Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
28 janvier 2020

Retour en arrière

Je ne pouvais pas vous les montrer avant et après j'ai oublié.....

Comme chaque année j'ai fait des petits marque places, que chaque convive peut ramener à la maison

Sauf que cette année ce n'était pas pour noel, mais pour le réveillon du 31 décembre 

20191213_13492020191205_10592320191212_100000DSCF7359 20191205_10120720191205_10263620191205_103754DSCF7365DSCF7357 20191205_105956

Il y en avait 23 en tout, tous aussi différents les uns des autres

Et voila l'oubli est réparé

Si le coeur vous  en dit mon autre univers Maminoucp

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop chou ! j'adore l'idée ! bisous et bonne journée ! Sandrine
Répondre
N
Trop mignon.
Répondre
D
♫ .♥.•* ☀¨`*•♫.•´*.¸☀.•´♥<br /> <br /> Bonjour.. Brigitte <br /> <br /> C'est toujours avec un grand plaisir .<br /> <br /> Que je prends un instant Pour venir sur ton joli univers .<br /> <br /> Passer un petit moment de détente. Alors c'est très sincèrement . <br /> <br /> Que je te souhaite une agréable journée avec le doux soleil<br /> <br /> ♫ .♥.•* ☀¨`*•♫.•´*.¸☀.•´♥
Répondre
D
Un petit tour dans mes jardins favoris<br /> <br /> J'hume le parfum de chaque billet <br /> <br /> Je m'attarde plus dans un carré <br /> <br /> Ou je me régale des couleurs<br /> <br /> Avec plaisir j'y reviendrai demain<br /> <br /> Comme dans un jardin l'amitié s'entretient<br /> <br /> Bon mercredi bises Brigitte
Répondre
C
adorables !
Répondre
F
Très mignons tous ces petits skieurs ! Jolie idée. Merci pour ton commentaire, les jardins ne dorment pas ou si peu surtout quand l'hiver n'est pas rigoureux. Belle semaine.
Répondre
D
....BONJOUR.Brigitte ....<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, Voilà , j' arrive ......!!!<br /> <br /> Je t' apporte mon plus beau sourire<br /> <br /> ,Mon amitié et ma joie de vivre !!<br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter<br /> <br /> Beaucoup de bonheur pour cette journée<br /> <br /> Dommage le froid revient !!!! <br /> <br /> Prends soin de toi bisettes frisquettes
Répondre
C
oh qu'ils sont mignons tes petits personnages marque place, bravo et wouaaaaa 23.....<br /> <br /> c'est super vous étiez très nombreux pour finir l'année en beauté<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
c'est super comme marque place. c'est vraiment adorable j'aime bonne soirée bisous liliane
Répondre
L
Ils sont originaux et sympas tes marque-places. Bravo pour cette jolie idée ! Bisous
Répondre
B
Trop mignon ! J'ai une amie qui a fait dans le même style et dessous elle prenait une coquille d'huître pour support... Gros bisous et douce journée...
Répondre
G
Je viens de voir ton non chez Cathy<br /> <br /> Je vois que tu vas mieux <br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
D
❤️ Bonjour Brigitte ❤️<br /> <br /> Je viens me promener<br /> <br /> Du coté de chez toi<br /> <br /> Juste un petit moment<br /> <br /> Pour te souhaiter<br /> <br /> Une agréable journée<br /> <br /> Ainsi qu'une bonne fin de semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ❤️ Dany❤️
Répondre
M
Tu sembles t'être bien amusée à ces créations, toutes différentes, c'est parfait et bien rigolo pour une table de réveillon !<br /> <br /> Belle soirée, bisous. =mireille=
Répondre
D
☀☆☀☆☀☆☀☆☀<br /> <br /> <br /> <br /> bonjour Brigitte <br /> <br /> ,Voila le mois de janvier,qui prend fin<br /> <br /> février va arriver que nous réserve ce nouveau mois ?<br /> <br /> nous verrons bien,aujourd’hui hui nous avons eu une belle journée <br /> <br /> en tout les cas nous nous rapprochons des beaux jours,<br /> <br /> seul cela compte pour moi,j adore le soleil,<br /> <br /> alors encore un peu de patience,gros bisou<br /> <br /> Et félicitations pour cette bonne idée ,
Répondre
C
Vraiment jolis, tous ! Je pense que tu as eu des compliments pour ton travail ! Bisous. FRANCOISE
Répondre
V
oh, c'est tout mignon, j'adore!
Répondre
M
Bravo Brigitte, je retiens l'idée pour un bricolage avec mes petits-enfants!!!<br /> <br /> C'est vraiment "mignon" . Félicitations!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
De superbes petits marque place !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
trop mignons une réussite
Répondre
G
original et tres rigolo!<br /> <br /> cela devait faire une jolie table tres festive!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Tu as fait ces marques place avec des pommes de pain et c'est tres mignon. Je te remercie pour le partage en photos et je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
🌹
Ils sont trop mignons tes petits skieurs marque-place, une très jolie idée ma Brigitte !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
C'est mignon comme tout ces petites poupettes. J'espère que personne ne les a oubliée sur la table....ça reste un petit souvenir à garder.<br /> <br /> Bonne journée, encore grise ici.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
R
C'est trop mignon , ensuite tu peux l'accrocher dans le sapin tous les ans .<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Is sont vraiment ignons comme tout. En quoi sont les visages? Ils semblent tous identiques, les as tu achetés tout imprimés? Et où? Ca m'intesse d'en trouver . Bises.
Répondre
E
Trop craquants tes petits lutins marque place !<br /> <br /> Le violet pour moi (en plus c'est une fille hi hi !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
c'est super mignon ce que tu as réalisé,<br /> <br /> adorable - j'adore bravo biz
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> Oh mais c'est trop beau, tu en as des bonnes idées !<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
M
Vraiment réussi et drôlement sympa un joli souvenir pour tes invités<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
Publicité