Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 637
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
28 mai 2020

Dimanche

La petite Giulia à fait son apparition

Petits gilets et des petits chaussons envoyés à la Maman pour mettre dans la valise

Mais je voulais aussi quelque chose d'original

Alors j'ai demandé à Gaelle de bien vouloir m'y aider

1

La petite fermeture du sac

2

 Que peut elle bien contenir

3

 Un peu de patience

4

 Et voila

5

Ses petits pieds bien au chaud

6

7

8

La jolie petite carte mobile

9

 Et une délicate attention pour moi

Je rongeais mon frein, j'avais hâte de vous montrer ses créations, elle a eut la gentillesse de tout réaliser il y a quelques temps,

mais bien sur je ne voulais pas que se soit dévoilé avant la réception par les parents

Si vous voulez quelque chose d'original n'hésitez pas a contacter Gaelle, elle saura vous combler

Plusieurs commandes passées et à chaque fois que du bonheur

Un grand MERCI Gaelle

La Maman et le Papa sont ravis et te remercient

Quand à Giulia il faudra attendre un peu pour avoir son avis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est toi qui as tricoté les petits chaussons? Ils sont magnifiques !<br /> <br /> Par contre je ne vois pas bien ce qu'il y a dans ces petites boites d'ailleurs très jolies aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
F
Charmant cadeau, très belle attention, les parents ont dû apprécier. Merci pour ton commentaire. Mes rosiers sont élevés à la dure. Plantation soignée, à racines nues de préférence. Grand trou, bonne terre (la mienne est assez pauvre), une peau de banane coupée en morceaux dans le fond, arrosage au démarrage, puis régime sec. Compost maison à l'automne quand il y en a et léger apport de corne broyée et /ou sang séché à l'automne ou au printemps. C'est tout. Comme j'étais là tout le temps j'ai enlevé régulièrement les fleurs fanées et voilà. Belle semaine. Bises
Répondre
D
☀ Bonjour BRIGITTE<br /> <br /> ☀ Je franchis la porte de ton univers<br /> <br /> ☀ Pour te déposer mon commentaire<br /> <br /> ☀ Hier la météo a eu tout faux <br /> <br /> ☀ Le soleil est resté la journée <br /> <br /> ☀La joie des terrasses retrouvée <br /> <br /> ☀ Je te souhaite un bonne journée<br /> <br /> ☀ Amitié bisous de ton amie DANY
Répondre
C
une jolie attention pour une arrivée en ce mode
Répondre
C
Effectivement, c'est très joli ! Pas de doute, cela plaira à la maman ! Bises. FRANCOISE
Répondre
M
un grand bravo a Gaëlle elle as un talent fou. j'adore tout ce qu'elle fait . bienvenue a <br /> <br /> la petite Giulia bonne soirée bisous liliane
Répondre
J
Bienvenue à la pitchounette Giulia et un grand bravo à Gaelle pour son très joli travail . Big bizzz
Répondre
G
merci beaucoup brigitte et merci beaucoup a vous toutes pour ces gentils compliments<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je te remercie pour ce partage en photos. Les chaussons sont tres mignons et l'emballage est ravissant. Je te souhaite un bon week-end de Pentecote.
Répondre
V
bienvenue à la pucette et jolis cadeaux
Répondre
L
Bienvenue à la petite Giulia qui sera chaussée comme une Princesse.
Répondre
M
Bien joli tout ça, ces petites réalisations pleines de tendresse mettent magnifiquement en valeur tes jolis tricots. Bravo aux créatrices et bienvenue au bébé.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
Répondre
C
bienvenue à cette petite puce, les chaussons sont magnifiques<br /> <br /> et bravo à Gaelle pour ses créations<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Que c'est mignon tout ça; bravo.<br /> <br /> Bienvenue à ce nouveau bébé.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
A
Très très joli tout ça !!! La petite Giulia est bien gâtée. J'adore les petits chaussons<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Que du Bonheur !!! Bienvenue a ce petit ange :)... Que des merveilles... Beaucoup de bonheur à vous et aux heureux parents... Des bisous
Répondre
E
Bienvenue à la petite Giulia ! <br /> <br /> Bien gâtée la petite demoiselle.<br /> <br /> Joli travail de la part de Gaëlle !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Libéré délivré le 2 juin<br /> <br /> On va pouvoir reprendre une vie plus confortable<br /> <br /> Même si il faudra encore faire attention!!!<br /> <br /> Après une semaine d''été la pluie revient ici<br /> <br /> Dommage nous avions prévu un pique-nique<br /> <br /> Ce long weekend de Pentecôte je te le souhaite<br /> <br /> Dans la joie et la bonne humeur<br /> <br /> Gros bisous tendresse pour toi Brigitte<br /> <br /> Merci pour cette bonne adresse je vais aller voir
Répondre
R
Déjà l'emballage est tentant , tu as hâte d'ouvrir pour découvrir ce qu'il contient.<br /> <br /> Les petits chaussons sont adorables.<br /> <br /> Bravo à Gaëlle pour son travail.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Waouh tout est beau tendre à ton image et à celle de Mamiga ♥<br /> <br /> BRAVO les filles<br /> <br /> Félicitations aux Parents et Bienvenue à Giulia<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
Tout est magnifique ! On ne présente plus Gaelle qui nous surprend toujours autant. Gros bisous
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> Bienvenue à la petite Giulia et félicitations aux heureux parents !<br /> <br /> Bravo à toi et à Gaelle pour ce merveilleux cadeau de naissance !!<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Les chaussons sont splendides.<br /> <br /> Gaëlle a fait un super travail.<br /> <br /> Bonne fin de soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Tous mes voeux de bienvenue à cette petite Giulia, un prénom très féminin.<br /> <br /> Tu l'as gâtée avec de très belles créations, c'est ravissant.<br /> <br /> A très vite, bisous. =mireille=
Répondre
🌹
Tout d'abord bienvenue à ce tout petit bébé ! <br /> <br /> Et puis bravo à la créatrice de toutes ces jolies choses, il n'est pas du tout étonnant que les jeunes parents aient apprécié !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Une très jolie attention pour Giulia .
Répondre
M
Et bien moi je vous le dit ces cadeaux pour ma petite fille Giulia sont magnifiques , il suffit d'ouvrir la boîte et de découvrir une petite merveille de créativité. Elle a du passer du temps pour cette création, ma fille a été très touchée d'une part par la surprise mais aussi par les petits petites vêtements tricotés par ma belle soeur adorée Brigitte. Encore mille merci je suis très touchée egalement par tant de gentillesse. Pleins de bisous
Répondre
M
Bienvenue à cette petite princesse,qu'il est joli et original ton cadeau j'adore les p'tits chaussons !<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée <br /> <br /> Mitou
Répondre
F
de quoi bien commencer dans la vie, bravo!! et bienvenue à cette petite fée. bisous bonne fin de semaine
Répondre
Publicité