Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 533
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
12 décembre 2020

Cette année il est gourmand

Ne vous y fiez pas trop quand même

2020

20202020

2020202020202020

2020

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens, je n'ai pas eu de notification pour ce billet ! <br /> <br /> Bref je trouve que ton sapin garde un côté traditionnel qui me plait beaucoup, ces décorations gourmandes ajoutent à la tradition des boules et guirlandes sans dénaturer l'esprit, j'aime !<br /> <br /> Belle journée, bons préparatifs. Bisous.
Répondre
D
BONSOIR BRIGITTE<br /> <br /> ,La lune avec ses rayons d'argent avance sans bruit dans le ciel...<br /> <br /> Elle est gardienne de tes rêves et brille de mille feux...<br /> <br /> Qu'elle t'apporte en ce début de soirée, beaucoup de douceur.<br /> <br /> ici un journée sous le soleil, nous rentrons du stade<br /> <br /> Ou Jallen s'est bien dépenser ,demain à Céret visite du Père-Noel <br /> <br /> Moment de calme chacun son ordinateur , j'en profite <br /> <br /> Pour vous souhaiter Un Joyeux Noël, fin de semaine occupée <br /> <br /> Comme beaucoup d'entre-nous ,Oublions pour un soir tous nos soucis <br /> <br /> Que l'harmonie et le bonheur règnent dans votre maison Bisous Dany
Répondre
D
................❉<br /> <br /> ............. ❉❉<br /> <br /> ............ ❉❉❉<br /> <br /> ...........❉❉❉❉<br /> <br /> .........❉❉❉❉❉<br /> <br /> .......❉❉❉❉❉❉<br /> <br /> .....❉❉❉❉❉❉❉<br /> <br /> ....❉❉❉❉❉❉❉❉<br /> <br /> ..❉❉❉❉❉❉❉❉❉<br /> <br />         ▓▓<br /> <br /> ❉ Bonjour BRIGITTE <br /> <br /> ❉ Je viens chez toi avec un beau sourire<br /> <br /> ❉ Pour te souhaiter une bonne journée<br /> <br /> ❉ Aujourd'hui nous ferons la creche<br /> <br /> ❉Jallen est arrivé hier ,pour la foire aux gras<br /> <br /> ❉Pour aider mamie et apprendre les traditions<br /> <br /> ❉Il repartira le 24 pour réveillonner avec ses parents<br /> <br /> ❉Reviendra le 25 au soir pour quelques jours<br /> <br /> ❉ Et voir si le père Noël est passé !!!!!<br /> <br /> ❉ Dernière ligne droite la plus courte<br /> <br /> ❉ Amitié bisous de ton amie<br /> <br /> ❉ Bon courage si il vous reste des préparations<br /> <br /> ❉
Répondre
M
Quel joli sapin...j'aime beaucoup! Pour les déco : as-tu le courage de résister à la tentation?<br /> <br /> Bonne journée et bisous de Chantou
Répondre
D
❤ Bonjour a toi Brigitte<br /> <br /> ❤ Intouchable comme le vent<br /> <br /> ❤ Immense comme un océan<br /> <br /> ❤ L'amitié c'est un sentiment fort<br /> <br /> ❤ C'est sur ces mots plein de tendresse que je<br /> <br /> ❤ Te souhaite une agréable journée<br /> <br /> ❤ Et une excellente fin de semaine<br /> <br /> ❤ Amitié bisous de ton amie Dany❤
Répondre
D
♔ Bonjour Brigitte <br /> <br /> ♔ Je t'envoie un sourire...<br /> <br /> ♔ Un geste: ...la tendresse<br /> <br /> ♔ Une qualité:.la douceur <br /> <br /> ♔ Un mot:...l'amitié<br /> <br /> ♔ Un espoir :...la santé<br /> <br /> ♔ Un rêve:...le bonheur.<br /> <br /> ♔ Avec ces petits mots<br /> <br /> ♔ je viens te souhaiter une très bonne journée<br /> <br /> ♔ Tendres bisous de ton amie<br /> <br /> ♔Il va faire beau aujourd'hui !!!!!
Répondre
D
Bonjour toi mon amie<br /> <br /> ***** Le bonheur*****<br /> <br /> Le bonheur c'est une chanson<br /> <br /> Que l'on fredonne de mille façon.<br /> <br /> le bonheur c'est une douce chaleur<br /> <br /> Que l'on ressent en ouvrant ton billet<br /> <br /> Le bonheur c'est ton amitié...<br /> <br /> c est avec ces quelques mots<br /> <br /> que je te souhaite un très beau mercredi<br /> <br /> Big bises Brigitte
Répondre
B
très très joli ton sapin j'aime beaucoup tous ces petits décors..bravo et bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br /> je ne reçois pas ta newsletter...
Répondre
J
Après la crèche, le super sapin trompe-gourmands ! Voilà un père noël bien farceur ;-) Bizzz
Répondre
L
sympa ton sapin, tout mignon biz
Répondre
V
miam miam une belle idée
Répondre
G
Ton sapin est douceur <br /> <br /> De celle qui est palpable<br /> <br /> J'adore <br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Grose bisous
Répondre
Il est très beau et donne envie de le humer, de le croquer ! j'adore !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Très jolies tes décos de Noël ! J'aime beaucoup, bonne semaine. Bisous
Répondre
C
Très joli ton sapin gourmand, j'ai pensé à des m et m s en voyant le titre.<br /> <br /> Il manque plus que les pères noël<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Une déco bien gourmande , mais seulement par la vue je pense , il faut mieux sinon si des gourmands passaient par la la déco serait vite mangée ! hihihi<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Qu'il est joliment décoré ton sapin ! Des décos belles à croquer ! Chouette idée ! Bonne semaine, bisous
Répondre
G
Il est magnifique.<br /> <br /> Bravo
Répondre
J
Ils sont beaux tes "gâteaux". C'est une belle idée de déco pour un sapin.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
L
Moi je croyais qu'il était décoré de MM'S ... Lol<br /> <br /> Le nôtre a déjà été gourmand aussi mais avec de vrais bredele et des petites pommes rouges comme en Alsace.<br /> <br /> Gros bisous et belle fin de journée.<br /> <br /> lavandine
Répondre
E
J'aime ton sapin gourmand !<br /> <br /> Ce serait dommage qu'ils te dévalisent de toutes tes gourmandises car du coup, le sapin serait nu...<br /> <br /> Chez moi juste un "mini" vrai sapin acheté au marché !<br /> <br /> Bonne fin de dimanche.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Super tes petites décos !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Certains gourmands pourraient en effet être surpris! En en mettant un comestible tu aurais pu faire une chasse au trésor hihi. Bon dimanche.
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> Ah enfin je peux ouvrir ton blog !!!<br /> <br /> Il est très joli ton sapin avec toutes ces décos, merci pour ton partage<br /> <br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
🌹
Oh comme il est joli ton sapin avec tous ces petits pains d'épices !<br /> <br /> Devrait-on comprendre qu'ils sont faux alors ...?!!! ;)<br /> <br /> Quand j'ai lu gourmand ... j'ai pensé M&M's !!!!!!!!<br /> <br /> Bon dimanche, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Bien mignon p'tits bonhomme en pain d'épices j'en croquerais bien un 😁 Gros bisous et bon dimanche <br /> <br /> Mitou
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> J'aime beaucoup les petits bonhommes qu'il y a danston sapin. Je te remercie pour ce partage en photos et je te souhaite un bon week-end.
Répondre
E
Ça ce n'est pas un sapin pour moi! Arrivé au 25 décembre, il serait vide!<br /> <br /> Il est très beau ton sapin!
Répondre
A
magnifique ton sapin décoré de bien jolis petits personnages...<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité