Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 527
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
23 décembre 2020

Hier balades en villes

En Charente

Jarnac 2020 1Jarnac 2020 2Jarnac 2020 4  

Jarnac 2020 3

 Et en Gironde, la maison du Père Noel avait été privatisée pour nous

20201221_162807

20201221_162912

20201221_162351

20201221_162619

20201221_162633

20201221_162706

 Merci à nos deux ados d'avoir joué le jeu

20201221_17323220201221_173339

20201222_114821

Surtout prenez bien soin les uns des autres

Pour ceux qui seront en famille

et je n'oublie pas ceux qui n'auront pas cette chance qu'ils soient seul ou à deux

Avec mes deux petits pain d'épices, boites à biscuits, nous allons vous souhaiter

" Un bon noel "

J'aurai le plaisir de vous retrouver en Janvier

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour cette belle balade dans l'esprit des fêtes de fin d'année<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Quel joli billet avec de belles déco de Noël. Même si je découvre assez tardivement vos photos, c'est toujours appréciable de les regarder, la magie de Noël fait toujours rêver. Belle journée à vous.
Répondre
D
BONJOUR MON AMIE <br /> <br /> ////////////////////////////////////<br /> <br /> Les émotions viennent du cœur<br /> <br /> Nous traversent ,nous bouleversent<br /> <br /> Nous n'en sortons pas indemnes..<br /> <br /> Soyons prêts à les accueillir<br /> <br /> Dans un monde sans cesse en mouvement<br /> <br /> Surtout avec ce que nous vivons en ce moment<br /> <br /> Soyons attentifs, empathiques<br /> <br /> En accord avec nous-mêmes .<br /> <br /> Ce jour nous appartient<br /> <br /> Rendons le beau, vivifiant ..<br /> <br /> Belle journée du mercredi 13 Janvier 2021 <br /> <br /> Merci de m'avoir fait évader <br /> <br /> Loin de mes idées ,tristes .<br /> <br /> Ton billet est un baume bienfaiteur <br /> <br /> Gros bisous ton amie DANY
Répondre
D
L'épisode neigeux est terminé<br /> <br /> Le soleil sera présent , même sans chauffer<br /> <br /> Il sait que j'ai ma visite sur les blogs<br /> <br /> Pour me réchauffer<br /> <br /> J'espère que le weekend fut bon<br /> <br /> Et que cette nouvelle semaine<br /> <br /> T'apportera de bonnes surprises <br /> <br /> Bisous frisquets Brigitte
Répondre
D
Bonsoir BRIGITTE<br /> <br /> Dring Dring Allo!!<br /> <br /> Alors comment vas-tu ?<br /> <br /> Zut c’est le répondeur pas grave je te laisse un petit message sympa<br /> <br /> je voulais juste te souhaiter une agréable soirée<br /> <br /> et une très belle nuit<br /> <br /> à demain gros bisous
Répondre
D
HOULALA quelle nuit réveillée à 9 h , du jamais vu depuis xx années hihihi de plus je me croyais samedi !!! heureusement un bon café et tout est les neurones ont remis tout en place hihihihi , Il fait vraiment froid ,mais comme on dit c'est l'hiver. Donc toujours couvre-feu 20h et toujours pas d'ouverture de restos et salle de cinéma , ça commence à faire long!!!! heureux que nous ayons les blogs pour une évasion matinale !!! bon Vendredi big bises douce Brigitte
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Je glisse je glisse jusqu'à ta porte<br /> <br /> pour venir te souhaiter une très bonne journée<br /> <br /> je ne peux pas m'arrêter tellement sa glisse<br /> <br /> et hop, je pars voir le blog voisin j'espère pouvoir stopper quelques part<br /> <br /> et vlan!!! voila je suis tombée avec mon panier de Bisous<br /> <br /> bon ben, aller demain Brigitte
Répondre
J
Très jolie balade. Je profite de mon passage sur ton blog pour te présenter tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2021 ! Big bizzz
Répondre
D
HEllo HEllo BRIGITTE<br /> <br /> Je sais que ce texte n'est qu'une pensée<br /> <br /> Qui s'envole vers toi , mais une pensée peut<br /> <br /> Réchauffer le cœur comme un rayon de soleil<br /> <br /> Et égayer comme un bouquet de fleurs.<br /> <br /> Elle peut franchir de grandes distances<br /> <br /> Et peut transformer comme par magie<br /> <br /> Une pensée qui exprime mon amitié<br /> <br /> Et te dire que la tienne m'est précieuse<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée<br /> <br /> Un très bon MARDI ; pleins de bons moments<br /> <br /> Je te fais tout plein de gros bisous<br /> <br /> Ton amie.
Répondre
D
Pour l'instant pas de neige à Ceret<br /> <br /> Mais la froidure s'est installée <br /> <br /> Il a fallu sortir cache-nez, gants et bonnet<br /> <br /> Reprendre soupes et plats mijotés<br /> <br /> Rien de tel pour me réchauffer<br /> <br /> Et bien commencer ma journée <br /> <br /> Le matin avec un bon café<br /> <br /> Et la lecture de votre billet<br /> <br /> J'espère Brigitte que vous avez bien commencé l'année !!
Répondre
L
Bonjour ma chère Brigitte <br /> <br /> De bien jolies décorations, chez nous, nous en avons si peu pas de quoi faire quelques beaux clichés.<br /> <br /> j'espère que tu as passé de bonnes fêtes...<br /> <br /> Bonjour à tous<br /> <br /> Me voici de retour de ma pause<br /> <br /> Ceci est un copier coller, je reprendrai mes commentaires demain avec un nouveau post...Merci pour vos bons vœux, en retour je vous adresse les miens , que cette année 2021 chasse l'année pourrie qu'a été 2020 et qu'elle vous apporte...santé surtout, joie, bonheur, réussite et amour... paix pour tous.<br /> <br /> Bonne Année et gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
C
et bonne année 2021 à toi
Répondre
M
Que c'est joli, toutes ces décorations.....merci de nous les montrer !,même si Noël est déjà passé ...et que je ne les vois que maintenant.<br /> <br /> Bisous de Chantou
Répondre
D
Que dire de cette année qui dans QUELQUES HEURES sera terminée qu'elle restera dans tous les esprits !!! Croisons les doigts pour que 2021 voit le fin de cette pandémie et le seul vœu très utile à tous, LA SANTE ,notre principal capital, sans elle rien ne fonctionne , ne dit-on pas "quand la santé va tout va " d'elle va dépendre notre bon moral, la joie, le bonheur , alors pour toi et ceux que tu aimes ;prenez soin d'elle ,big bisous
Répondre
C
Bonne semaine et bonne fin d'année, en te remerciant de tout ce que tu nous a fait partager tout au long de l'année.....et, à l'année prochaine pour continuer ces balades avec toi.<br /> <br /> A bientôt. Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
D
Bonjour Brigitte <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon NOËL <br /> <br /> Nous voici dans la dernière ligne droite<br /> <br /> D'une année dont on se souviendra<br /> <br /> Ici il fait froid ,avec beaucoup de vent<br /> <br /> Comme chaque nouveau jour avec beaucoup<br /> <br /> De bonheur tapissant mon petit cœur<br /> <br /> Privilégié par ton amitié ,je te redis toute émerveillée<br /> <br /> Merci de tous tes billets qui toute l'année <br /> <br /> M'ont enchantée, et enrichie <br /> <br /> Je te souhaite de passer une agréable semaine <br /> <br /> Gros bisous ton amie
Répondre
D
Hier merveilleuse journée  , mais mauvais calcul, Jallen repart ce soir, le frère de Jenny arrive du Nord dans la journée  ,normal qu'il voit son neveu  et en plus Jenny riait elle me dit mais Dany ,vous oubliez que Jallen reprend l'école le 4 janv , j'étais à coté de la plaque  ............................   bonne journée  ,BRIGITTE ,il fait froid  6°  bisous  
Répondre
D
Depuis hier un vent à 100km /h ,il va falloir mettre des cailloux dans ses poches Hâte de voir Jallen arriver et découvrir le sapin bien garni ,encore une belle journée en préparation, J'espère que vous avez passé un bon NOËL , bon samedi bises venteuses BRIGITTE
Répondre
M
De belles décorations dans cette ville.<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à tes proches un très Joyeux Noël Maminou<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Jolie ambiance de Noël ! Bon réveillon et Joyeux Noël !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lilly et Tom Tom JP
Répondre
G
Je te souhaite de très bonnes fêtes avec tes proches si cela est possible.<br /> <br /> Plein de Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
M
Merveilleuses décorations, au moins des personnes pensent à mettre de bien jolies choses aux fenêtres, en vitrine, bref une vraie envie de fêter Noël ! Et puis en si bonne compagnie, quoi de mieux pour le moral !<br /> <br /> Bon Noël à toi et les tiens, bisous d'Auvergne.
Répondre
V
Merci du partage<br /> <br /> Je te souhaite d'agréables fêtes de Noël et de fin d'année<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
La féerie de noël est bien là un beau partage avec toutes ces belles photos comme quoi les charentais et les girondins savent aussi décorer pour noël 😉🎅<br /> <br /> Je vous souhaite de douces fêtes de fin d'année <br /> <br /> Mitou
Répondre
T
C'est très agréable de se balader dans cette ambiance de Noël, merci de l'avoir partagée avec nous. Je te souhaite de bonnes fêtes en famille. Gros bisous
Répondre
L
Bonsoir ma Brigitte <br /> <br /> Je t'ai accompagnée pour voir ces belles vitrines que nous n'avons pas dans notre ville qui a pourtant 40.000 ha<br /> <br /> Bonne soirée ma douce et gros bisous <br /> <br /> Méline<br /> <br /> Demain, je mettrai mon dernier post avant le réveillon et je serai en pause jusqu'au réveillon du nouvel an pour vous présenter mes voeux aux deux réveillons, je crois que beaucoup de blogs seront en pause.
Répondre
C
Merci pour ta carte, et je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année Biz
Répondre
🌹
Une jolie balade, toutes ces décorations font vraiment chaud au cœur, que ça fait du bien ! Je vous souhaite un très beau Noël et une excellente fin d'année, gros bisous à vous deux.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
Prenez soin de vous.<br /> <br /> Bonne fête de fin d'année.
Répondre
R
Ces vitrines sont superbement décorées. <br /> <br /> L'esprit de noël est bien présent avec de tels décorations.<br /> <br /> Je te souhaite de passer de bien belles fêtes de noël. <br /> <br /> Pour moi , fête familiale, sans toutes ces contraintes imposées. <br /> <br /> J'ai 3 enfants × par 2 + ma maman + nous 2 = 9 personnes + 2 petits <br /> <br /> enfants.<br /> <br /> Hors de question de faire des choix pour respecter le nombre de convives autorisés. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité