Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
18 mai 2021

De retour

Ces derniers temps je n'avais pas grand chose à vous raconter, comme beaucoup en ce moment

 

Mais la semaine dernière, plusieurs évènements

Nous avions réservé une maison pour plusieurs jours à Arès en Gironde, car nous devions assister au mariage de notre fils.

Pas de chance reporté avec le contexte sanitaire. La météo étant affreuse, pas de regrets.

 

Nous avons quand même décidé de conserver la location et d'y fêter en petit comité les 18 ans de notre petite fille Elsa

Avant qu'elle ne vienne nous rejoindre, elle était passé chez son Papa pour prendre possession de

Fiat Elsa 1

Impossible de trouver du ruban, les rayons étant fermés, alors notre fils s'est débrouillé avec du chemin de table,

l'effet était là , tout ce qui comptait pour notre Puce 

Et lors de cette petite fête, ou elle a été bien gâtée par tous, j'ai pu lui remettre, un petit cadeau supplémentaire, avec l'aide de Gaelle

20210514_22094920210514_220957

La demoiselle avait été déguisée pour l'évènement

Boite Harry fermée

Une boite Harry Potter, elle est fan

Je vous montrerai cette boite en détail très vite 

 

Un super weekend malheureusement terni, par une effraction avec dégradations et des vols multiples dans notre terrain

Matériel de pêche offert à mon mari par ses anciens collègues lors de son départ à la retraite Grrr et divers matériel stocké

Donc hier gendarmerie et aujourd'hui assurance, même si je ne fais aucune illusion

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un bel anniversaire pour ta petite fille avec des moments en famille qui font tellement de bien après toutes ces privations<br /> <br /> hélas un retour beacoup moins joyeux pour vous, c'est épouvantable ces vols...<br /> <br /> bises
Répondre
B
un bel anniversaire pour ta petite fille.... génial de se retrouver en famille après toutes ces privations<br /> <br /> hélas un retour beaucoup moins joyeux pour vous<br /> <br /> bises
Répondre
C
un super anniversaire. Et quelle déception cette effraction et ces vols. Désolée
Répondre
M
j'étais persuadée avoir laissé un commentaire dés la réception de ton message. Et bien non ! Raté. Alors avec beaucoup de retard je souhaite un bon anniversaire à ta petite fille. Dis donc quels beaux cadeaux pour ses 18 ans, elle peut être super heureuse. Bises à toi.
Répondre
D
BONJOUR Brigitte<br /> <br /> Telle une infime particule<br /> <br /> Mêlée au chant du vent<br /> <br /> Venant tout droit de la lune<br /> <br /> Je viens par ici , tel un enchantement<br /> <br /> Pour déposer mes pensées<br /> <br /> Et a mon tour un peu rêver<br /> <br /> Sur tes pages richement illustrées<br /> <br /> J'espère que tu vas bien?<br /> <br /> Maintenant le soleil est présent chouette<br /> <br /> Je reviendrais mercredi voir les nouveautés <br /> <br /> Lors de mon petit tour<br /> <br /> Alors bonne semaine et excellent lundi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> _
Répondre
C
Pour une fois que tu t'absentes ! Il faut croire qu'il y a des gens à l'affut. Autrement, ton petit séjour a été très heureux et ta petite fille a été très gâtée. Autant qu'elle est jolie. <br /> <br /> Je ne reçois toujours pas tes notifications. Pas plus que les autres d'ailleurs.<br /> <br /> Gros bisous et bonne et belle semaine !
Répondre
C
Pardon de commenter si tard ma Brigitte, mais tu sais pourquoi ! Une excellente surprise pour Elsa qui a été très gâtée par sa petite famille, mais hélas une très mauvaise surprise pour vous à votre retour, c'est vraiment désespérant ...<br /> <br /> Bon dimanche malgré tout, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Bon voilà une semaine qui ne s'est pas déroulée comme prévu, non seulement la pandémie et la météo gâchent tout, mais voilà que le vol s'ajoute à ta liste ! C'est tellement triste et "con" de voir que des gens se servent chez les autres sans honte, sans gêne, avec le plaisir de faire mal !<br /> <br /> Bon courage pour tout ce que cela entraîne, prenez soin de vous.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
✿ Bonjour Brigitte ✿♥<br /> <br /> ✿ Je voudrais t'offrir ✿♥<br /> <br /> ✿ Une dose de bonheur ✿♥<br /> <br /> ✿ Une dose de tendresse ✿♥<br /> <br /> ✿ Une dose d'ondes positives ✿♥<br /> <br /> ✿ Le tout servi dans le verre de l'amitié ! ✿♥<br /> <br /> ✿ Je te souhaite un bon vendredi✿♥<br /> <br /> ✿ Une bonne fin de semaine ✿♥<br /> <br /> ✿ Ici fête de la cerise , donc à lundi ✿♥
Répondre
D
Oh comme c'était chouette hier de revoir Céret , avec du monde partout , les terrasses n''en parlons pas avec un bon 27/28° les restos avaient leurs réservations complètes , et en parlant avec les uns les autres tout est plein pour le weekend de la cerise, tant mieux ,il est vrai que cela donne une pèche d'enfer , revoir un tas de gens , nos mamies fidèles à leurs habitudes, elles sont 6 à se retrouver à la Bruixa 16 h 17 h 30 , contente de voir qu'elles ont tenu le choc, bref Que de sourires et rires , un réel bonheur Bonne journée BRIGITTE
Répondre
T
Bonsoir Maminou, <br /> <br /> Elle a été bien gâtée ta petite fille, et elle est très mignonne ! je lui souhaite un bon anniversaire ! 18 ans... comme le temps passe ! mon ainée va déjà avoir 20 ans en août.<br /> <br /> Quelle tristesse, ces gens qui se permettent de prendre ce qui ne leur appartient pas, dans quel monde on vit ???<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous pluvieux
Répondre
L
Bonjour ma chère Brigitte <br /> <br /> Purée, plus rien n'arrête ces voleurs, ton mari doit être triste, j'ai des pêcheurs dans la famille je sais combien ils tiennent à leur matériel<br /> <br /> Ta petite fille a été bien gâtée et c'était l'occasion de la fêter puisque vus étiez là<br /> <br /> Bonne soirée ma douce et gros bisous avec des caresse à Jyna<br /> <br /> Méline
Répondre
C
Bravo pour ta petite fille !!! Bien gâtée , il me semble ...<br /> <br /> Mon petit-fils est fan aussi de Harry Potter...<br /> <br /> Bien dommage que la joie soit vite effacée par ce vol! Cela gâche tout...Il y a quand même des mauvais gens, partout!!! C'est désolant .<br /> <br /> Courage !<br /> <br /> Bisous de Chantou
Répondre
M
un bel anniversaire Elsa a été bien gâté par son papa. et hâte de voir en détail la carte de Gaëlle. quel tristesse ce cambriolage. bon courage. bisous liliane
Répondre
C
très bel anniversaire à Elsa et elle a été bien gâtée<br /> <br /> quelle tristesse ce vol et ces dégradations ....j'ai été cambriolée je sais comment c'est ...<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
D
QUEL BEAU CADEAU et cela aurait put être une belle journée dommage que ce cambriolage a tout mis à bas !!! l'ayant subi l'an dernier je sais à quel point cela est déstabilisant et moi grace à Dieu je fut bien remboursé sauf pour le bijou bien sur qui appartenait à ma grand -mère sans facture , mais c'est celui au quel je tenais le plus, les ordis tablette appareil photo furent remplacés mon assurance a était généreuse , je souhaite que la tienne fasse pareil, mais bon cela ne redonnera pas les objets volés!!!! bon courage bises énormes à vous
Répondre
M
Sympa le cadeau d'anniversaire notre petit fils a eu le même mais sans le ruban 😉 Par les temps qui courent je pense que l'on craint tous le cambriolage en plus la dégradation, le problème est le même partout !<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée <br /> <br /> Mitou
Répondre
J
Vous avez passé un agréable moment en famille. Il faut en profiter.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
C
Bien gâtée votre jeune demoiselle ! le vol a été fait dans votre maison d'habitation ? Et la toutoune n'a rien dit ? Elle était peut-être partie avec vous ? Gros bisous. FRANCOISE
Répondre
G
ah mince!!!! que de deboires, annulation du mariage, vol.....j'espere que tu n'as pas eu de degats dans ta maison.<br /> <br /> Quel bande d'ab........<br /> <br /> Les bons moments que tu as passé en famille vont t'aider a passer sur ce desagrement, meme si il te faut du temps.<br /> <br /> Une voiture!!!!super cadeau pour des 18 ans.<br /> <br /> merci pour les photos de la boite harry potter, je vois qu'elle a apprécié.<br /> <br /> Tu as du l'étonner......bon pas autant qu'avec la voiture!!!!mdr<br /> <br /> Biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Sympa ce moment en famille.<br /> <br /> Je connais bien cette boite pour en avoir commandée une à Gaëlle.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Coucou ma Maminou<br /> <br /> Bon anniversaire à ta petite fille Elsa qui a été bien gâtée .<br /> <br /> quel dommage que cette belle fête fût gâché par ce cambriolage !!<br /> <br /> J'espère que tu retrouvera le ou les coupables !!<br /> <br /> Bon courage pour les démarches !!<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
R
Ta petite fille a été très gâtée ! je connais aussi Arès dans le bassin d'Arcachon, nous y allions en vacances quand les enfants étaient petits . Quelle mauvaise surprise au retour ! ma voisine a été cambriolée une année et elle me disait que c'était un traumatisme , ils avaient tout saccagé et badigeonné les murs d'excréments , vidé une bouteille de Ricard sur la moquette etc ... Bon courage . Bisous
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> Quand la fete se passe bien il faut qu'elle se termine par un vol. Je suis désolée pour toi. J'espère que tu sera remboursée par ton assurance. Je te dis à bientot.
Répondre
L
Ares je connais bien. Nous y allons de temps en temps.<br /> <br /> Bonne anniversaire à Elsa...déjà ! <br /> <br /> Et un beau cadeau...J aime bien le ruban.<br /> <br /> Ils sont entrés aussi dans la maison ?<br /> <br /> Pfff c est nul.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
Coucou, heureusement qu’il y avait l’anniversaire de ta fille pour ce week-end ! J’espère que ton fils pourra reporter son mariage rapidement, tout est compliqué en cette période. Bisous
Répondre
C
18 ans, c'est un âge important, et je pense que ta petite fille s'en souviendra longtemps; en plus elle a été bien gâtée.<br /> <br /> Dommage pour le cambriolage, ça a un peu gâché la fête, et ça donne du souci.<br /> <br /> Dans quel monde vie-t-on ?? ça devient lamentable.<br /> <br /> Bon courage, et ne gardez que les bons souvenirs de votre fête d'anniversaire.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
R
Elle aura fêté dignement ses 18 ans .<br /> <br /> Elle a été super gâté cette jeune fille!!<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir la boîte Harry Porter.<br /> <br /> C'est toi qui l'a faite ?<br /> <br /> Le décor est magnifique. <br /> <br /> Quelle tristesse de voir que certains se permettent des actes si ignobles. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Elle est bien jolie ta petite fille et elle a été bien gâtée<br /> <br /> Je reconnais la patte de notre Mamiga Non ?<br /> <br /> BISOUS PLUVIEUX
Répondre
E
Ouah! Agréable surprise pour ta petite fille...<br /> <br /> Et bien triste de retrouver son chez soi visité et surtout avec des affaires en moins. <br /> <br /> Marre de ce monde où chacun fait ce qui lui plait sans respect pour les autres.<br /> <br /> Courage à vous deux. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité