<br /> <br /> Bravo a vous deux, beau travail d'équipe.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
L
Magnifique ! Ça doit sembler tout vide quand tu l’enlèves après les fêtes. Bises
Répondre
V
elle est superbe ta crèche j'adore et bravo à ton homme
Répondre
E
Magnifique !<br /> <br /> Mais il t'en faut de la place pour mettre toute cette crèche dis donc...<br /> <br /> Bravo à ton homme pour ses superbes réalisations.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux et bon dimanche
Répondre
🌹
Oups ... désolée je n'ai pas copié sur Mitou, si j'avais vu avant j'aurais changé mon commentaire ! ;)
Répondre
🌹
Pour la vidéo ( car je l'ai fait une fois ! ), il faut d'abord la mettre sur Youtube, c'est tout simple ! Elle est jolie cette crèche qui s'agrandit au fil des années mais quel courage et quelle patience pour tout installer ... je suis admirative !<br /> <br /> Bon dimanche, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Que c'est joli , j'aime beaucoup tout ces petits personnages , un vrai jeu de patience pour mettre tout ce petit monde en place. Mais quel beau résultat je suis admirative.<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche <br /> <br /> Mitou
Répondre
Publicité