Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
26 mars 2020

Désolée si j'en remets une couche

Si plusieurs d'entres vous ont du temps de libre

Aidons les

COUDRE UN MASQUE EN TISSU LAVABLE, REPASSABLE, RECHARGEABLE, AJUSTABLE

masque-tissu

https://www.tricoterfacile.com/masque-en-tissu/?fbclid=IwAR1yDzMEyJ42n3eTgOcAnsN9Uq79SlIDC_umeqRuKkaxg67l2OImUoL4A-M

Merci à tricoterfacile

Une fois terminé vous appelez une infirmière, l'hopital, une caissière, un pompier ou.......

Merci pour votre aide

Prenez bien soin de vous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'en ai fait aussi
Répondre
C
Suis pas douée du tout ! Même les boutons, c'est souvent mon homme qui s'y collet et les ourlets ou autres travaux, je les donne à faire à une couturière, donc désolée !<br /> <br /> Nous ne pouvons aller voir nos chers Anciens, je pense que confiné sans famille et sans animation, ils ne doivent pas avoir le moral. D'après les contacts que j'ai eus dans nos structures de Charente et Dordogne, il n'y a pas eu à ce jour de malade du Coronavirus . BIZ
Répondre
D
★·.··.·★·.Brigitte ··.·★·.··.·★<br /> <br /> ★·.··.·★ Un petit mot chez toi déposé<br /> <br /> *`¯`**`¯`*Comme une feuille qui vole au vent<br /> <br /> ★·.··.·★ Une petite pensée quotidienne<br /> <br /> *`¯`* *`¯`*De cette amitié que nous avons tissée<br /> <br /> ★·.· `·.·★ C'est un plaisir de passer<br /> <br /> *`¯`* *`¯`*Chaque jour sur ton joli blog<br /> <br /> ★·.··.·★ Pour te souhaiter une agréable journée<br /> <br /> *`¯`* *`¯`*En ce Lundi de confinement qui continue<br /> <br /> ★·.· ·.·★ Gros bisous amitié ton amie
Répondre
B
Merci à toi pour ce partage car cela peut aider beaucoup de personnes... Pour ma part je ne le mettrais pas sur mon blog mais j'en ai faits aussi pour les parents donc je garde les petits qui travaille le papa aux urgences d'Albi et la maman infirmière libérale... J'ai du en faire une trentaine ma façon à moi de l'ai aider... De gros bisous et reste bien chez toi.. Gros bisous ♥
Répondre
G
Merci pour ton échange utile et citoyen :)<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises dominicales
Répondre
A
Merci pour le lien et cette belle idée quant à moi je suis nulle en couture dommage car en ce moment on en a bien besoin de ces masques.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Voici le lien : https://youtu.be/7Lg0jnJ3hEo pour la protection contre les virus. Pour ma part, je suis à la recherche d'élastiques.
Répondre
C
J'y ai bien pensé mais ils ne protègent pas du virus. Il faut le savoir. Le mieux, et j'ai mis le lien sur ma page FB ce sont les serviettes en papier pliées en accordéon. C'est un médecin qui le préconise. Gros bisous et merci pour ce que tu fais.
Répondre
D
En temps ordinaire ,il m'est arrivé de penser à la marmotte qui hiberne pour attendre le printemps Aujourd'hui j'ai changer d'avis ,plus envie de rester dans mon trou hihihihi Noua appelions le printemps à corps et à cris , maintenant déjà nous attendons l’Été Bonne fin de semaine Je vais me mettre à la couture ,tu as raison big bises Brigitte
Répondre
🌹
Mon fils m'a dit que ça ne servait à rien, je ne sais plus qui croire !<br /> <br /> Bon de toutes façons Guillaume me prend trop de temps, je ne pourrais pas ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Bravo à vous toutes!!! Vous êtes formidables..<br /> <br /> Je vous embrasse de la Belgique.<br /> <br /> Chantou
Répondre
L
C'était prévu au programme d'aujourd'hui mais pas eu le temps. Mais le tuto que j'ai n'est pas le même que toi.<br /> <br /> C'est surtout l'élastique que j'aurai du mal à trouver.<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> Merci pour ce lien , il est important de s'entraider dans ce moment difficile , il faut que je regarde si j'ai le tissu adéquate !<br /> <br /> encore merci pour le lien !<br /> <br /> Prend soin de vous !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Je ne suis vraiment pas assez douée en couture j'ai déjà mis une bonne matinée à réaliser le mien et encore il est loin d'être parfait ! En plus je n'ai pas de tissus à la maison mais bien entendu j'encourage toutes les bonnes couturières et je dis BRAVO à toutes ! <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> Merci aux petites mains habiles qui confectionnent des masques, ce n'est hélas pas mon cas tant je suis nulle en couture ...<br /> <br /> Bisous, prends soin de toi
Répondre
M
J'en ai déjà cousu dix, remis à l'EHPAD de ma ville, mais je suis à court d'élastique. J'en ai trouvé sur internet, livrés rapidement, du temps je coupe mes tissus et serais prête dès la réception pour finir avec les élastiques. Ce n'est pas ce modèle, mais c'est pas le souci, surtout que j'utilise du tissu molletonné, c'est parfait.<br /> <br /> C'est bien de relayer l'information.<br /> <br /> Belle journée, bisous. =mireille=
Répondre
L
ce modèle je le ne le connais pas avec tout ce qui circule sur le net<br /> <br /> il est sympa<br /> <br /> merci du lien<br /> <br /> bravo à toi bizou
Répondre
Publicité